BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Yazousel

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Yazousel »

Jadou felicitation et bienvenue a leo

Bon retablissement a vos bebe les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Anne2017

Message par Anne2017 »

Oh didine, notre petite ne cesse de se griffer également. Hyper dur de lui couper les ongles si tendres...

Pour la diarrhée, j'ai eu un transit hyper perturbé les quelques jours avant d'accoucher... Mais ce n'est pas du 100% sur, car ces épisodes ont jalonné la fin de ma grossesse !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Oh mince Didine pauvre Coline...
Ma sage femme nous en a parlé pendant la préparation. De son côté elle préconise de couper les petits ongles avec des ciseaux, dès que bébé s'assoupit après le bain (comme ça les ongles sont un peu mous)...
Bon courage à Coline avec de petits yeux... 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Sandrinebeaumont

Anne oui en effet j'ai regardé un peu sur internet, ça a l'air d'être lié à des décharges d'hormones préparant l'accouchement mais effectivement sans garantie.
Par contre j'espère ne pas faire les 3/4 prochaines semaines comme ça... 😅
Biz les filles 😘
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

Ah oui dur dur de leurs couper les ongles c'est si petit ..

Sandrine , ça peux très bien travailler puis arrêter et recommencer ... jai perdu le premier morceau de BM après un épisode de diarrhée . Puis plus rien , mon col ouvert à 1 doigt après cet période.
Nouvel épisode de derangement intestinal , nouveau morceau de BM et col encore un peu bougé puis plus rien . J'espère que le prochain est le bon !
Pour mon troisième accouchement je pensais avoir la gastro qd je suis parti à la mat !
Associé aux douleurs de règles , c'est sur que ça bouge . Tout ça n'est pas perdu car tu gagnes du temps sur le travail du jour J.

On a fait une bonne virée en voiture aujourd'hui, j'avais mis les sacs au cas ou .. on sait jamais quand tu vas te promener à 1h30 de route à l'opposé de la mat .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Chlea29

Message par Chlea29 »

Oh pauvre Colline! Décidément les 1ers mois ne sont pas de tout repos!

Pour les épisodes de diahrees....Je me rappelle bien avoir été gâtée le dernier mois.....bon courage!
Ton lien blog m a bien fait rire je me reconnais bien à ne pas réussir à prendre une douche a des heures raisonnables! Des fois c est juste avant d aller chercher mes grandes a l école! Bouhhhh
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Sandrinebeaumont

Morgane tu veux dire que tu as eu la courante pendant tout ton 9ème mois??? Oh boy...😱

Pascale je viens de faire ce qu’il ne faut jamais faire, rechercher sur Google... et là j’ai trouvé pas mal de témoignages de pré-travail ayant duré 10, 12 jours et plus...😅 bon, toi tu as commencé il y a déjà quelques jours, tu te rapproches du but!
Tu fais bien de te balader avec ta valise, on ne sait jamais. La mienne ne quitte plus mon coffre, du moins celle « d’urgence », une toute petite avec 1 chemise de nuit, une brosse à dent, spray d’eau thermale, etc, le kit de naissance de bébé, etc bref le minimum vital en cas d’accouchement intempestif :lol: Le reste est dans une plus grosse valise qu’une bonne âme voudra bien m’apporter.

Bon ben au pire j’ai rdv gygy vendredi à l’hôpital... c’est sûr que si on pouvait ne pas arriver à cette date et donc s’éviter une césarienne bébé et moi, ce serait top. Mais on prendra ce qui vient, hein! 😁

Bizzz
Natange

Message par Natange »

Félicitations aux mamans qui viennent d'accoucher et bienvenue aux enfants. :-)
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

RAS , toujours là , J-4
j'ai RDV pour le terme vendredi aussi . Je croise les doigt pour un miracle . je vais faire 6 km a pied pour aller a la poste ce matin .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Sandrinebeaumont

Courage Pascale!!! 😘

Ici plus de contractions ni diarrhée, c’était probablement juste une gastro...😓
Répondre