Coucou Morgane !
Oui ça travaille ça travaille !
Je n'ai plus N*** car ce truc est génial, je l'ai eu qq temps mais c'est totalement addictif !!! C'est le diable 2.0 lol. Dommage j'aurais bien regardé la série dont tu parles

Trop cool que ta puce dorme aussi bien dis-donc !
J'ai passé une bonne nuit mais dès ce matin rebelotte. Pas de contractions mais douleurs de règles légères, un peu dans le dos, je me suis de nouveau vidée...
Si ça se trouve c'est juste une gastro ! Mais n'étant pas du tout sensible aux germes intestinaux ce serait ma première depuis l'âge de 15 ans....
Et le truc qui me frappe c'est les mesures de glycémie de mon diabète gesta alors que n'étant pas dans mon assiette hier je n'ai pas trop fait régime, encore moins hier soir car n'ayant pas pu faire de courses je me suis commandé une pizza, et glycémie impeccable hier soir comme ce matin !?!? Normalement pizza = j'explose les compteurs!
Pas de news de Pascale, j'espère qu'elle va nous revenir tout à l'heure avec la géniale nouvelle !!!
En tout cas pour moi c'est mission extra urgente ce matin: finaliser ma valise de mater !!! Car même si j'ai tout sous la main, je me suis rendu compte que ce n'est pas au moment d'accoucher que je vais aller chercher ce qui est en train de sécher dans le sèche linge, plier la pile qui reste à plier encore moins repasser ! Lol !!!
Bisous les filles

Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017

Maman d'Inés née le 27 novembre 2018

Une petite surprise à venir pour septembre 2021!