BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Josaga

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Rooo jadou félicitations et bienvenue à Leo!normal que tu sois gaga 🤗
Comme le disent les filles la montée de lait est plus tardive.

1er resto pour bébé aujourd'hui.il a été adorable😍
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Anne2017

Message par Anne2017 »

oui enfin, c'est la théorie...

Moi, Blanche était pendue à mon sein toutes les heures les premiers jours, et ma montée de lait s'est faite très tardivement, plus de 7-8 jours après sa naissance. Sa prise de poids par la suite est restée inexistante jusqu'à ce qu'on propose un biberon après une tétée des deux seins. La quantité dont elle avait besoin est venue très tardivement. Elle avait simplement faim. Je crois qu'il faut se laisser sa chance mais pas forcément être bloquée sur une posture de principe en fonction du bébé qu'on a... Chaque bébé et chaise maman sont différents.

Grâce à ces biberons de temps en temps ma petite est encore au sein 90% et a max 2 bib par jours.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Félicitations Jadou et bienvenue à Léo.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Cecilou

Message par Cecilou »

Félicitations jadou
Bienvenue à Leo
Ils vont être nombreux nos bébés espoirs ...
C est tellement chouette
De belles revanche tout ça
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Anne2017

Message par Anne2017 »

félicitations Jadou et bienvenue à Leo !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Mouja

Message par Mouja »

Olala Jadou ça y est. Bienvenue à Leo. Profites bien de ces moments malgré les péripéties de l'accouchement et de l'allaitement.
Je n'ai pas encore eu de monté de lait mais ça ne devrait pas tarder j'espère. :)
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou les filles,

Ici genre de fausse alerte cet après midi. Mais des signes vraiment brouillons genre contractions mais pas douloureuses, alternant avec des douleurs genre gastro mais sans contractions, diarrhée...désolée pour les détails lol
J'ai appelé ma doula qui m'a dit de prendre un bain, j'ai passé 1h30 dans mon bain, trop cool, j'ai mis plein de mousse, plus de douleur ni contractions 😁☺️
Mais sitôt sortie du bain ça a un peu recommencé... Là j'ai pas mal de contractions mais pas douloureuses du tout, je suis retournée me vider aux toilettes, je ne sais pas quoi penser...
Pas de bouchon muqueux ni perte des eaux... Trop bizarre.
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Sandrinebeaumont

Pascale tu en es où ????????
Chlea29

Message par Chlea29 »

Ohlalala Sandrine ça approche ça approche!!! De toute manière dis toi que tant que cela n est pas trop douloureux rien n est urgent.Si t as n..... le fameux portail remplis de films et séries sur la tv il y a la ser ie sos sage femme ( call with de midwife) qui se passe dans les années 50 en Angleterre j adore!!! Cela met dans le.bain direct ! ;-)

Courage courage les filles pour la dernière ligne droite

Revenue de bordée j adore ma fille elle a eu des selles sur le chemin retour je la change elle sommeille toujours et zou au lit elle roupille toujours! Croisons les doigts!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Sandrinebeaumont

Coucou Morgane !
Oui ça travaille ça travaille !
Je n'ai plus N*** car ce truc est génial, je l'ai eu qq temps mais c'est totalement addictif !!! C'est le diable 2.0 lol. Dommage j'aurais bien regardé la série dont tu parles 😁
Trop cool que ta puce dorme aussi bien dis-donc !
J'ai passé une bonne nuit mais dès ce matin rebelotte. Pas de contractions mais douleurs de règles légères, un peu dans le dos, je me suis de nouveau vidée...
Si ça se trouve c'est juste une gastro ! Mais n'étant pas du tout sensible aux germes intestinaux ce serait ma première depuis l'âge de 15 ans....
Et le truc qui me frappe c'est les mesures de glycémie de mon diabète gesta alors que n'étant pas dans mon assiette hier je n'ai pas trop fait régime, encore moins hier soir car n'ayant pas pu faire de courses je me suis commandé une pizza, et glycémie impeccable hier soir comme ce matin !?!? Normalement pizza = j'explose les compteurs!

Pas de news de Pascale, j'espère qu'elle va nous revenir tout à l'heure avec la géniale nouvelle !!!

En tout cas pour moi c'est mission extra urgente ce matin: finaliser ma valise de mater !!! Car même si j'ai tout sous la main, je me suis rendu compte que ce n'est pas au moment d'accoucher que je vais aller chercher ce qui est en train de sécher dans le sèche linge, plier la pile qui reste à plier encore moins repasser ! Lol !!!

Bisous les filles 😘
Répondre