BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Pol-ine

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Pol-ine »

Moi j'ai besoin de ce forum, j'ai besoin de vous toutes... venir ici me fait le plus grand bien... je discute avec des mamans qui ressent la même chose que Moi, des mamans qui m'aident dans mes questionnements, des mamans qui donnent des conseils et surtout des mamans qui donnent de l'espoir.. quand je vois que vous êtes plusieurs à être de nouveau enceinte apres La perte de votre bebe... je me dis que Ça existe, on peut de nouveau porter la vie...
Si je n'avais pas d'exemple à ce sujet, je n'y croirai pas... je me dirai aussi que je n'ai pas le droit à ça, au bonheur d'être maman sur terre...

Pourquoi les filles c'est mort ? Vous avez vos règles !? Je suis navrée pour vous... je suis sur que ça viendra... mais quand?? On se demande toutes ça.. apres La perte d'un enfant il faut développer tant de patience..

Moi Ça travaille à "l'intérieur" mes ovaires...
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
theomom

Message par theomom »

J'ai pas encore mes règles elles doivent arriver lundi mais j'ai pas pu résister à faire un test qui est ressorti négatif.. . Mes symptômes de grossesse étaient imaginaires.. car aussitôt le test négatif ils ont disparus ! C'est pas grave au final ça laisse un mois supplémentaire à ma césarienne pour cicatriser..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Cecilou

Message par Cecilou »

Bonjour
Je vous suis régulièrement
Ne vous decouragez pas ça va venir
C est déjà arriver
Je viens vous souhaiter une bonne fête des mamanges en ce dimanche
De grosses bises à toutes
Pour ma part biopsie vendredi
Je commence à stresser mais il faut le faire
Je ne souhaite pas revivre les étapes de l an dernier
On va y arriver ...
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Anne2017

Message par Anne2017 »

Bonne fête des maman a toutes les mam'anges...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
LucillAina

Message par LucillAina »

Je pense qu'on est toutes à fleurs de peau surtout quand on titille ce sujet de la grossesse future. Et pour ma part je dirais que chacune fasse comme bon lui semble ! C'est aussi ca la liberté. Ne nous énervons pas et acceptons les différences d'opinions de chacune.

Pol-ine je suis comme toi, je viens sur ce forum parce que ca me permet de me libérer. Moi je ne fais pas de tests d'ovulations mais je comprends parfaitement que d'autres en ai besoin.
Et honnêtement avec un cycle de 48 jours la j'avoue que j'aurais aimé savoir si j'ai ovulé ou pas ... mes règles ne sont toujours pas la. Ma sage-femme pense à un dérèglement hormonal du à l'arrêt de la pilule en avril. Donc bon j'ai clairement pas d'espoir de grossesse pour ce mois-ci.

Cecilou courage pour la biopsie je suis de tout cœur avec toi.

Et bien sûr bonne fête à toutes les mam'anges
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Anne2017

Message par Anne2017 »

Ah oui, 48 jours....Je compatie et effectivement je comprends que tu puisses avoir envie de savoir si tu as ovulé ou non.

Ta sage-femme t'a elle dis ce qu'il convenait de faire (à part attendre?!)

Bon courage cecilou pour ta biopsie de vendredi...
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
LucillAina

Message par LucillAina »

Anne oui je t'avoue que je commence à peter un plomb la lol. Et bien ma sage-femme m'a dit d'attendre mardi si j'ai toujours pas de règles je refais un test de grossesse s'il est toujours négatif elle va me prescrire un bilan hormonal pour etre sur que tout fonctionne bien. Et dans ce bilan elle fera quand même une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas.
Mais comme elle m'a dit elle n'est pas inquiète parce que après un accouchement les hormones sont chamboulées mais en plus quand j'ai pris la pilule n'est encore plus chamboulé.
Elle m'a dit qu'elle avait déjà vu des femmes avec des cycles de 52 jours.
Lucille

Anne2017

Message par Anne2017 »

Je comprends que tu pètes un plomb.

C'est bien, mardi va venir vite, ça fait pas trop longtemps à attendre avant un bilan. Elle a l'air bien ta sage femme.

Je sais que quand j'ai arrêté la pilule mes cycles ont été pas mal détraqués durant plus de 6 mois. Bon après, 10 ans de pillule, 6mois pour s'en remettre, on peut dire que c'est acceptable. Mais sur le coup ça fait drôle.
Anne,
LucillAina

Message par LucillAina »

Oui elle est adorable. Elle m'a filé son numéro perso franchement parfaite.

Mais la j'ai pris la pilule sans œstrogène pendant 3 ou 4 semaines puis l'autre pilule a peine 2 semaines. Ca me paraît bizarre que mon corps soit si détraqué après ca. Mais bon je me rend peut-être pas compte du changement qu'une grossesse et un accouchement peu apporter au corps. Je m'inquiète sûrement pour rien mais un bilan serait pas de trop.
Lucille

math06

Message par math06 »

Coucou les filles , cecilou courage pr la biopsie tien Nou au courant... Je t embrasse lucillaina : Tu as peut etre un dérèglement mais courage a toi ... Aujourd'hui c'est la fêtes des mère je suis partagé avec mon enfant vivan et mon ange au ciel ... C'est très dur je suis épuiser .. Bonne journées a vous toutes
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Répondre