Coucou les filles,
Pour ce qui est de ton retour de couche NoLyra, ne t'en fais pas, tu n'es pas en retard. J'avais des cycles hyper réguliers de 28 jours avant d'être enceinte et il a mis 76 jours à venir donc tu vois bien... Après, plusieurs professionnels du médical m'ont dit que c'était mieux d'attendre le retour de couche avant une nouvelle grossesse, que ça permet de vraiment faire la différence entre les deux grossesses. En revanche, c'est effectivement les chutes du Niagara généralement
Courage pour cet anniverciel qui arrive Vega. Ce n'est jamais évident d'arriver à ces dates si particulières avec toute l'ambivalence qu'elles apportent. J'espère que la nouvelle grossesse te permettra de passer cette journée de manière plus douce
C'est trop cool Isa, vous y êtes presque !!! Je ne connais pas bien le parcours PMA mais vous êtes déjà des sacrées warriors alors ne lâchez rien même si je comprends ta retenue. Comme le dit Sophie, ce ne sont pas nos hommes qui subissent les examens et l'absence de nos loulous est bien plus présente pour nous qui les avons porté que pour eux et puis on garde quand même toujours cette crainte que ça recommence... Aller on croise tous ce que je peux pour vous, on y croit
Pense à lever le pied un peu quand même Sophie ! On dirait que tu nous prépares un marathon avec tout ton sport

Aller plus que 8 jours avant la T2, ça va arriver vite.
C'est en partie pour ça aussi que je ne suis pas fan des publications de grossesse sur Facebook parce qu'avec les souvenirs, tu peux prendre une sacrée claque et j'imagine que c'est ce qui s'est passé Marjory... Courage pour ce cycle, en espérant que ce soit le bon !
De mon côté, je suis effectivement allée chez le gynéco hier et nous avons pu revoir notre petit bout. Il fait 3,4 cm et est plein de vitalité, il n'arrêtait pas de bouger

On y retourne le 29/03 pour la T1...
Sinon, ce matin nous sommes allés aux pompes funèbres pour les finitions du monument funéraire de Martin. Ça fait bizarre de se replonger dedans mais je suis contente que son endroit soit bientôt terminé, il sera si "beau" et c'était un moment qui lui était dédié, ça m'a fait du bien
Nane et Chuly, j'espère que ça va.
Hélène et Anne aussi ainsi que vos petits bouts !
Gros bisous à vous les filles et à nos loulous des étoiles