BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Anne c'est clair que les transports ne sont vraiment pas une partie de plaisir !!
Emel j'espère pour toi que ca va etre pour ce cycle !!
Trolinette c'est vrai qu'on se met pas mal la pression lol. C'est tellement dur de penser à autre chose
Pascalinette je pense vraiment que je vais faire ca au moins pour me relaxer ! J'avais fait des séances de sophrologie ca m'avait fait énormément de bien. Donc je vais revenir sur ce type de méditation je pense
Emel j'espère pour toi que ca va etre pour ce cycle !!
Trolinette c'est vrai qu'on se met pas mal la pression lol. C'est tellement dur de penser à autre chose
Pascalinette je pense vraiment que je vais faire ca au moins pour me relaxer ! J'avais fait des séances de sophrologie ca m'avait fait énormément de bien. Donc je vais revenir sur ce type de méditation je pense
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Je me greffe au post car j'attends mes règles lundi.. et pff j'espère quand même qu'elles arriveront pas ! Je ne vais résister à faire un test ce week-end je le sens..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Je croise les doigts pour toi...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Theomom, je fais comme toi
mes règles devaient arriver jeudi, j'ai acheté un test de grossesse mercredi...bon mes règles sont arrivées jeudi donc pas eu le temps de le faire mais j'étais pas loin de l'utiliser mercredi
J'investis donc dans mon prochain cycle (cycle 4) tout mon espoir !!!
bonne journée à toutes ^^

J'investis donc dans mon prochain cycle (cycle 4) tout mon espoir !!!
bonne journée à toutes ^^
Anne-Sibylle
Maman de Mathilde née le 12 juillet 2014 et Maman d'Aimée née sans vie le 24 février 2017.
Maman de Mathilde née le 12 juillet 2014 et Maman d'Aimée née sans vie le 24 février 2017.
-
j'attends ^pour lundi aussi .. sauf que je teste tout les jours depuis DPO8
et toujours negatif a DPO 11, bof bof ...
et grosse prise de tete avec mon homme hier soir , je sens que je suis sur le fil du rasoir aujourd'hui .

et toujours negatif a DPO 11, bof bof ...
et grosse prise de tete avec mon homme hier soir , je sens que je suis sur le fil du rasoir aujourd'hui .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Je vous avoue que moi aussi j'y ai un peu cru ce mois ci... Aucun signes de règles, une grosse fatigue, et comme à mes grossesses précédentes, des envies dès le matin (genre saucisson cornichons dès le ptit dej.. Et bah non les règles sont là depuis hier...
Bon au moins je peux faire mes examens de fertilité ! La suite au prochain épisode !
Bon courage les filles bientôt on aura tellement de + qu'on ne saura plus où donner de la tête !
Bon au moins je peux faire mes examens de fertilité ! La suite au prochain épisode !
Bon courage les filles bientôt on aura tellement de + qu'on ne saura plus où donner de la tête !
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Je suis dsl si j'en blesses certaines ce n'est pas mon attention mais je sais que se que je vais écrire peut être dur.
Il faut arrêté la sur medicalisation, vous en faite bcp teste d'ovulation test de grossesse trop tôt.
Vous allez vous faire du mal surtout quand vos vilaines arrivent.
Je ne pouvais plus rester muette on mérite toutes notre ou nos bébés espoirs et je voudrais pour vous de la sérénité car c'est comme cela qu'ils viendrons à nous.
Courage à toutes
Il faut arrêté la sur medicalisation, vous en faite bcp teste d'ovulation test de grossesse trop tôt.
Vous allez vous faire du mal surtout quand vos vilaines arrivent.
Je ne pouvais plus rester muette on mérite toutes notre ou nos bébés espoirs et je voudrais pour vous de la sérénité car c'est comme cela qu'ils viendrons à nous.
Courage à toutes
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
-
tu as surement raison mjjm, mais c'est bien beau et facile pour les mamans zen .... pour ma part, ça me rassure de savoir que j'ai bien ovulé et que j'ai une chance , et surtout de savoir que je suis enceinte ou non, ça me prepare a avoir mes regles . Donc on est toutes differentes, y en a qui ont besoin de faire ça, d'autre non , mais c'est pas a toi d'en juger . Je rajouterais que j'ai 10 grossesse derriere mois et que avec ou non des tests et autres, le délai pour tomber enceinte est toujours identique pour moi . Donc faut arrêter avec les "ça bloque tout etc ..." .
De plus , une fois enceinte j'aurais une echo tout les quinze jours donc ... question sur-médicalisation . Tu peux dire ça sur une post de mamans qui n'ont pas vecu d'IMG qui ont encore la sérénité de penser que leur futur bébé sera FORCEMENT en bonne santé , mais ici, je trouve ça un peu déplacé.
Donc, si tu y arrive a rester zen et attendre patiemment un retard d'une semaine et bien je te dis bravo mais moi je n'en suis pas capable, j'ai plus le mental pour ça . Je pense que chacunes sommes capables de juger si on va trop loin ou si c'est ce que l'on a besoin pour etre "rassurée".
et toi , du coup tu en es ou ?
De plus , une fois enceinte j'aurais une echo tout les quinze jours donc ... question sur-médicalisation . Tu peux dire ça sur une post de mamans qui n'ont pas vecu d'IMG qui ont encore la sérénité de penser que leur futur bébé sera FORCEMENT en bonne santé , mais ici, je trouve ça un peu déplacé.
Donc, si tu y arrive a rester zen et attendre patiemment un retard d'une semaine et bien je te dis bravo mais moi je n'en suis pas capable, j'ai plus le mental pour ça . Je pense que chacunes sommes capables de juger si on va trop loin ou si c'est ce que l'on a besoin pour etre "rassurée".
et toi , du coup tu en es ou ?
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
Just le 13/11/2018 !
Il est vrai que l on se mets sûrement de la pression, mais je pense qu essayer de contrôler nos cycles nous rassurent en partie.
Mais ce n' est pas de la sur médicalisation, cela le deviendrait si on demandait des prises de sang tous les mois.
Je pense que c est notre façon d essayer de contrôler un peu les choses, qui ne sont évidemment pas contrôlable..
Mais si ça nous rassure, cela ne fait du mal à personne sauf à notre portefeuille peu être
Mais ce n' est pas de la sur médicalisation, cela le deviendrait si on demandait des prises de sang tous les mois.
Je pense que c est notre façon d essayer de contrôler un peu les choses, qui ne sont évidemment pas contrôlable..
Mais si ça nous rassure, cela ne fait du mal à personne sauf à notre portefeuille peu être
A part faire du mal à mon portefeuille
je trouve pas ça médicalisé de tester.. j'ai besoin de me rassurer sur le fait que j'ovule, que la machine marche.. je serai déçue quand mes règles vont arriver lundi d'autant que c'est la DPA de Théophile, mais je m'en remettrais.
Personnellement je ne vois pas ça comme une pression, ça m'amuse quand même
et puis je ne suis même pas en essai concrètement, c'est juste que ce mois ci j'ai des nausées depuis deux jours le matin et ça ressemble beaucoup à mon début de grossesse !

Personnellement je ne vois pas ça comme une pression, ça m'amuse quand même

Sarah,