Coucou les filles j’ai un peu laissé traîner ma réponse du coup elle sera encore plus longue
Sarah il avait l’air vraiment con ton échographie …
Pour l’écho à 6SA j’ai fait à ma première grossesse, mais je trouve ça tellement abstrait et pas rassurant. Je me souviens qu’on avait pas non plus entendu le coeur.
Bref j’attends 8-9 SA. J’espère que la prochaine écho sera plus encourageante.
Cette grossesse j’étais chez ma sf echographe. J’ai tellement pleuré en entendant le coeur à 8 SA, qu’elle m’a remis une écho à 10SA avant la t1

.
Bref début de grossesse on supporte tout ca comme on peut. J’espère que ta gynécologue sera plus enrobante.
Paulette je suis vraiment désolée de ce que vous avez vécu pour cette grossesse… je te tiens contre mon coeur

.
Ma fille cette semaine m’a quand même dit « j’espère que ce bébé va pas être mort. ». On avance tous avec nos séquelles de tout ça.
La pauvre j’imagine déjà comme sa impactera sa maternité quand elle sera plus grande.
Pour l’épisode de Bliss franchement il est très beau, mais effectivement ca remue plein de choses.
J’avoue que c’est moi qui est ghosté une amie qui m’a annoncé sa grossesse 3 semaine avant le décès d’Elisa. C’était vraiment trop dur pour moi.
Bref sinon j’adore les épisodes de Bliss, c’est mon rdv du lundi.
Super tes rdv ostéopathe et psychologue.
Chacha félicitation pour ta carotte. Moi 25SA aujourd’hui apparemment ce serait une salade ou un epis de mais. C’est bizarre ces comparaisons…
Meryl j’espère que tu as pu te reposer.
Profite bien de vos amis !
Effectivement dur dur parfois d’être confronté aux grossesses des autres.
On envoi nos ondes a ton corps et petit brybry