Je commence à avoir des contractions un peu douloureuses mais pas du tout régulière, on patiente... je dirai d’ici ce weekend rencontrer mon petit bébé ! Mon conjoint était un peu paniqué cette nuit, il préfère que bébé reste au maximum au chaud. Je pense qu’il appréhende beaucoup mais il est aussi excité de le rencontrer... du coup il me force à rester allongé, pas de ménage, me lever pour boire et manger et pour la pause toilette ! Il est anxieux dès que je lui envoie un sms au travail du coup je limite les messages et j’attends son retour mais bon pas évident quand on est toute seule toute la journée.
C’est bien Sandrine que ta mère te propose son aide pour avant et après l’accouchement, ça va t’aider grandement. Par contre je suis de ton avis. Lorsque j’ai parlé de mon IMG à des amis qui étaient au courant de ma grossesse avant qu’on sache qu’il y avait un problème, beaucoup parlait d’IVG et ça m’insupportais ! Ça me faisait aussi bcp pleurer car je disais à mon conjoint que c’etait Pas une IVG car notre fille était voulu et que c’était complètement différent d’une IMG. Maintenant les gens n’en parle plus, ils ont du comprendre car pour eux c’etait Pareil. Apres je leur disais qu’il fallait le vivre pour comprendre pourquoi je m’emportais si vite, que c’etait Pas pour les blesser...
je vous tiens au courant