BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

vega174

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par vega174 »

Je m'incruste au sujet du cododo: ce n'est pas recommandé dans le même lit que les parents: risque d'écraser ou d'étouffer le nouveau né dans son sommeil. Le mieux: un lit de cododo accolé au grand lit des parents. Yen a sur le bon coin!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Josaga

Message par Josaga »

Coucou les filles
Petit tour aux urgences pour moi hier...Fièvre,etourdissemnet,douleur a un sein rouge et chaud...petite infection donc sous antibio pendant une semaine et contrôle jeudi!j'étais vraiment pas bien.bebe a dû le sentir car il ne voulait pas me lâcher...il a fait la misère à son papa à l'hôpital...
Tant qu' on est dans les astuces de maman...je vous donne un petit truc qu' on m'a donné il y a 18 ans contre les erythemes fessiers....la vaseline.efficace et moins cher que toutes les crème!j'avais galère et m'étais ruiné en crème et cotocouche.en désespoir de cause j'avais consulté un dermato!maël a eu les fesses irritée.apres quelques jours avec un crème lambda qui n'y faisait rien...vaseline!2 jours et plus rien🤗
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Chlea29

Message par Chlea29 »

Ouhla Muriel! T as fais une infection suite à l allaitement?
J espère que ça va mieux ! C est fou comme ils sentent tout les bébés, de vraies éponges!

J ai songé aux couches lavables...Mais N ose pas sauter le pas! Et puis je vais rentrer a l ecole pour 3 ans peur envie du surmenage! Je songe essayer pour moi aussi....Je vais essayer de le faire quand mon aînée aura ses 1eres règles autant mettre les choses écolos et bio des le depart. C est sur que pour nous il est difficile de changer nos habitudes....
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
didine071

Message par didine071 »

Aujourd'hui c'est la journée mondiale du deuil périnatal...la 2ème que je vis...

De très grosses pensées à nos anges et à nous toutes et tous...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Claire0124

Message par Claire0124 »

De douces pensées à tous nos petits anges ❤️
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
Josaga

Message par Josaga »

Bonjour à toutes
On a reçu le faire part de maël avec beaucoup d'émotion...j'avais besoin de subtilement faire un clin d'oeil à son grand frère...on a choisi des étoiles...
Ce petit m'attendrit toujours autant😍

Oui l'infection est due à l'allaitement.c'est moins douloureux aujourd'hui mais toujours rouge.
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Emi971

Message par Emi971 »

Coucou les filles. Merci beaucoup pour vos félicitations. Le cerclage approche c’est lundi et cela me stress un peu. Mes résultats de prélèvement vaginal sont bons c’est déjà ça. Pouvez-vous me dire comment se passe le cerclage ? On m’a dit que j’en devrais être à jeun.Tout ce que je sais c’est que j’aurais une péridurale et que j’en pourrais sortir l’après midi. Ce sont plutôt les contractions que je pourrais avoir qui me font peur. J’ai enfin pu me reconnecter alors je vais continuer à lire. J’espère que vous allez toutes biens. Et pour les jeunes et heureuses Mamans que ce n est pas trop dur . On sait combien l’allaitement peut être parfois dur difficile mais il en vaut la peine j’en suis sûre
Pour le cododo je peux vous donner l expérience de ma soeur. Le premier est resté avec eux dans la chambre jusqu’à 3 mois puis elle l’a mis petit à petit pour faire la sieste dans sa chambre puis à 4 mois il dormait seul. Pour le deuxième il dormait donc pratiquement avec eux car il avait des problèmes de digestion. Elle a eu beaucoup plus début mal à le mettre dans sa chambre jusqu’à dès à an . Pour le 3 eme elle a donc repris la première méthode.
Ma petite Éléonore est née trop tôt 20+4 le 12/05/18 suite à une rpm ( col racouci et ouvert ) elle est maintenant avec les anges
Anne2017

Message par Anne2017 »

Josaga a écrit : 16 octobre 2018, 11:01 Oui l'infection est due à l'allaitement.c'est moins douloureux aujourd'hui mais toujours rouge.
J'ai raté tes symptômes, pourrais tu me dire comment ça s'est traduit?
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Emi971 a écrit : 16 octobre 2018, 11:33 Coucou les filles. Merci beaucoup pour vos félicitations. Le cerclage approche c’est lundi et cela me stress un peu. Mes résultats de prélèvement vaginal sont bons c’est déjà ça. Pouvez-vous me dire comment se passe le cerclage ? On m’a dit que j’en devrais être à jeun.Tout ce que je sais c’est que j’aurais une péridurale et que j’en pourrais sortir l’après midi. Ce sont plutôt les contractions que je pourrais avoir qui me font peur. J’ai enfin pu me reconnecter alors je vais continuer à lire. J’espère que vous allez toutes biens. Et pour les jeunes et heureuses Mamans que ce n est pas trop dur . On sait combien l’allaitement peut être parfois dur difficile mais il en vaut la peine j’en suis sûre
Pour le cododo je peux vous donner l expérience de ma soeur. Le premier est resté avec eux dans la chambre jusqu’à 3 mois puis elle l’a mis petit à petit pour faire la sieste dans sa chambre puis à 4 mois il dormait seul. Pour le deuxième il dormait donc pratiquement avec eux car il avait des problèmes de digestion. Elle a eu beaucoup plus début mal à le mettre dans sa chambre jusqu’à dès à an . Pour le 3 eme elle a donc repris la première méthode.
Bonjour,

Je peux te repondre pour le cerclage tu dois arriver a jeun ils te font une pds pose le cathéter et apres bloc opératoire pose de la rashi plutôt k la peridurale et ca dure 10min apres tu vas en salle de reveil le temps k le bas se reveille apres tu remonte.
Moi ils ont fais une echo du bb. Je n ai pas eu de contractions de tres legers saignements c plutôt le fil du cerclage k je sens de temps en temps g un vagin tres sensible.
Je suis la si tu as d autres questions.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Yazousel

Message par Yazousel »

Coucou

Ma petite mado merci pour le lien.

Muriel je suis contente de voir que ça va mieux.

Emi bon courage pour le cerclage.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Répondre