BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Sandrine personne ne pourra te dire quand sera le jour j et comment ça se passera pour toi.
Le point positif c’est que tes docteur t ont parles de toutes les éventualités possibles.
Après perso je te conseil d’anticiper et d’acheter tous les truc lourd dont tu auras besoin, comme des pack d’eau croquettes pour tes animaux, couches, lait.... au cas où ça se finisse en césarienne.
Claire c’est une sacrée erreur d estimation de poids.
Bon courage
Le point positif c’est que tes docteur t ont parles de toutes les éventualités possibles.
Après perso je te conseil d’anticiper et d’acheter tous les truc lourd dont tu auras besoin, comme des pack d’eau croquettes pour tes animaux, couches, lait.... au cas où ça se finisse en césarienne.
Claire c’est une sacrée erreur d estimation de poids.
Bon courage
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
-
Oui Claire méga lol !
Et effectivement très grande ta puce avec 54cm à la naissance déjà !
Une petite géante, quoi !
Oui Yazousel j'ai déjà toutes les croquettes nécessaires pour chien et chats pour tenir jusqu'à mi janvier. Packs d'eau j'ai déjà arrêté lol => eau du robinet !
Merci, je vais prévoir aussi couches et lait.
Je pensais aux couches lavables, est-ce que certaines d'entre vous utilisent ça ?
Biz les filles !
Et effectivement très grande ta puce avec 54cm à la naissance déjà !
Une petite géante, quoi !
Oui Yazousel j'ai déjà toutes les croquettes nécessaires pour chien et chats pour tenir jusqu'à mi janvier. Packs d'eau j'ai déjà arrêté lol => eau du robinet !
Je pensais aux couches lavables, est-ce que certaines d'entre vous utilisent ça ?
Biz les filles !
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

Sandrine, je voulais tester les couches lavables. J'ai lu énormément la dessus... mais maintenant que bébé est là, je ne l'envisage pas pour tout de suite. Je suis assez fatiguée comme ça et la corvée de linge me gonfle vite! Je verrai pour plus tard peut être... quand y aura moins de couches... ou pas! 
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Bonsoir,
Je m'incruste par rapport aux couches lavables ^^
Plutôt à partir de environ 3 mois, lorsque les petits sont plus grands. Sinon en général ça leur fait des fesses énormes !
Il y a maintenant bcp de marques et pas mal de modèles différents, je vous conseille d'en acheter quelques unes de marques différentes pour voir ce qui vous convient le mieux. Ne pas hésiter à acheter d'occasion, contrairement à ce qu'on pense elles sont en bon état et propres !
J'avais fait pour mon aîné et franchement je regrette pas. C'est sûr que ça rajoute de la lessive mais ça vaut le coup. Faut prendre le pli c'est tout.
Ah si seul bémol certaines crèches ou assistante maternelle refuse de s'en occuper...
Voilà je repars dans mon sous marin, bon couvage
Je m'incruste par rapport aux couches lavables ^^
Plutôt à partir de environ 3 mois, lorsque les petits sont plus grands. Sinon en général ça leur fait des fesses énormes !
Il y a maintenant bcp de marques et pas mal de modèles différents, je vous conseille d'en acheter quelques unes de marques différentes pour voir ce qui vous convient le mieux. Ne pas hésiter à acheter d'occasion, contrairement à ce qu'on pense elles sont en bon état et propres !
J'avais fait pour mon aîné et franchement je regrette pas. C'est sûr que ça rajoute de la lessive mais ça vaut le coup. Faut prendre le pli c'est tout.
Ah si seul bémol certaines crèches ou assistante maternelle refuse de s'en occuper...
Voilà je repars dans mon sous marin, bon couvage
Maman en 2014 
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018

Petit Oisillon 02-2020
Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018
Petit Oisillon 02-2020
Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
-
Merci Isa et Alice pour vos témoignages 
Du coup je vais me pencher sur le sujet "couches lavables" un peu plus tard et m'orienter pour le début vers des couches jetables mais le plus naturelles possible.
Bizzz
Du coup je vais me pencher sur le sujet "couches lavables" un peu plus tard et m'orienter pour le début vers des couches jetables mais le plus naturelles possible.
Bizzz

-
Salut les filles. Pour Émile, j'ai utilisé les couches lavables dès sa naissance, j'ai adoré. Ça ne se lave pas à la main, mais dans la machine. Ce n'est pas une corvée. On met une protection entre les fesse de bébé et la couche en papier qui peut se réutiliser, quand le papier est plein de caca, on le jette et on met les couches aux lavage. L'économie est incroyable par rapport aux couches jetables et écologiquement, c'est top. Par contre,il y a des sites géniaux ou on trouve des super prix, parce que en magasin bébé c'est très cher. Voilà, j'espère que mon expérience très positive avec les couches lavables vous aura éclairé.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Si tu prends du lait pour le bébé il te faut de l'eauSandrinebeaumont a écrit : ↑13 octobre 2018, 20:14 Packs d'eau j'ai déjà arrêté lol => eau du robinet !

Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Mais oui Anne tu as raison, j'y ai pensé après coup 

Merci Chris pour ton retour d'expérience.
Hey mais personne ne dort ici ?!?

Bizz
Merci Chris pour ton retour d'expérience.
Hey mais personne ne dort ici ?!?
Bizz

-
J'ai oublié de préciser qu'il fait aussi une petite surcouche toute fine pour éviter les fuites. Si quelqu'un veut connaître les sites où j'ai acheter les couches, je vous les donne en privé.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
-
Coucou Chris,
Oui moi je veux bien, déjà pour jeter un petit coup d'œil.
Merci !
Oui moi je veux bien, déjà pour jeter un petit coup d'œil.
Merci !