BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anne2017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Sandrine, ne pas prendre de poids c'est déjà un résultat en soit quand on est enceinte !

Blague à part ce sont de super nouvelles Sandrine! Et oui, tu vas avoir un bébé... Plus de 4kg d'amour !

Didine, moi la petite tremble de la mâchoire en tetant... Ça m'inquiète un peu... Tout comme son épaule qui craque!

Vous êtes toutes à fond pour une nouvelle grossesse, un vibrant plaidoyer pour la maternité! Je me moque mais parfois quand je la regarde, je me dis que je comprends et j'oublie un peu cet accouchement traumatique... Et puis ça devient plus lointain maintenant que je cicatrise physiquement . Plus que la rééducation périnée à faire, et la séance osteo-gyneco pour tout remettre en place pour ne plus avoir de séquelle du tout. En tous cas merci pour vos encouragements.

Didine j'ai pense à toi cette nuit à 5h en voyant ton message! :D moi j'était en séance tétée...

Mégane, C'est sur que nous sommes changées... Après moi je me trouve plutôt zen, mais J'ai l'impression que C'est surtout grâce à ma louloute qui est super cool!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

super sandrine !!! wahou, beau bébé en perspective effectivement!

anne, le tremblement c'est nerveux je pense , j'ai déjà vu ça , peut etre quand elle s'acharne ?
Pour les craquements alors mon deuz , n'arretais pas de craquer de partout , dans mon ventre !! on me croyais pas ! et tout les jours j'entendais mon ventre craquer , ça venait pas d'ailleurs et c'était bien le bruit caractéristique !! et puis il est né , et il craquait bien de partout !! on avait peur de lui arracher un membre a chaque fois qu'on le soulevait !! il était d'une souplesse incroyable aussi !! :lol:
Bref, c'est rentré dans l'ordre maintenant il craque a peine plus qu'un autre :lol: mais c'est vrai que c'était assez inquiétant . Y poarait que cela n'a aucune incidence c'est un amas de gaz sous pression dans une articulation ou un truc comme ça ...
Pour cette grossesse je l'ai dejà entendu une fois ou 2 craquer dans mon ventre , et cette fois qu'on me croit ou non, je sais ! même si c'est pas aussi fréquent que mon deuz.

trop bossé aujourd'hui , ventre qui tire , petites contractions et un petit bout de bouchon muqueux , mon col doit se préparer , jamais eu ça si tot . repos !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Helene0917

Message par Helene0917 »

Super Sandrine ! Ah oui sacré bébé quand même ! Après certains BB ne prenne pas bcp de poids sur la fin (mais bon en même temps vaut mieux pas se fier là dessus 😉)
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Merci les filles ! Oui ce sont de super nouvelles me concernant ! Et je suis d'accord Anne, ne pas prendre de poids c'est déjà une grande réussite ! Surtout pour moi car j'adooooore manger 😂 D'habitude je compense avec pas mal de sport mais là j'ai été obligée de réduire mes portions 😅😭

C'est rigolo vos bébés qui craquent ! Je n'avais jamais entendu parler de ça, effectivement ça doit être impressionnant sur des p'tits bouts comme ça !

Repose-toi bien Pascale !

Morgane merci pour ton gentil message ! Nan pas de nouvelles de mon jeune et bel avocat 😍 mais...! Mais je suis en formation quelques jours sur Paris juste à côté de son quartier dans 10 jours et au diable les scrupules, je compte bien lui proposer un "after work drink" (au perrier menthe lol)

Bizzz les nénettes !
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Cecilou

Message par Cecilou »

C est super Sandrine je suis vraiment contente
Nous n avons pas de nouvelle de Math
Ça doit rouler pour elle
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Merci Cecilou 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Cecilou

Message par Cecilou »

Comment allez vous les filles
Quelles sont les nouvelles
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello Cécilou,

Ici on a eu quelques jours un peu stressant et difficile, premier épisode de diarrhée de la petite, mais là ça va mieux... Difficile parfois de savoir ce qu'elle a, de la comprendre... Il faut qu'on apprennent à la décrypter!

Et toi, et toutes?
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Chlea29

Message par Chlea29 »

Hello les filles ici ça va...tjs un peu a me poser des questions et à me stresser pour rien... Albane est une petite glouton elle pèse 4 200g, comme dit son doc autant elle était en moyenne basse a la naissance qu elle est en moyenne hausse désormais lol
On arrive aux sourires c est chouette!

Quand je vous lis sur les envies de grossesses de suite je vous comprends....ici c est ma deuz qui souhaiterait encore un bb....Mais la comme je lui dis la machine est cassée....Je ne me vois pas jouer revivre une grossesse aussi stressante...notre risque est trop élevé....Albane est une chance comme Elea et Chloé il faut qu on en profite a fond!

Ici même si la journée est belle compare à hier ou il pleuvait a fond c est journée pyjama!!
Bisous les filles
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Cecilou

Message par Cecilou »

Ça va aussi
J essaie de ne plus me prendre la tête
Alaia a son rythme
Elle dort c est bien... elle se réveille plusieurs fois et bien ça n est pas grave
Je m impose de lâcher prise
Au début je manquais la prise de ses tetees
J ai arrêté depuis plus d un mois c est mieux pour moi
La je ne veux plus stresser parce qu elle se réveille et que l on me dit qu à son âge ça n est pas normal
C est comme ça et c est tout
N oublions pas qu elle était préma
Et du coup ça me semble peut être mieux
Mais Alaia est super
Et elle comprend bien les choses
Elle cherche à faire les puzzles
Je l aime grave
Répondre