BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Pol-ine

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Pol-ine »

Pascalinette, merci cela me rAssure Car je culpabilise de ne pas avoir pu faire de câlins hier soir... mais en fait j'ai bloqué physiquement mon cheri... à force de lui en parler...
depuis quelques jours je prends de l'homéopathie pour "aider la nature"
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Anne2017

Message par Anne2017 »

Pour ma première grossesse, il s'est écoulé un peu moins de 3 années entre l'arrêt de la pilule et la conception de notre petit... Autant dire que j'ai intérêt à m'armer de patience et de foi en l'avenir...Nous étions inscrit en PMA en liste d'attente quand je suis tombée enceinte (je devais attaquer les inséminations en février 2017 et je suis tombée enceinte en novembre 2016...). Je crois que si je ne suis pas enceinte d'ici l'été, je me réinscrirais. Mais tous nos examens vont être périmés, donc ça veut dire rebelote test et examens... Ça serait cool de ne pas repartir la dedans...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

anne, souvent la deuxieme grossesse prends mieux car le corps connait le processus. J'ai une copine qui a fait 2 ans en PMA pour son premier , depuis elle en a eu 6 ! tous en 2/3 mois d'attente pas plus ! je te souhaite autant de chance ! et j'y crois en plus !

Poline, je sais ... on est plus toujours tres rationnelle dans notre cas , moi meme je suis en plein psychotage !!
Mais bon, survit des spermatozoides entre 2 et 5 jours dans l'uterus et ils en ont meme trouvé des vivants apres 7 jours !! et l'ovule, 24 à 48 heures et pareil , dans certains cas 72 heures ! normalement avec un rapport tout les 2 jours et sans rien calculer , ça marche !
Alors là, avec un calin samedi dimanche et lundi , tu as toutes tes chances ! apres y a plus qu'a attendre ...
Tu as fait la meme erreur que moi, trop de pression pour ton homme = blocage ,ils sont plus sensibles qu'il n'y parait ;) , alors la prochaine fois, chuuuuutttttt ...
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Anne2017

Message par Anne2017 »

J'espère que c'est vrai, que la seconde grossesse vient plus facilement. J'y ai cru très fort mais là, ça fait 3 mois. Du coup j'ai le sentiment que ça repart en loose comme il y a trois ans, quand j'étais jeune, que j'avais 29 ans et que j'imaginait être enceinte pour mon retour de voyage de noces. Quelle candeur...
Aujourd'hui je n'y crois plus. Mais bon la vie est faite de patience, et je vais faire ce qu'il faut en temps et en heure, en espérant le coup de chance.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
LucillAina

Message par LucillAina »

Anne la chance que tu retrouves tes cycles !! Oui peut-être que le fait que j'étais à 36 semaines aide pas à retrouver des cycles normaux. Puis ca doit dépendre des femmes aussi. Garde espoir !

Pascalinette non j'en n'ai fait qu'un seul. Je vais peut-être en refaire dans une semaine je pense. Je vais laisser passer un peu de temps. Mais comme tu dis j'espère que la 2 eme grossesse prendra plus rapidement.
Hier d'ailleurs grosse crise de fou rire avec mon conjoint avec un câlin. Il prend mes pieds pour les mettre en l'air puis il me dit "bon ca va c'est la bonne La je crois" xD. Heureusement qu'il est La.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
therese38

Message par therese38 »

Merci les filles, mais le chemin est encore long vous allez voir la vous stresser pour tomber enceinte et quand vous le serez vous aller stresser pour toute la grossesse :)

Poline oui ne t'inquiète pas et ne perd pas espoir et tu en as déjà fait 3j de TP c'est bien pour ma grossesse on a fait 3 fois et regarde des triplés mdr alors que je m'étais dis c'est mort on a pas fait assez... Dites toi l’idéale c'est tout les 2j pendant la semaine de fertilité comme ça tu as les bons zozos parce que si c'est tout les jours c'est pas forcément les plus costauds des spermatozoïdes.

Courage les filles je sais que se n'est pas facile de voir les cycles défiler sans le +++ mais dites vous que le corps à subit une grossesse, une img, un accouchement, un post accouchement et un traumatisme et qu'il a besoin de s'en remettre. Pour mon ange j'ai mis 3 mois à tomber enceinte et pour ma grossesse espoir ma gynéco nous a conseillé de laisser passer 3 mois pour que mon corps se remette de la grossesse ( pour rappel j'ai perdu mon ange à 38 semaines donc une grossesse complète) et je suis retombée enceinte au 4 ème cycle mais j'ai des cycles réguliers.

Pascalinette je te le souhaite vraiment un beau +++ pour ce mois-ci comme pour vous toutes.
Ne perdez pas espoir surtout et même si c'est dur il faut essayer de rester positives
Bisous les filles je vous envoie pleins de bonnes ondes positives
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

anne, 3 mois c'est rien du tout comparé a 3 ans , laisse toi un peu de temps quand meme ... je suis tombée enceinte une seule fois sur dix du premier coup ! et pourtant ça marche pas mal pour moi . Allez perd pas espoir et POSITIVE . Il existe des videos de relaxation speciale pour tomber enceinte , essaye , ça coute rien . C'est pour croire en son corps ...
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Bleuciel

Message par Bleuciel »

Bonjour,
Je me joins à vous, nous lançons les essais en espérant que la prochaine fois sera la bonne.
Pour résumer j'ai un enfant en bonne santé (enceinte en 2 mois, grossesse idyllique)et depuis 3 ans maintenant nous essayons d'avoir un deuxième enfant. Sauf que fc, puis mfiu découverte à 22 sa puis re mfiu mais un peu avant.
Nous venons d'avoir le feu vert de mon gyneco donc on retente même si ça me stresse terriblement.
Je vous souhaite à toutes un + rapidement et surtout des grossesses aussi sereines que possible et avec des bébés en pleine forme.
Anne-Sibylle

Message par Anne-Sibylle »

Bonjour Bleuciel,
ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum BB espoir 2018 mais tu vas voir c'est vraiment super de pouvoir parler librement de nos essais ^^

Therese, c'est absolument merveilleux que tu attendes des triplés...tu nous envoies du rêve là ^^

Pol-ine , pareil que toi , il m'arrive de bloquer mon chéri :? :? :?

Lucillaina tu m'as fait trop rigoler avec ton histoire de fou rire ^^ le mien m'a déjà fait ce genre de remarque aussi, inévitablement j'explose de rire dans la seconde qui suit :lol:

Les règles ne sont toujours pas là, c'est demain pour moi normalement mais vu que j'ai des pertes depuis 3 jours...elles devraient donc arriver sans grande surprise...

Anne , on reste pleine d'espoir pour le cycle 4, courage ;)
Anne-Sibylle
Maman de Mathilde née le 12 juillet 2014 et Maman d'Aimée née sans vie le 24 février 2017.
Anne-Sibylle

Message par Anne-Sibylle »

Pascalinette ! tes vidéos de relaxation , ça a l'air top, on les trouve comme ça au hasard du net ou tu en as à nous recommander ?? ;)
Anne-Sibylle
Maman de Mathilde née le 12 juillet 2014 et Maman d'Aimée née sans vie le 24 février 2017.
Répondre