Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Pr mes douleurs, ils m'ont dit de prendre le dodo et les smarties en même tps. (A l'hôpital ils m'ont donné du dodo codéiné ms ça shoot bébé).
Il faut distinguer les douleurs de diarrhée de celles des règles
Il faut distinguer les douleurs de diarrhée de celles des règles
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022
Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
-
Hello tout le monde,
Déjà merci pour vos gentils mots.
L’echo s’est très bien passée et pour le moment tout va bien ! Il a tout bien regardé et nous a beaucoup parlé tout en faisant. C’était très rassurant.
Echo pre-morpho pour début septembre et le tritest fait directement cette après-midi donc y a plus qu’à croiser les doigts maintenant
Je dois avouer que je prends la dose de réassurance avec plaisir parce que j’en menais pas large ce matin !
@melissa : c’est chouette que tu sois rentrée à la maison ça va vous faire du bien ! Pour tes douleurs je pense que rajouter un peu de repos ne pourra que faire du bien
Déjà merci pour vos gentils mots.
L’echo s’est très bien passée et pour le moment tout va bien ! Il a tout bien regardé et nous a beaucoup parlé tout en faisant. C’était très rassurant.
Echo pre-morpho pour début septembre et le tritest fait directement cette après-midi donc y a plus qu’à croiser les doigts maintenant
Je dois avouer que je prends la dose de réassurance avec plaisir parce que j’en menais pas large ce matin !
@melissa : c’est chouette que tu sois rentrée à la maison ça va vous faire du bien ! Pour tes douleurs je pense que rajouter un peu de repos ne pourra que faire du bien
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 

Mon bébé
est arrivé le 13/02/2023
Mon bébé
Claiwe oui j'ai pris les deux en même temps.
C'était vraiment des crampes genre diarrhée mais sans diarrhée. Peut être un problème de digestion suite au fait que je mange jamais dans des fast food.
En tout cas j'ai dormi une heure et c'est parti
Lilou je suis ravie que tout ce soit bien passée
c'est le topic des bonnes ondes
profites de ta réjouissance 
C'était vraiment des crampes genre diarrhée mais sans diarrhée. Peut être un problème de digestion suite au fait que je mange jamais dans des fast food.
En tout cas j'ai dormi une heure et c'est parti
Lilou je suis ravie que tout ce soit bien passée
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
-
Ça me l à déjà fait trop gras d un seul coup .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Oui ça m'a surpris.
La prochaine fois quitte à ne pas avoir le choix de manger rapide, on ira à la.boulangerie !
Marie j'espère que ton rdv s'est bien passé
La prochaine fois quitte à ne pas avoir le choix de manger rapide, on ira à la.boulangerie !
Marie j'espère que ton rdv s'est bien passé
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
-
@Melissa, merci oui, notre petite crevette est seule, au bon endroit et a un cœur qui bat
Je ne poste pas beaucoup sur ce fil de discussion parce que vous êtes plus avancées que moi dans vos grossesses donc il y a des angoisses que vous vivez que je ne partage pas forcément pour le moment et je n’ai pas trop envie de m’y confronter. Et puis vous postez trop pour que j’arrive à vous suivre
. Mais je survole quand même pour avoir de vos nouvelles et ça me fait plaisir de vous voir avancer.
Je ne poste pas beaucoup sur ce fil de discussion parce que vous êtes plus avancées que moi dans vos grossesses donc il y a des angoisses que vous vivez que je ne partage pas forcément pour le moment et je n’ai pas trop envie de m’y confronter. Et puis vous postez trop pour que j’arrive à vous suivre
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel 

Super Lilou hope et Alex&baby pour ces bonnes nouvelles!
Melissa ne te surmené pas trop.
Violette c'est très gentil de penser à moi. Contente de voir que ton diabète est bien stabilisé.
J'ai fait une séance par telephone avec ma psy hier. Ça a été très dur de raconter à voix haute tout ce qui m'est arrivé. Je ne l'avais pas fait jusque là.
La nuit suivante j'ai eu ma première nuit sans cauchemar et insomnie ça fait du bien.
Mais aujourd'hui j'ai pleuré plusieurs fois même sur la plage alors qu'il y a un monde fou. Heureusement que les lunettes de soleil existent.
Je pense que ce deuil va être long et difficile et me fait de ne pas avoir l'espoir de relancer une grossesse pour renouer avec la vie n'arrange rien...
Bon j'arrête de déprimer ce post de la joie...
Melissa ne te surmené pas trop.
Violette c'est très gentil de penser à moi. Contente de voir que ton diabète est bien stabilisé.
J'ai fait une séance par telephone avec ma psy hier. Ça a été très dur de raconter à voix haute tout ce qui m'est arrivé. Je ne l'avais pas fait jusque là.
La nuit suivante j'ai eu ma première nuit sans cauchemar et insomnie ça fait du bien.
Mais aujourd'hui j'ai pleuré plusieurs fois même sur la plage alors qu'il y a un monde fou. Heureusement que les lunettes de soleil existent.
Je pense que ce deuil va être long et difficile et me fait de ne pas avoir l'espoir de relancer une grossesse pour renouer avec la vie n'arrange rien...
Bon j'arrête de déprimer ce post de la joie...
3 enfants en 2009 2010 2013
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
-
Un petit coucou à celles qui ne dorment pas, nuit des étoiles ce soir ! Nos petites étoiles se manifestent avec beaucoup d'éclats dans le ciel 

Luna 23/06/2022
Evan 16/01/2024
Evan 16/01/2024
Bonjour. Ca va ?
Les douleurs ont commencé à revenir hier soir. J'ai commencé à avoir les membres engourdis lorsque j'étais à table depuis 3h (on recevait du monde). Puis en me couchant je n'etais pas bien sur le dos. Je me suis mise sur le côté gauche, c'était mieux ms encore une très légère gêne. Du coup j'ai commencé à penser "ah mince, je vais devoir accoucher à 34sa ? Ms et ma famille qui vient dimanche pr m'apporter des affaires de naissance ? Et on n'a pas le prénom (il a encore du mal à se projeter) ?"
Ce matin ça va mieux ms...
Les douleurs ont commencé à revenir hier soir. J'ai commencé à avoir les membres engourdis lorsque j'étais à table depuis 3h (on recevait du monde). Puis en me couchant je n'etais pas bien sur le dos. Je me suis mise sur le côté gauche, c'était mieux ms encore une très légère gêne. Du coup j'ai commencé à penser "ah mince, je vais devoir accoucher à 34sa ? Ms et ma famille qui vient dimanche pr m'apporter des affaires de naissance ? Et on n'a pas le prénom (il a encore du mal à se projeter) ?"
Ce matin ça va mieux ms...
F. envolé(e) à 8sa
Bonjour les filles,
Comment te sens tu @Claiwe ?
@Didi, cette première nuit sans cauchemar est une belle nouvelle aussi. Surtout, ne t'empêches pas de partager tes angoisses via le forum, on se bride (toutes j'imagine) déjà suffisamment dans la "vrai vie"...
Bon courage,
Prenez bien soin de vous en ce long week-end
Comment te sens tu @Claiwe ?
@Didi, cette première nuit sans cauchemar est une belle nouvelle aussi. Surtout, ne t'empêches pas de partager tes angoisses via le forum, on se bride (toutes j'imagine) déjà suffisamment dans la "vrai vie"...
Bon courage,
Prenez bien soin de vous en ce long week-end
Maman d'une princesse (née en mars 2019)
D'un petit trésor parti trop tôt (IMG T21 mars 2022)
D'une petite puce partie trop tôt (ISG T21 mai 2025)
Et d'un petit cœur attendu pour l'automne
>>> viewtopic.php?t=4817
D'un petit trésor parti trop tôt (IMG T21 mars 2022)
D'une petite puce partie trop tôt (ISG T21 mai 2025)
Et d'un petit cœur attendu pour l'automne
>>> viewtopic.php?t=4817