Bébés espoirs 2019

Helene0917

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 »

Salut les filles,
Laurie et Fanny, c'est normal nos réactions. Je crois que dans nos deuils on passe par toutes les émotions et ça c'est vraiment dur... Je crois que Laetitia a l'exemple parfait pour vous enlever votre culpabilité. Je pense aussi que nos bébés là-haut aimerait nous voir heureuses. Donc on y croit et Happy Power les filles (bon je suis très optimiste là mais il en faut un peu)!! TP à fond avec les chéris et pleins de +++ prochainement!!
Mathilde, oui ça peut faire que du bien et en plus les cheveux et ongles sont magnifiques avec ça donc raison de plus!!
Aïcha, est-ce que tu as suivi particulier pour cette grossesse? Tu seras déclenchée plus tôt ou pas?
Vega, je me reconnais bien là sur le test!! :lol: Aucune patience de mon côté et incapable d'attendre!!! Après avoir eu mon +++, j'en ai fait plein d'autre histoire d'essayer de réaliser et pour me mettre de bonne humeur le matin (merci les tests pas cher sur Internet)!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Vous avez raison... la culpabilité n’a pas sa place mais c’est difficile de se raisonner. Et en fait je pense que ça fait partie ingérante du deuil. C’est une autre étape.
J ai eu bcp de difficulté à reprendre les câlins ac mon mari. Je faisais un blocage, puis après c’est revenu. Et là les câlins non protégés c’est une autre étape. Mais une étape pour être heureux, et pour que mon petit ange la haut soit également heureux. Il reste à tout jamais dans mon cœur et il est certain que jamais personne ne le remplacera ou ne l’effecera.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Yazousel

Message par Yazousel »

Mia tu as complètement raison. 👏👏
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Yazousel

Message par Yazousel »

Helene alors pour ma part je fais mon échographie t2 fin août et à partir de septembre j’aurai Une échographie mensuelle à l hôpital en plus des obligatoires.
C est pour voire si bb grossi bien.

Après si tout se passe bien j’aurais Une césarienne de programme vers le 19 décembre. Car mes 2 première sont née par césarienne.

Mon bb bouge bien actuellement, du coup ça me rassure beaucoup. Et c est fou à chaque fois qu il bouge je l’encourage à continuer ainsi.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
sokartof

Message par sokartof »

Yo les filles!
Petit coucou des vacances où je suis tout sauf détendue.. :roll: sur le papier tout va bien pourtant,j'ai eu une écho ya 6 jours,la grenouille allait bien,le gyneco m'a redit 'c'est une grossesse normale'...euh comment te dire monsieur : je ne SAIS PAS ce qu'est une grossesse normale...j'ai jamais fait ok? Je comprends rien aux papiers ( les filles,vous lisez la seule meuf de la terre ka pas su remplir sa déclaration de grossesse correctement et qui retourne donc chez le gygy lundi pr le supplier de lui redonner un formulaire... :oops: ..). Malgré les économies,le dpni et les écho me mettent sur la paille,la moindre dépense en vacances me rend folle,le sommeil est pas franchement au rendez-vous, j'attends la vente de ma maison de célibataire, on doit faire le dossier de pacs avec Chéri,s'occuper de ses gars en pipotant que j'ai mal au dos quand jme traine trop.....Aaaaahaaaa! :shock: ..interieurement je crise toootal :lol:
Et je profite même pas de ma grenouille,j'en ai même pas encore parlé à ma famille. Je l'ai dit à un certain nombre de copines qui m'ont posé la question mais sinon je ne 'l'annonce' pas...jcrois que même dans la salle d'accouchement je continuerai à ne pas le dire tellement j'ai peur de me porter la poisse :lol:
Moralité les filles : on est définitivement perdues d'un point de vue rationnel,avant,pendant et après on est DÉFINITIVEMENT tarées !
Pour celles où c'est chaud dans le couple,courage les filles,je pense que c'est inévitable mais c'est qu'une période,ça ira mieux à un moment,patience...( ouai,encore :lol: )
Je nous souhaite à toutes un bon bidon tout rond à défaut d'avoir des nerfs :lol:
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Helene0917

Message par Helene0917 »

Aïcha, du coup je devrait être avant toi. Normalement déclenchement entre le 10 et le 15 décembre. J'en saurai plus en septembre. En espérant que ça dure pas 3 jours (on m'a prévenu que ça pourrait être long...). Idem avec BB içi c'est la java depuis 2 jours et j'adore ça !! Par contre, les jours où je ne sens pas je flippe un peu...
Sophie, pas cool l'état d'esprit... Tu n'as pas de mutuelle pour prendre en charge tout ça ? (celle du taf de mon chéri est top, elle prend même les dépassements d'honoraires de la gygy qui me fait les écho). Les garçons de ton chéri sont pas au courant ? Écoute, ya plusieurs solutions, soit Laetitia peut te coacher (ça a marché sur moi) soit t'écoutes en boucle Lorie et sa positive attitude (je ne sais même pas pourquoi je me souviens de cette chanson)😂 !
Bon pour le bidon rond, je m'en rapproche. J'ai pris 4kg pour l'instant. Je bouffe trop enceinte, mon bide en peu plus!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Mia122017

Message par Mia122017 »

Mdr
Oui, ici maitre jedi, Sophie! Raconte moi tes peines et je viendrai de donner une dosse de positivisme!
Pour l'argent t'as qu a penser que je viens de me faire debiter des 1200 euros qui me reclamait l hopital! On sait bien que même si c'est de mauvais personne, si un autre est dans le caca aussi on se sent mieux😂. Je te laisse m'utiliser pour ça.
Non, sans rire. Avec Mia j'ai pas arreté de faire de comptes, tout la grossesse. Je me dissait toujours que etant liberal, je perderai enormement d'argent avec le conge mater (genre dans le 3mil balles par moi quoi) et ça sans toucher un rond en salaire. Donc imagine le films que je me fessait. Je passais des nuit blanches.
Et tout ça pour finalement rien. Là je fait attention, je reste prudente, mais j esseye de plus me prendre la tête avec qqch qui reste quand même secondaire.
Il est claire que on a besoin de sous avec un bébé, mais on est pas dans la pire des situations, il y a des gens avec beaucoup moins qui s en sortent. Il faut se serrer la cinture un peu, mais là profite de tes vacances. Tu mangeras des patates après😉.
Bon, je sais pas vous mais je suis cassé. Le boulot au premier trimestre me tue. Vivement le deuxieme pour que je pete la forme!
Je vous embrasse fort!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
sokartof

Message par sokartof »

Yo girls!
Nan mais déjâ si je dormais,je gèrerais mieux mdr!
Pour le remboursement dpni et compagnie faut que je monte un dossier 'sitouplépitié' auprès de la faaaaannntastique mutuelle de l'éducation nationale,ensuite ça passe en commission, ensuite ils décident s'ils prennent en charge et de combien...mais bon bref,j'avais économisé après l'img pour pas etre prise au dépourvu au cas où ,pis l'équipement bébé sera déjâ bien fourni par les récup' â droite à gauche mais bon...paniquer c'est teeeeellleeeeement facile en ce moment :mrgreen:
Ah nan mais moi tes 1200 euros je m'en remets toujours pas, laëtitia,tu sais ! :lol:
On ne l'a pas encore dit aux garçons effectivement, je préfère qu'on passe tous un été tranquille, qu'ils se fassent leur rentrée peinard...et comme mon bidou -kinder se planque fort bien derriere mes t shirt et que j'ai pas des tonnes de symptomes,c'est parfait :)
La grenouille est toujours en train de bouger aux échos donc jme dis que je vais la sentir vite et qu'â partir de là je passerai enfin en mode femelle imbécile-heureuse :P
Courage aux travailleuses,vous avez toute mon admiration !!
Zyperfert'power à toutes!
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Helene0917

Message par Helene0917 »

Lætitia, désolé je vais peut-être te décevoir mais, pour moi, le 2ème trimestre est toujours aussi mortel. Le soir je suis au lit à 21h, debout 7h et weekend c'est sieste de 2h... Je rêve de mon lit au travail... Je crois que je pourrais passer 24h d'affilé dans mon lit, tellement je le kiffe ces temps-ci...
Allez je me dis, que normalement gygy va m'arrêter 1 mois avant mon déclenchement donc dans environ 3 mois je pourrais en profiter à fond (de mon lit....) :D
Sophie, c'est un peu ça quand BB bouge. Moi j'ai tendance à arrêter ce que je fais en plus, pas très productif tout ça...
T'as peut-être possibilité de prendre une mutuelle complémentaire, le temps de ta grossesse. Bon c'est peut-être un peu tard du coup, car après tu passeras en forfait mater avec la sécu.
Mia122017

Message par Mia122017 »

Ça coute cher le gosses! Et ils sont même pas nés!
Sophie, moi j achete, ou j'acheterai plutot, practiquement tout d'occasion. J'ai un esprit un peu ecolo donc j'aime pas acheter des choses qui vont etre utilisé qq semaines... pour Mia j'avais acheté deux jeans grossesse et un legging. Bon, et de culottes car ça ne se prete pas. Tout le reste j'ai recuperé à droit et à gauche. Tu fais des sacrées economies comme ça.
Et sinon le seul truc neuf que je vais acheter c'est la poussette car par questions de securité, je prefere que le siege auto soit neuf. Le reste leboncoin, emmaus, etc.
Ah... et pour les courageusses... le couche lavables ecologique et economiques et beaucoup mieux pour la santé de bébé!!
Helene, ça fait 2 ou 3 jours que je suis moins barbouillé, moins de reflux, et que j arrive a dormir un peu plus (un peu). Je suis presque à 12 semaine, je me dis que ça doit etre ça. Pour ma derniere grossesse j'ai passé de me trainer par terre et m endormir pendant que je traitait mes patients à peter la forme d'un jour au landemain, un truc de fou! J'espere que ça sera pareil là. Donc ne vient pas me voler mes reves!!!😂😆
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Répondre