Yo les filles!
Petit coucou des vacances où je suis tout sauf détendue..

sur le papier tout va bien pourtant,j'ai eu une écho ya 6 jours,la grenouille allait bien,le gyneco m'a redit 'c'est une grossesse normale'...euh comment te dire monsieur : je ne SAIS PAS ce qu'est une grossesse normale...j'ai jamais fait ok? Je comprends rien aux papiers ( les filles,vous lisez la seule meuf de la terre ka pas su remplir sa déclaration de grossesse correctement et qui retourne donc chez le gygy lundi pr le supplier de lui redonner un formulaire...

..). Malgré les économies,le dpni et les écho me mettent sur la paille,la moindre dépense en vacances me rend folle,le sommeil est pas franchement au rendez-vous, j'attends la vente de ma maison de célibataire, on doit faire le dossier de pacs avec Chéri,s'occuper de ses gars en pipotant que j'ai mal au dos quand jme traine trop.....Aaaaahaaaa!

..interieurement je crise toootal
Et je profite même pas de ma grenouille,j'en ai même pas encore parlé à ma famille. Je l'ai dit à un certain nombre de copines qui m'ont posé la question mais sinon je ne 'l'annonce' pas...jcrois que même dans la salle d'accouchement je continuerai à ne pas le dire tellement j'ai peur de me porter la poisse
Moralité les filles : on est définitivement perdues d'un point de vue rationnel,avant,pendant et après on est DÉFINITIVEMENT tarées !
Pour celles où c'est chaud dans le couple,courage les filles,je pense que c'est inévitable mais c'est qu'une période,ça ira mieux à un moment,patience...( ouai,encore

)
Je nous souhaite à toutes un bon bidon tout rond à défaut d'avoir des nerfs

40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans