BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Yazousel

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Yazousel »

Muriel j espère que tu pourras te reposer un minimum avant le grand jour. Ces grossesses ne sont pas évidentes.
Bon courage.

Sandrine c’est clair qu’avec une date c est plus simple de s organiser. Mais t inquiète tu y arrivera
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Josaga

Message par Josaga »

Sandrine les chats peuvent se gérer plus de 24h avec un distributeur de croquettes et le chien....trouve un gentil jeune qui sera dispo pour au moins parer à l'urgence des sorties et de la nourriture le temps d'un relais.et puis si tout va bien 48h après la naissance de bébé tu es chez toi!
Oui difficile....agent immobilier ce soir qui nous dit après vous faites la fille🤣🤣🤣sûrement pas C'est terminé!!physiquement C'est devenu trop difficile et moralement je veux plus....ce sera petit dernier....chéri lui serait pour mais je crois que vu le regard noir que je lui ai lancé....il ne reviendra pas sur le sujet😡
Ma mère a pris mon dernier....je me dis que ça ça va peut-être aider car ça a beau être un grand garçon maintenant de l'avoir longtemps élevé seule je suis toujours très inquiète de le savoir à un endroit où il est à l'aise....
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Muriel c'est sûr, le moment était mal choisi pour te brancher sur la petite fille... 😅😅😅
J'espère que les choses vont se décanter pour toi cette nuit.
Moi-même qui m'étais bien motivée pour un petit garçon si tout se passait avec cette petite fille-ci, ben je suis en train de changer d'avis alors que je suis encore looooooooooin du terme ! 😅 Mais tout gérer toute seule c'est vraiment lourd.
Bises bon courage
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Anne2017

Message par Anne2017 »

Surtout que c'est sans garantie! Faire un autre enfant en esperant un sexe precis, c'est risqué ! :D
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrinebeaumont

Oui en plus!!! hahaha
Ceci dit, j'ai mis "garçon" mais une deuxième petite fille me ravirait tout autant ;)
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

sandrine ,
plusieurs idées , bon déjà , avec une caisse propre et un distributeur d'eau et de croquettes , tu peux laisser tes chats au moins une semaine ! sachant que ce sera plus court .
Il existe le même dispositif pour les chiens mais c'est plus risqué . Les chiens n'aiment pas etre trop seul et risque de faire des bêtises ou déprimer .
Moi j'appellerais plusieurs pet sitter en leurs expliquant la situation et en leurs donnant un intervalle de date , genre se serait pour 4/5 jours , max 7 entre telle date et telle date avec une plus grande probabilité entre (les 15 derniers jours). Tu en appelles plusieurs afin que si un est pas dispo l'autre le sera peut etre ! Sinon, au culot , un voisin, souvent les gens comprennent et rendent service . Tu en parles autour de toi , que tu sais pas comment tu pourras faire , des fois , peut etre quelqu'un se proposera ?
Une petite annonce dans la boulangerie du quartier ?
Sinon, tu l'envois en vacances chez tes parents/famille/amis pour un mois ! :D au moins tu es tranquille , pas de précipitation le jour J .

Chez nous on a commencé a s'organiser aussi, car 6 enfants a caser c'est pas simple ! pas de famille dans le coin mais heureusement de très bons amis !! surtout si le declenchement ne marche pas bien comme la derniere fois , c'est 3 jours AVANT et 2/3 jours Apres !
La maternité est à presque une heure de route donc pas d'aller retour pour mon mari !
Bon le plus grand est presque majeur et autonome , ouf !
Le deuz a 16 ans et capable aussi de se débrouiller tout seul et trouvera a squatter chez un copain probablement !

Ensuite soit j'envoie mes 2 filles chez des amis , mon 3 eme fils chez ma sœur la plus proche ou d'autres amis , soit ils restent à la maison et les amis se relayent pour venir les voir et faire à manger .
Et mon dernier va partir chez sa nounou plusieurs jours , comme c'est chez elle qu'il connait le mieux et que la maison est adaptée je serais tranquille . On va s'arranger pour le tarif .
Le plus ^probable c'est que j'ai une date de déclenchement mais même sans , cela fonctionnera pareil ! il faut juste que tout soit bien organiser avant et les valises de tous , prêtent !

Allez Muriel , tu es presque au bout du bout , même si c'est un déclenchement , le final c'est un beau bb en pleine forme ! essaye de garder le moral quand même , marche un peu tout les jours , occupe toi pour ne pas etre dans l'attente , ça rends dingue ça !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Josaga

Message par Josaga »

Merci les filles...
Marcher C'est devenu compliqué!beaucoup de rangement et ménage avec les visites de l'appartement qui s'enchaînent...mais bon ma vie sociale me manque...quand on a l'habitude de bosser et qu' on aime ce qu' on fait...dur dur d'être à la maison...
Bébé est encore bien haut alors des lundi matin j'envoie un mail à ma sage femme préférée😍
C'est le week-end y'a du monde à la maison alors le moral est un peu meilleur....mais pas les nuits...vive les douleurs diverses et variées...et est venue s'ajouter le transit qui jusque-là était nickel!
Rdv demain matin à 11h pour monito!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Anne2017

Message par Anne2017 »

Muriel c'est sur qu'indépendamment de toute angoisse, la fin de grossesse est rude physiquement! Moi je ne peux pas dire que j'ai beaucoup apprécié...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrinebeaumont

Pascale, je suis impressionnée par ton sens de l'organisation !!!!! J'espère que tu auras un accouchement rapide et serein 👍👍👍

De mon côté j'avoue, je suis la fille cachée de Brigitte Bardot mais en pire 😂 je m'inquiète toujours davantage du bien-être de mes animaux que du mien !!! C'est grave ! Hahaha
C'est sûrement parce que je n'ai pas encore d'enfants mais du coup ce sera sûrement encore pire avec ma fille... 😅 Note pour plus tard : apprendre à ne pas sur-protéger et sur-couver mon enfant ☺️
En tout cas je prends note de tes suggestions, merci beaucoup ! Je vais déjà investiguer la piste du distributeur de croquettes.
Cet aprem j'ai reçu un coup de fil de ma mère, je savais que mes parents avaient l'intention de monter me voir en région parisienne en octobre (ils sont sur Toulouse) ... Du coup je leur ai fait la suggestion de venir peut-être un peu plus tard, plus proche de l'accouchement pour m'apporter un peu d'aide... Et ils m'ont dit qu'ils comptaient bien revenir à ce moment-là en fait !
Ça m'embête un peu car ils ont tous les deux une santé fragile et ça leur fait deux voyages coup sûr coup, en plus ils n'ont pas beaucoup de moyens... mais ils ont l'air d'y tenir. Mon frère aussi a prévu de venir me voir 3 jours mi-novembre, ça fera un bon coup de main pour les préparatifs.

Muriel c'est bon de lire que le moral est un peu meilleur en ce week-end! Je croise les doigts pour ton monito demain !

Anne comment ça va ? Comment se passe ton allaitement ?

Bisous les filles, heureusement que vous êtes toutes là, je vous embrasse bien fort 😘😘😘
Josaga

Message par Josaga »

Sandrine laisses tes parents faire...Ça leur fait sûrement plaisir...et puis si tu peux offres leur le billet de train ou fais en sorte qu' ils n'aient aucun frais chez toi!
En tout cas je te trouve bien courageuse de t'être lancé dans l'aventure de la maternité toute seule!déjà à 2 C'est compliqué...enfin un homme ça comprend quand-même pas toujours tout🤣🤣vive les copines😍
Anne ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas aimer cette fin de grossesse!comment va blanche?l'allaitement est plus confort?
Enfin hâte de tenir ce petit bout car mon état de fatigue et mon moral pas top nuisent à la relation que j'ai avec ce bébé...je souffre tellement que je lui en veux de ne pas se décider...je sais que ça se fait pas de le dire mais tant pis!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Répondre