BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anne2017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Salut les filles, gros soucis de connexion, mais là c'est reglé et me revoila !

Muriel, j'espère que tu trouveras une façon de vivre cette fin de grossesse... Cela doit être difficile à vivre et très stressant... Quel est la proposition suivante des praticiens, à part le declenchement ?

Mapetitemado, j'espere que ça va malgré l'échéance de cet anniversaire...

Ici ca va, Blanche est un amour dont mon mari et moi sommes fous... Elle nous a fait 3 jours de poussée de croissance un peu dur mais franchement, on ne peut pas dire qu'elle soit difficile....
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Ça va Anne. Journée très difficile. En tout cas, merci à toutes pour vos gentils messages. Ça réchauffe le coeur.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Anne2017

Message par Anne2017 »

On n'oublie jamais, on vit avec, c'est bien différent. J'ai rêvé avant-hier de mon fils, il était vivant, et c'était la copie conforme de sa soeur, mais en plus petit, un bébé de la taille d'une main d'homme... Je nourissais ce tout-petit en anonçant à mon mari que j'avais un second enfant...
Je me suis reveillée pleine de vague à l'âme malgré la présence dans ma vie de mon adorable fille.

J'espère que les anniversaires seront de plus en plus doux, comme nos souvenirs, avec le temps.
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Josaga

Message par Josaga »

Coucou Anne
C'est super que ta puce soit adorable et calme😍ça fait plaisir de te lire si épanouie.
Les praticiens ne proposent pas d'autres alternatives qu' un déclenchement à j+5....C'est pour ça que je tenterai une séance d'hypnose 2 jours avant...J'ai rien à perdre et ma collègue me la fait gracieusement....
Encore une nuit très compliquée...
Sandrine je vais quand-même tester le lien que tu m'as envoyé.je vais faire ce que J'ai à faire ce matin,J'ai laissé mon fiston à la cantine...Je vais profiter du calme de la maison pour tenter le coup...merci encore.
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Super, courage Muriel, on pense toutes bien à toi 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Chlea29

Message par Chlea29 »

Muriel courage!!!! En effet il va falloir essayer de lâcher prise, même si on le sait toutes C est plus facile à dire! J aime bien le terme de "rétention de bb " dit plus haut !
Je sais pour ma part qu il n y a que quand j ai vu mon gygy que la mon travail à vraiment commencé j étais rassure qu il soit dans les parages sinon je pense que je serai répartie a la maison!
J espère que l hypnose t aidera bien... Et n oublies pas les contractions sont nos alliées!!!!

Albane ici commence à faire des petits sourires, voulus ou pas on prend...mais je pense voulus surtout pour papa c est fou elle tourne la tête vers lui des qu elle l entend!
Bonne journée les filles des bisous
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

muriel, reste que 2 jours en septembre psychologiquement c'était un bb de septembre pas d'octobre ! peut etre que cela va jouer ?
a part le trampoline je ne vois pas ... :lol: la maison est bien prête pour l'arrivée de bb ? ces habits dans l'armoire , le berceau dans la chambre ? ça aussi ça aide , de toucher les affaire de bb , ça le rends plus "vrai" plus attendu , et du coup plus impatiente !

oui chléa , la" retention de bb" c'est une expression qu'on m'avait dit quand j'ai fais un dépassement de terme et déclanchée a j+3 , j'avais bien aimé aussi :D

la version est faite à la dernière minute quand le risque qu'il rebouge est grand (grande multipare , bb après jumeaux ...). Mais pas trop tard non plus car si il est trop gros il risque de rester "coincé" dans une mauvaise position soit 38/39 sa maximum (ça doit etre aussi fonction de son poids )
Pour les manoeuvres quand le bb est fixé en siège c'est plutot 37 sa, le bb est a terme mais le moins gros possible .

meteo du jour , il est encore en siege aujourd'hui , je sens bien sa tête à coté de mon estomac !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Josaga

Message par Josaga »

Oui tout est prêt depuis longtemps pour son arrivée car jusque-là J'ai toujours accouché bien avant terme!
Le psychisme est bizarre...je suis finalement moins prête maintenant qu' il y a 1 mois!Trop de fatigue et d'inquiétude sûrement...J'ai même plus l'impression d'être enceinte mais plutôt l'impression d'être "malade".bref C'est un beau bazar dans ma tête!Je passe la moitié de ma journée à pleurer...et là nuit aussi!Je suis crevée et à bout.....
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Anne2017

Message par Anne2017 »

Muriel, je ne peux que te souhaiter de te reposer avant le grand jour, et de lacher prise. Difficile à faire consciement, je suis bien d'accord... J'espère que l'hypnose t'aidera, sincèrement.
Anne,
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Ahlala Muriel j'espère que ça va aller vite maintenant...
Tu m'as l'air tout bonnement épuisée. Ton bébé une fois dans tes bras te donnera le pep's qu'il faut pour remonter la pente ! En attendant accroche-toi et essaie de voir l'immensité du chemin parcouru physiquement et moralement, regarde d'où tu viens et vois tout ce que tu as surmonté avec force et panache !

Bon, au moins je vais essayer de vous faire sourire avec ma problématique du jour : je crois que je viens de réaliser que je vais bientôt accoucher ! Eh oui chacune son rythme lol 😂
Et d'un coup je panique : mais qui va s'occuper de mes animaux pendant mon hospitalisation ???? (2 chats et 1chien)
Habituellement quand je pars quelques jours, par exemple en déplacement, trop facile : je connais mes dates d'absence et la durée de mon absence en avance, ça se prévoit, je prends un pet sitter et ça me coûte un bras mais ça ne pose aucun souci.
Mais là... Je peux bien imaginer la durée de mon absence si tout va bien, disons 3 à 5 jours, mais la date ??? Or c'est bien la première chose qu'un pet sitter demande...pour pouvoir confirmer sa disponibilité. C'est d'une logique implacable.
Mes amis habitent tous loin (min 1h de route), travaillent et ont des enfants et pas forcément de jardin, pas forcément fans de chiens non plus... ma famille encore plus loin (dans le sud de la France, je suis en RP). Je sais que mes parents viendraient quelques jours pour m'aider mais c'est pareil, encore faudrait-il pouvoir leur donner des dates...
Encore les chats, peuvent survivre 24h seuls le temps que quelqu'un vienne à la maison, mais la chienne pas du tout !
Ralalalala mais comment je vais me sortir de cette ornière ?

Bref, je vais essayer d'arrêter de paniquer, au moins pour les prochaines semaines... , si ça se trouve on va me préconiser une césarienne pour x ou y raisons... Et dans ce cas l'incertitude sur la date disparaîtra...
Je vais peut être voir avec mes parents si au lieu de venir fin octobre comme ils l'ont prévu, ils pourraient venir fin novembre ou début décembre...

Voyez, t'en a qui ont des problèmes sérieux dans leur vie !!! lol 😋😜

Biz les filles
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Répondre