BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Super Pascale ! Oui 1 mois, ça va arriver vite.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Ohlalala 1 mois ça va venir hyper vite!!!!!
Comment allez vous les filles?
Anne comment ça va? T as pu voir la conseillère en allaitement?
Ici ça va!
J ai lu vos derniers posts concernant les bb d après, votre ressenti par rapport à vos anges....
Je n ai pas pu, pour ma part, ne pas éviter les comparaisons.....mais je n en ai parlé à personne, par contre je guettai les regards de ceux qui ont rencontré Axelle et Thea.... Albane ressemble beaucoup à Axelle...avec Elea mon aînée ce sont les mêmes modèles lol Chloé est plus du côté du papa, tout comme Thea je me demabderai roujours d ou venaient ces longs cheveux noirs.....cela me perturbe parfois....mais on devine chez Albane des yeux clairs alors que nous on est plutôt marron cochon!!!! Lol c est rigolo , ça a frappé son doc! Elle a son truc a elle!!! Je m empêche de me dire que et si et si elle ne serait pas la....Elle est arrivée d elle meme, on a peut être ce truc qui fait que...mais pour moi elle a voulue venir, elle s est un peu tapé l incruste et on lui a ouvert grand notre porte et notre coeur! Et maintenant c est fou je ne pourrai plus m en passer...Je me dis que quand je la regarde il y a un peu de mes 4 filles chez elle Et je savoure ça!
J espère réussir plus tard a ce qu elle ne ressente pas cela,
Je vous embrasse les filles...
Comment allez vous les filles?
Anne comment ça va? T as pu voir la conseillère en allaitement?
Ici ça va!
J ai lu vos derniers posts concernant les bb d après, votre ressenti par rapport à vos anges....
Je n ai pas pu, pour ma part, ne pas éviter les comparaisons.....mais je n en ai parlé à personne, par contre je guettai les regards de ceux qui ont rencontré Axelle et Thea.... Albane ressemble beaucoup à Axelle...avec Elea mon aînée ce sont les mêmes modèles lol Chloé est plus du côté du papa, tout comme Thea je me demabderai roujours d ou venaient ces longs cheveux noirs.....cela me perturbe parfois....mais on devine chez Albane des yeux clairs alors que nous on est plutôt marron cochon!!!! Lol c est rigolo , ça a frappé son doc! Elle a son truc a elle!!! Je m empêche de me dire que et si et si elle ne serait pas la....Elle est arrivée d elle meme, on a peut être ce truc qui fait que...mais pour moi elle a voulue venir, elle s est un peu tapé l incruste et on lui a ouvert grand notre porte et notre coeur! Et maintenant c est fou je ne pourrai plus m en passer...Je me dis que quand je la regarde il y a un peu de mes 4 filles chez elle Et je savoure ça!
J espère réussir plus tard a ce qu elle ne ressente pas cela,
Je vous embrasse les filles...
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
-
Bonsoir les filles,
Ça y est notre petite Agathe a eu 1 mois hier... Que le temps passe vite !!
D'ailleurs mademoiselle n'est plus si petite ! Elle grandit bien : 4kg950 pour 59cm ! Plutôt pas mal
J'ai tenu 3 bonnes semaines à tirer mon lait mais cela devenait vraiment compliqué donc nous sommes passez au LA et tout va bien malgré quelques régurgitations de temps en temps !
En ce qui concerne le sommeil, nous avons de la chance ! Agathe fait du 23h-8h depuis une bonne semaine maintenant. Autant dire que ça fait du bien de dormir.
Bon courage à toutes celles sur la fin et aux autres profitez bien de vos bébés, ça passe à une vitesse folle !
Bises.
Ça y est notre petite Agathe a eu 1 mois hier... Que le temps passe vite !!
D'ailleurs mademoiselle n'est plus si petite ! Elle grandit bien : 4kg950 pour 59cm ! Plutôt pas mal
J'ai tenu 3 bonnes semaines à tirer mon lait mais cela devenait vraiment compliqué donc nous sommes passez au LA et tout va bien malgré quelques régurgitations de temps en temps !
En ce qui concerne le sommeil, nous avons de la chance ! Agathe fait du 23h-8h depuis une bonne semaine maintenant. Autant dire que ça fait du bien de dormir.
Bon courage à toutes celles sur la fin et aux autres profitez bien de vos bébés, ça passe à une vitesse folle !
Bises.
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
Super pascal
Bisentot bebe avec toi
Bisentot bebe avec toi
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Ouahou Claire, quel bea bébé!
Ici Coline aura 1 mois en fin de semaine, bon certes elle avait 3semaines et demi d'avance, et vendredi elle pesait 3,200 kg pour 48.5cm...on est donc bien loin d'Agathe ^^
Du coup, elle fait peut être ses nuits grâce au passage au LA?
Désolée d'être moins présente mais je vous lis et pense à vous!
Anne, ton allaitement??
Bises à tous
Ici Coline aura 1 mois en fin de semaine, bon certes elle avait 3semaines et demi d'avance, et vendredi elle pesait 3,200 kg pour 48.5cm...on est donc bien loin d'Agathe ^^
Du coup, elle fait peut être ses nuits grâce au passage au LA?
Désolée d'être moins présente mais je vous lis et pense à vous!
Anne, ton allaitement??
Bises à tous
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
-
Coucou Didine !
C'est pas mal non plus pour Coline ! Nous elle est un peu hors courbe quand même ! Mais tout le monde nous dit que ça ne se voit pas qu'elle est dodue ! Donc on est plutôt content
On a eu de la chance avec car on avait généralement qu'1 réveil par nuit ! Donc c'était pas trop catastrophique ! Mais c'est possible que ça coïncide avec le passage au LA ! En tout cas on en profite pour bien se reposer...
Bonne nuit à toutes !
C'est pas mal non plus pour Coline ! Nous elle est un peu hors courbe quand même ! Mais tout le monde nous dit que ça ne se voit pas qu'elle est dodue ! Donc on est plutôt content
On a eu de la chance avec car on avait généralement qu'1 réveil par nuit ! Donc c'était pas trop catastrophique ! Mais c'est possible que ça coïncide avec le passage au LA ! En tout cas on en profite pour bien se reposer...
Bonne nuit à toutes !
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
A quelques jours du terme je viens vous faire un p'tit coucou et vous donner des nouvelles..Rdv demain matin pour un décollement des membranes et une séance d'acupuncture...j'ai appelé ma sage femme car physiquement C'est compliqué....mal partout:les hanches,le dos,le plancher pelvien au point de ne presque plus pouvoir marcher,mal jusque dans les fesses....
Et psychiquement C'est pas mieux....beaucoup d'angoisses qui entraînent des nuits blanches...je lui ai dit que j'étais épuisée et à bout....d'où cette décision de tenter de déclencher naturellement!
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les p'tits loups.
Et psychiquement C'est pas mieux....beaucoup d'angoisses qui entraînent des nuits blanches...je lui ai dit que j'étais épuisée et à bout....d'où cette décision de tenter de déclencher naturellement!
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les p'tits loups.
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Coucou
Les filles c’est cool vos bébé ont bien grandi, profitez-en bien.
Muriel on croise les doigts j espère que ça marchera
Les filles c’est cool vos bébé ont bien grandi, profitez-en bien.
Muriel on croise les doigts j espère que ça marchera
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
-
Coucou Muriel,
Ça me fait de la peine de te savoir dans la souffrance. J’espère que la procédure de demain va te permettre d’accoucher rapidement et que l’accupuncture pourra te soulager.
Nous penserons bien à toi demain matin.
Plein de bises et plein de courage

Ça me fait de la peine de te savoir dans la souffrance. J’espère que la procédure de demain va te permettre d’accoucher rapidement et que l’accupuncture pourra te soulager.
Nous penserons bien à toi demain matin.
Plein de bises et plein de courage
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

-
Anne comment ça va l’allaitement et petite Blanche?
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017