BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Moi je ne vais plus me fier aux signes parce que psychologiquement je veux tellement retomber enceinte que du coup je m'invente des signes lol ... bon je n'ai toujours pas de règles ... j'avoue que j'ai encore un peu d'espoir en me disant que peut-être j'ai ovulé plus tard ...
mapi comme tu dis c'est plus facile à dire qu'à faire lol mais on va y arriver c'est sur ! Je l'espère en tout cas !
mapi comme tu dis c'est plus facile à dire qu'à faire lol mais on va y arriver c'est sur ! Je l'espère en tout cas !
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Coucou les filles, en ce moment je ne suis pas trop présente sur le forum mais nous sommes tellement occupés avec ce chamboulement de vie totale. Je continue de vous lire et je voulais vous donner des nouvelles.
j'espère que vous aller bien et vos bébés aussi pour celle qui sont enceinte et je souhaite de jolis ++++ bientôt aux autres
Pascalinette j'espère que ce mois ci sera le bon, et les filles ne perdez pas espoir et dites vous que vous êtes déjà tomber enceinte une fois alors pas de raison que cela ne fonctionne plus mais le corps a besoin de se remettre et chacun à son rythme. Courage les filles
Giulia comment se passe ta grossesses ?
Sinon un petit compte rendu de mon écho d'hier: je suis à 16 sa + 5, les triplés vont bien. Nous sommes rassurés et ils ont bien grandit et sont très dynamiques ma gynéco est très contente ils sont tous en pleine forme
Sinon concernant les sexes voilà se que ça donne:
Bébé A: petite fille, 160 g et 11 cm
Bébé B: petit garçon,170 g et 12 cm
Bébé C: petite fille, 150 g et 11 cm
Merci mon petit ange Liam de veiller sur eux Bisous les filles
et tendres pensées à nos anges
j'espère que vous aller bien et vos bébés aussi pour celle qui sont enceinte et je souhaite de jolis ++++ bientôt aux autres

Pascalinette j'espère que ce mois ci sera le bon, et les filles ne perdez pas espoir et dites vous que vous êtes déjà tomber enceinte une fois alors pas de raison que cela ne fonctionne plus mais le corps a besoin de se remettre et chacun à son rythme. Courage les filles
Giulia comment se passe ta grossesses ?
Sinon un petit compte rendu de mon écho d'hier: je suis à 16 sa + 5, les triplés vont bien. Nous sommes rassurés et ils ont bien grandit et sont très dynamiques ma gynéco est très contente ils sont tous en pleine forme

Sinon concernant les sexes voilà se que ça donne:
Bébé A: petite fille, 160 g et 11 cm
Bébé B: petit garçon,170 g et 12 cm
Bébé C: petite fille, 150 g et 11 cm
Merci mon petit ange Liam de veiller sur eux Bisous les filles

Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
-
Coucou Thérèse ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Olala des triplés j'en reviens toujours pas lol qu'elle chance tu as. J'espère que toi tu n'es pas trop trop malade ? Porte toi bien
Lucille
Merci Lucile, oui moi aussi je ne réalise pas encore qu'il y en a 3 hehhe
Ça va je suis plus malade depuis quelques semaines par contre la fatigue et le poids des triplés se font sentir de plus en plus...
Ça va je suis plus malade depuis quelques semaines par contre la fatigue et le poids des triplés se font sentir de plus en plus...
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Thérèse, je suis contente d'avoir de tes nouvelles Et de savoir que tout se passe bien pour tes triples...
J'espère un beau + pour moi aussi ce mois ci mais je n'y crois pas trop.. je m'explique : TO positif dimanche et lundi... j'ai donc du ovuler hier (Mardi) câlins samedi, dimanche, lundi mais hier (Mardi) pas possible... mais je sais qu'il "fallait" Si on voulait mettre toutes les chances de notre côté...
pfff il faut vraiment apprendre à détendre nos têtes pour ce projet de bebe 2.. pas simple
J'espère un beau + pour moi aussi ce mois ci mais je n'y crois pas trop.. je m'explique : TO positif dimanche et lundi... j'ai donc du ovuler hier (Mardi) câlins samedi, dimanche, lundi mais hier (Mardi) pas possible... mais je sais qu'il "fallait" Si on voulait mettre toutes les chances de notre côté...
pfff il faut vraiment apprendre à détendre nos têtes pour ce projet de bebe 2.. pas simple
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
-
Thérèse j'imagine des triplés ca ne doit pas être de tout repos. Courage à toi pour cette magnifique grossesse. Ton petit ange veille sur vous.
Pol-ine rien n'est impossible on ne sait jamais ! Je croise les doigts pour toi vraiment.
De mon côté et bien toujours pas de règles ... aucun signe de règle ni de rien du tout d'ailleurs. Ca commence à me faire un peu peur quand même ... j'espère que tout fonctionne bien là dedans quand même.
Pol-ine rien n'est impossible on ne sait jamais ! Je croise les doigts pour toi vraiment.
De mon côté et bien toujours pas de règles ... aucun signe de règle ni de rien du tout d'ailleurs. Ca commence à me faire un peu peur quand même ... j'espère que tout fonctionne bien là dedans quand même.
Lucille
Des triplés, quelle belle aventure...... Autant pour les porter que pour les élever cela dit.
LucillAina tu es peut être encore un peu déréglée hormonalement parlant, ça peur arriver après un accouchement, et même durant quelques mois.
Quant à moi, confirmation que pas de bébé pour février 2018... On repart pour un" tour "de cycle.
LucillAina tu es peut être encore un peu déréglée hormonalement parlant, ça peur arriver après un accouchement, et même durant quelques mois.
Quant à moi, confirmation que pas de bébé pour février 2018... On repart pour un" tour "de cycle.
Modifié en dernier par Anne2017 le 24 mai 2017, 15:45, modifié 1 fois.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Oui Anne je pense que je suis déréglée malheureusement. ...
Et toi tu as fait un test aujourdhui ??
Et toi tu as fait un test aujourdhui ??
Lucille
Non LucillAina, je suis en J1 de mon cycle aujourd'hui.. Pas la partie la plus sympa
C'était prévisible j'avais eu des signes annonciateurs en début de semaine. Du coup 27 jours ce mois ci, on revient à ce que je connaissais avant l'accouchement. C'est à dire des cycles courts de 25/26/27 jours.
Mais mon corps se remet peur être vite du fait du terme (j'étais à 16 semaines)

Mais mon corps se remet peur être vite du fait du terme (j'étais à 16 semaines)
Anne,
-
Coucou
Whaou super therese ça passe vite ! Déjà 16 sa ! Profite bien !
Et merci. J'ai testé à 9 dpo .neg. a suivre.
Lucille tu n'as pas fait une prise de sang ou un autre tests pour confirme r ?
Anne . Je croise les doigts pour le prochain tour ! Le corps se remet vite. Tu as mis combien de temps la dernière fois ?
Poline. Ton TP de lundi est bien placé, t'as toute tes chances !
Whaou super therese ça passe vite ! Déjà 16 sa ! Profite bien !
Et merci. J'ai testé à 9 dpo .neg. a suivre.
Lucille tu n'as pas fait une prise de sang ou un autre tests pour confirme r ?
Anne . Je croise les doigts pour le prochain tour ! Le corps se remet vite. Tu as mis combien de temps la dernière fois ?
Poline. Ton TP de lundi est bien placé, t'as toute tes chances !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..