Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Maarina

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Maarina »

Oh Leonore quelle merveilleuse nouvelle ! 😊 Je suis tellement heureuse pour toi, pour vous. Bienvenue à ta petite puce ! 😍 Ton accouchement a été une sacrée aventure mais au moins tu n'as pas dû avoir trop le temps de t'angoisser entre le moment où tu as eu les premières contractions et le moment où tu as pu prendre ta fille dans tes bras. J'espère que tu as pu te reposer et récupérer un peu.

Sandrine, c'est génial que ta dernière échographie se soit aussi bien passée. 😊 C'est un sacré soulagement quand le médecin prononce enfin ces mots que l'on rêve d'entendre, "tout va bien"!

MariEve, c'est une super nouvelle également pour ta première échographie ! 😊 Profite bien de ta grossesse.

Belle soirée les filles et douces pensées à nos bébés. ❤️
Mamange de Ambre née à 19 semaines et 5 jours le 8 janvier 2020. ❤️
Maman de Arthur, bébé 🌈, né le 31 décembre 2020.

Je partage mon histoire ici : http://larevancheduneveggie.fr/
Isa&co

Message par Isa&co »

Je sors de mon sous marin pour féliciter les nouveaux nés ainsi que ceux à venir très bientôt !!!
MariEve, super nouvelle, profitez 😍 ça me fait trop plaisir de voir ton chemin s'illuminer ainsi !

Bon courage à toutes, vos petits arc-en-ciel seront bientôt dans vos bras 🌈
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
PerrineA

Message par PerrineA »

Coucou les filles !!

Quelques temps que je n’étais pas revenu sur le forum mais wahouuuuu que j’aime lire de telles nouvelles 😍😍

Léonore toutes mes félicitations et bienvenue à ta magnifique Sofia !!! Elle te faisait stresser si elle traînait trop à sortir le bout de son nez et au final elle ne t’aura pas laisser trop le temps de réaliser ce qui se passait 🥰!! J’ai l’impression d’avoir vécu une partie vos émotions rien qu’en lisant ton récit si riche et puissant, j’imagine la dose d’adrénaline qui doit t’envahir maintenant, ce n’est que du positif et je vous souhaite une magnifique découverte de votre pepette dans cette belle vie qui vous attend maintenant 🥰 !!

Sandrine je suis tout autant heureuse pour toi de voir que ta T3 c’est également bien passé, une si belle étape de passée et j’ai trouvé le geste de ton chéri si beau et plein d’amour qu’il ait pensé à ton stade de grossesse actuel et à votre étoile 🤍!
Pas toujours facile cette fin de grossesse, j’ai hâte aussi d’avoir nos bébés bonheur contre nous en pleine forme, on approche du bout mais en même temps je n’arrive pas à réaliser que ça va vraiment arriver... je ne sais pas si ça te fait la même impression ... mais nos bébés sont là et chacun de leurs coups font tellement de bien au moral 🥰! Bref tout ça pour dire que je suis très heureuse pour vous que tout avance comme il se doit avec un petit bout en parfaite santé 😍🙏🏼 ! Place à la Dernière ligne droite maintenant

MariEve, quelle excellente nouvelle de ton côté aussi 😍!! Ces écho sont toujours autant de stress que de bonheur d’entendre et de voir que tout va bien, alors quel beau soulagement pour vous 😍, en + si tu gagnes une semaine de + c’est toujours ça de pris et tellement mieux quand c’est dans ce sens là !! Un mois de novembre qui va se terminer à merveille 😍🤩
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
*Victoria*

Message par *Victoria* »

Coucou les filles!
Whaou que des supers nouvelles!! Leonore felicitations et bienvenue Sofia 💖 incroyable on dirait un film ton arrivée!! tes parents ont super bien géré car c est aller à une vitesse! J espère Leonore que tu te remets tranquillement de toutes ces émotions et que tu profites de ton petit arc en ciel enfin là avec vous!
Sandrine top top cette dernière echo! tu peux enfin te projeter et bien préparer son arrivée! La mienne est le 2 décembre j espère que tout ira bien pour vraiment commencer les préparatifs aussi💕 C est drôle je n arrive pas du tout à choisir un prénom, je crois que j y arriverais le jour où elle sera dans mes bras, mais peut-être je me trompe et ce sera avant on verra!
Marie Eve tellement contente d entendre que tout va bien! Nous aussi on a décidé pour cette grossesse de profiter à fond et fêter chaque bonnes nouvelles! Un petit bébé d été trop bien💖
Maarina, Perrine c est vous les prochaines? Courage pour la dernière ligne doite!
Pleins pleins de pensées à toutes! On continue d avancer 💕
Alix mon arc en ciel née le 23.01.21 🌈
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Coucou à toutes,

Merci pour vos messages, mais malgré les bonnes nouvelles de la semaine entre les naissances de vos bébés 🌈qui m’ont réellement transmis de la joie et de l’espoir et mon écho qui s’est très bien passée, j’ai passé une semaine difficile.
Bcp de pleurs, très peu le moral et pour finir les urgences maternité samedi soir. Mais TOUT va BIEN !!! J’ai accouché d’Apolline à 242 jours de grossesse et dimanche cela a fait 242 jours que notre baby boy est au chaud au creux de moi.
Je pense que ce cap qui je pensais, passerait facilement avec toutes ses nouvelles finalement ça ne s’est pas passé comme pensé.
Comme quoi le mental joue vraiment sur nous.
Je suis fortement constipée et j’ai fait une grosse crise samedi avec des saignements importants et perte de liquide. Nous sommes partis en panique à la maternité car qui dit saignements dit problèmes. En arrivant je fonds du en larmes en disant que mon bébé va naître comme sa grande sœur et que j’ai peur. Ils se sont très bien occupés de moi et ils nous ont vraiment rassurés aucun souci tout va bien et il est en pleine forme. Le we a été fatiguant douloureux mais c’est une nouvelle semaine et je vais retrouver le moral en préparant le noël de mon grand 🎁🎄

Merci de venir donner de vos nouvelles car ça me fait vraiment du bien d’écrire et de vous lire.
Belle semaine à toutes 😘

Douces pensées à ma fille qui me manque tous les jours aussi fort🌸💕
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Elogojab

Message par Elogojab »

Sandrine08 a écrit : 23 novembre 2020, 11:24 Coucou à toutes,

Merci pour vos messages, mais malgré les bonnes nouvelles de la semaine entre les naissances de vos bébés 🌈qui m’ont réellement transmis de la joie et de l’espoir et mon écho qui s’est très bien passée, j’ai passé une semaine difficile.
Bcp de pleurs, très peu le moral et pour finir les urgences maternité samedi soir. Mais TOUT va BIEN !!! J’ai accouché d’Apolline à 242 jours de grossesse et dimanche cela a fait 242 jours que notre baby boy est au chaud au creux de moi.
Je pense que ce cap qui je pensais, passerait facilement avec toutes ses nouvelles finalement ça ne s’est pas passé comme pensé.
Je suis fortement constipée et j’ai fait une grosse crise samedi avec des saignements importants et perte de liquide. Nous sommes partis en panique à la maternité car qui dit saignements dit problèmes. En arrivant je fonds du en larmes en disant que mon bébé va naître comme sa grande sœur et que j’ai peur. Ils se sont très bien occupés de moi et ils nous ont vraiment rassurés aucun souci tout va bien et il est en pleine forme. Le we a été fatiguant douloureux mais c’est une nouvelle semaine et je vais retrouver le moral en préparant le noël de mon grand 🎁🎄

Merci de venir donner de vos nouvelles car ça me fait vraiment du bien d’écrire et de vous lire.
Belle semaine à toutes 😘

Coucou

Beaucoup de stresse pour ton week-end. Je comprends que tu ais eu peur. Les minutes ont dû paraître longue jusqu'à ce qu'on te dise que tout allait bien.

Repose toi bien et bon début de déco de Noël 🎅🤶⛄🎄

Douces pensées à ta fille.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Miriam

Message par Miriam »

Isa&co a écrit : 20 novembre 2020, 20:43 Je sors de mon sous marin pour féliciter les nouveaux nés ainsi que ceux à venir très bientôt !!!
MariEve, super nouvelle, profitez 😍 ça me fait trop plaisir de voir ton chemin s'illuminer ainsi !

Bon courage à toutes, vos petits arc-en-ciel seront bientôt dans vos bras 🌈

Merci pour ton encouragement et soutien. Pour ceux qui me connaissent, mon petit arc-en-ciel sera bientôt dans mes bras dans quelques mois (je déjà suis impatiente). Pour le moment, je prends juste le temps fournir les accessoires (en fait, nous avons eu tous les nécessaires) mais il me reste plus qu’acheter une baignoire sur pieds et un transat à hauteur.Je vous souhaite bonne journée.

Je vous souhaite bonne journée. ;)
Modifié en dernier par Miriam le 27 novembre 2020, 11:31, modifié 1 fois.
H_H

Message par H_H »

LéonoreL a écrit : 20 novembre 2020, 04:54 Coucou les filles!

J’ai le bonheur de vous annoncer la naissance de notre petite Sofia ce soir à 19h38. 

Tout le monde va bien, ca a été court, mais intense puisque le travail a commencé à 17h45 sans grands signes avant-coureurs et qu’elle est née à 19h38 (j’étais à 7cm en arrivant à la maternité du CHUV vers 18h50). Elle fait 3’050g pour 48cm et est très mignonne! 

Pas eu le temps pour quoi que ce soit, ni péri, ni rien) une petite déchirure mais rien de grave. Par contre je suis un peu sous le choc de la soudaineté de cette arrivée :) a 17h21, j’écrivais encore un message à un collègue en lui assurant que le bébé était encore bien au chaud. A 17h30 je suis allée à la cuisine, au commencé à préparer ma sauce bolognaise pour le souper et là je suis prise de contractions tellement puissantes que je dois littéralement me mettre à genoux. Mon mari était allé chercher lila à la crèche, il revient a 18h05, il me retrouve par terre. Il me dit on y va, je dis attend c’est peut-être un faux travail (en même temps j’avais commencé avec une application à compter les contractions et leurs intervalles et j’étais à des contractions de 1min30 pour 2min30 d’intervalle, donc vraiment hyper puissant. J’appelle le CHU la sage-femme m’entends elle me dit de partir tout de suite, si je n’ai pas qqun qui peut être la en 5’ pour Lila, je dois la prendre avec moi à la maternité mais je que je dois me mettre en route tout de suite et que si j’ai trop envie de pousser je dois appeler une ambulance. Je suis restée un peu con, mais en même temps trop mal pour penser. Ni une ni deux mon mari est allé chercher la copine de mon frère (heureusement ils habitent à l’étage en dessus) et la voiture. Contractions tellement fortes que je n’arrive plus à fermer la portière, c’est une voisine qui m’aide (mon mari est déjà au volant 😂) on fonce littéralement vers la maternité, c’est à 20’, heureusement pas trop de bouchon alors que c’est 18h30-40! Les contractions s’accélèrent et s’accentuent. Je n’arrive pas à faire le trajet jusqu’à la réception, la voiture est parquée devant la maternité, même pas sur une place, les sages-femmes me disent que c’est ok, c’est fait exprès pour des cas comme le notre. Bref mon mari va chercher de l’aide, en attendant des passants m’aident je suis devant la maternité sur le trottoir agenouillée. Je passe direct sur mon fauteuil avec une sage femme qui court pour m’amener en salle d’accouchement, col ouvert a 7cm, plus de le
Temps de faire une péridurale, 20’ je suis à 9cm, la poche se rompt et je pousse. Arrivée vers 19h à la maternité, Sofia naît 38 minutes après.
Donc je vais bien mais impossible de dormir. La sage-femme dit que j’ai reçu une telle dose d’adrénaline qu’il fait attendre qq heures que ça redescende. Donc je me repose, Sofia dort :)
Elle est adorable, tout en joues :)

Courage à toutes pour cette dernière ligne droite!

Sandrine je suis trop heureuse pour toi que enfin ton gynécologue se laisse dire que tout est bien pour ce bébé à venir! Laisse toi profiter de cette fin de grossesse tu le mérites 😘

PerrineK, Sofia suit Melina pile un mois après! Joyeux 1 mois à Mélina et votre famille 💓

Wouaou leonore Félicitations!
Ton message m'a tenu en haleine jusqu'à la fin!
Contente que tout le monde aille bien.!
Bienvenue à Sofia! (C'était le prénom que je voulais donner à Ava mais mon conjoint n'aimait pas trop, du coup j'ai quand même réussi à lui donner comme 2nd prénom 😉)
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
H_H

Message par H_H »

MariEve a écrit : 20 novembre 2020, 16:25
Sandrine08 a écrit : 20 novembre 2020, 10:18
MariEve a écrit : 20 novembre 2020, 09:39 Oh !!! Que de bonnes nouvelles !!
Félicitations Léonore.. bienvenue à Sophia !!
(Moi aussi je reve d'accoucher rapidement.. mais pas dans la précipitation quand même !) J'espère que tu arrives à redescendre de cette montée d'adrénaline et que tu vas pouvoir profiter de ces premiers instants magiques avec ta fille !

Sandrine je suis contente pour toi que cette dernière écho se soit si bien passée.. "ya plus qu'a profiter"
Prépare bien ton nid en attendant ton poussin ^^

Ici il ne reste que quelques heures avant la 1ère écho.. je repasse vous dire ce soir ce qu'il en est 🤞🤞🤞
Plein de pensées pour toi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
C'est bon ! L'echo est bonne ! J'ai failli en pleurer de soulagement !
Je suis contente de voir que tout va bien!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
PerrineA

Message par PerrineA »

Sandrine08 a écrit : 23 novembre 2020, 11:24 Coucou à toutes,

Belle semaine à toutes 😘

Coucou Sandrine,

Je suis désolée de lire ton message et de tout cœur avec toi dans tout ce que tu as dû traverser. Le terme d’accouchement de nos anges n’est vraiment pas évident à vivre, comme toi je pensais aussi vivre le mien + sereinement mais au final ça m’a beaucoup travaillé et j’ai eu du mal à me dire que cette grossesse, elle, continuait toujours et que tout allait bien. Je pense que même si on arrive à être un peu + apaisée jour après jour, parfois les émotions nous submergent et souvent pas au moment où on le pensait... Alors j’imagine à quel point ça a dû être dur pour toi/vous quand on + tu as eu ces pertes/saignements, s’imaginait à nouveau le pire... pfffiou ça me touche beaucoup pour toi, me mettre un instant à ta place dans tous ça, si dure. Heureusement tout se fini bien, plus de peur que de mal comme on dit et je suis vraiment contente pour toi que tout se finisse comme ça avec votre baby boy en pleine forme 🙏🏼 ! J’espère que ces nouvelles réconfortantes te permettront de retrouver un peu de sérénité pour la fin de ta grossesse, profiter des mouvements de ton petit bout jusqu’au bout avant de bientôt le serrer contre toi 🥰🥰
En attendant bons préparatifs de Noël et douces pensées !
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Répondre