Bébés espoirs 2019

Helene0917

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 »

Super Malulu ! Bonne nouvelle pour le DPNI ! Oui j'espère aussi le même résultat (normalement d'ici 1 bonne semaine). Profite de tes vacances !
Notreange, tes rdv vont s'enchaîner en septembre du coup. Au moins, ils sont l'air de bien suivre ton dossier !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Emilie82

Message par Emilie82 »

Merci les filles pour vos réponses c'est gentil .
je pense que je vais aller en acheter et faire une petite cure😊
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
Yazousel

Message par Yazousel »

C est Génial malulu pour le dpni
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Bonjour à toutes.

Les essais sont officièrent ouverts... je suis encore dans ma période de règles qui devraient se terminer samedi.
Quand vous vous êtes dit ça y’est C’est parti on se lance. Est-ce que vs avez eu une grosse montée de stress, d’angoisse, de culpabilité ??? Moi c’est ce qu’il se passe. Ce soir je me suis mise à pleurer. En me disant que je ne voulais pas oublier effacer mon Jonas. Mais c’est ce qu’il me vient en tête. Dur dur 😮

Mais j’ai tellement envie de cette nouvelle grossesse.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
blondinette1981

Message par blondinette1981 »

Laurie2129 a écrit : 08 août 2018, 23:22 Bonjour à toutes.

Les essais sont officièrent ouverts... je suis encore dans ma période de règles qui devraient se terminer samedi.
Quand vous vous êtes dit ça y’est C’est parti on se lance. Est-ce que vs avez eu une grosse montée de stress, d’angoisse, de culpabilité ??? Moi c’est ce qu’il se passe. Ce soir je me suis mise à pleurer. En me disant que je ne voulais pas oublier effacer mon Jonas. Mais c’est ce qu’il me vient en tête. Dur dur 😮

Mais j’ai tellement envie de cette nouvelle grossesse.
Oui personnellement je culpabilise. Je sais que jamais je n’oublierai ma fille. On sait bien que c’est impossible. Mais quand même.... La culpabilité et l’angoisse se mêlent.
Je suis aussi dans les essais meme si je ne sais pas trop si mes cycles sont redevenus réguliers. Je nous espère un + très vite.
Tes cycles sont revenus ?
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Fanny, oui mes cycles sont revenus. J ai eu mon rdc le 12 juillet. J’ai eu mes règles avec un jour d’avance, et généralement je sens qd je suis en période d’ovulation. Après on verra. Je n’ai pas Eu besoin d’essais pour mes 2 précédentes grossesses. Ça a marché du premier coup. Là on va laisser faire les choses.
Là ce soir j’ai eu une bouffée d’agoisse Et de culpabilité. On a repris les rapports non protegés.
C’est tellement bizarre, effectivement je sais que je n’oublierai jamais mon Jonas, mais c’est comme si mon cerveau voulait effacer tout ça mais moi je lutte et je ne veux pas. Et ce nouveau projet bebe je le veux c’est dans mes tripes.
Clairement la peur n’evite Pas le danger, je vais donc essayer de laisser faire les choses, de vivre au jour le jour. Pour l’instant c’est ce que je me dit mais plus facile à dire qu à faire.
Et toi, tu n a pas eu ton rdc?
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Trop bien ma lulu !!!

Émilie, oui acide folique, je suis dans le même cas que Laetitia et on m'a donné en 5mg des la sortie de la maternité, a prendre 3 mois avant la conception. Pour l'*****, je ne sais pas..

Laurie, super si tes cycles sont revenus...et te souhaite un + rapidement ! Et sans culpabilité.. Car nos petits anges seront très heureux d'avoir des frères et sœurs, alors laissez faire la nature, et quand ça sera le bon moment, ça va marcher pour nous toutes.

Moi je ne sais pas si c'était mon rdc ou pas car ct saignement léger, j'attends ce mois ci voir ce que ça va donner. Patience. Ca serait un peu tôt pour un + pour moi, mon corps a besoin d'un peu de repos je pense, mais je laisse la nature décider, en attendant acide folique par précaution et huile d'onagre (conseil d'Hélène), ça peut faire que du bien.

Bises les filles,

Mathilde
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Yazousel

Message par Yazousel »

Laurie le stress est normal, tu es en train de passer une étape supplémentaire du deuil.
Moi lors de la reprise des rapports non protege j’ai eu comme un blocage, je me suis effondré et ai refusé d aller plus loin.

On vit toutes les choses différemment.

Bon courage en tout en espérant une vague de plus à la rentrée.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Mia122017

Message par Mia122017 »

Les filles,
De mon humble opinion... si quelqun avec un enfant en vie decide d'en avoir un deuxieme... est ce qu il se sentirai coupable? La reponse es carrement non. Pourquoi devrions nous alors nous sentir coupables?
Un autra enfant ne prendra pas la place de notre enfant dusparu de la même façon qu un deuxiem enfant ne prend pas la place de son frere au soeur ainé. Chaqun a une place bien differencie. C'est de grossesse differentes avec des bébé differentes.
La grossesse d'après est très dure. Plain d'angoises, de stress, des inquietudes, de la colere et de la tristesse parfois, ne venons pas ajouter de la culpabilité à ce cocktail molotov!
Maleheureusement nos enfants ne sont pls là, mais nous oui. Et on a le droit au bonheur. On a le droit a vouloir un autre enfant qui puisse nous redonner le sourire, la joie de vivre, l espoir pour l'avenir.
Ne soyez pas si dures avec vous même. Prenez ce droit les filles, on l a bien merité!
Je vous souhaite une belle journée!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
vega174

Message par vega174 »

Tout a fait d'accord Mia ! C'est exactement ce que j'ai dit à la psy.
J'ai 2 garçons, et ils sont très différents . Quand on a fait le 2eme, on ne voulait pas une copie conforme du grand (bon ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, mais pas du tout niveau caractère ).
Leur soeur leur ressemblait beaucoup aussi. Ca me permet aussi de lui donner sa place dans sa fratrie.

Sinon, je suis passée en mode "boulet". J'ai fait un test hier, alors que bon, je suis censée avoir mes règles plutôt vers le 17 août... mode boulet je vous dit! Bien sur test négatif! On verra la semaine prochaine.
Je vous tiendrais au courant.

A bientôt!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Répondre