BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Sandrinebeaumont

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Anne, toi aussi !? Eh mais c’est une épidémie! 😅
Entre la chute des hormones pour vous, les courtes nuits pour moi...on va s’en sortir!
Allez, ça va aller!
Perso j’ai décidé hier que ça irait mieux à partir d’aujourd’hui, vive la méthode Coué lol, en tout cas, fruit du hasard ou pas, j’ai fait une bonne nuit d’une traite, de 8 heures! Youhouuu On verra di le moral suit.

Un très gros bisou les filles! On se serre les coudes, ça va le faire! 😘
Bises à tous vos bébés!
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Josaga

Message par Josaga »

Oui sûrement qu' aujourd'hui sera un jour meilleur...
Pour ma.part plein de choses qui font que je suis tracassee...ma mère part pour une semaine mardi;on comptait un peu sur elle pour gérer pendant mon séjour à la maternité;ça va compliquer les choses...
Chéri s'est mis en tête de déménager moi ça me contrarie je crois que je suis pas prête ou que ça fait trop de choses en même temps....mon ex conjoint me casse les pieds....et je trouve les journées un peu longues...je suis en manque d'activité et de lien social...
Vivement que ce p'tit bonhomme arrive...ça aussi ça m'angoisse....sans compter comme toutes les désagréments de fin de grossesse😔

J'espère que pour vous ça va un peu mieux....oui la chute hormonale après accouchement et la fatigue mettent le moral dans les chaussettes et puis les angoisses sont différentes mais les 1erq temps avec un nouveau-né ne sont pas faciles!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Chlea29

Message par Chlea29 »

Arff Muriel ne t en fais pas vous allez gérer le.jour j!!! Pour notre part on n avait pas finit les travaux et les amis sont venus donner un coup de patte a mon mari le temps de l hospit ! Au final rien ne s est passé comme prévu mais l essentiel a été fait!!! Et c est le côté rigolo de la chose quand on regarde en arrière!

Anne j espère que ça va niveau fatigue et allaitement!! N oublies pas : on dort quand bb dort!!!!! Et le ménage on s en fiche les 1ers temps! Ton homme a pris son congé pater a la suite de ses 3 jours ?

Ici Albane est tjs aussi tranquillou et sage !! Tjs l impression qu elle débute sa journée une fois qu on couche ses grandes soeurs lol mais ça va elle dort de 22h a 4h du mat toujours du coup on se couche avec elle et c est à tour de rôle le bib de 4h! On prend nos marques! Ah oui et c est quand même une coquine elle adore refaire pipi au moment où on glisse la couche propre sous ses fesses !!! Lol

Des bises à vous toutes et à nos anges, je sais qu ils sont forcément pour qqch dans ce bonheur qui est la!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
didine071

Message par didine071 »

Salut tout le monde!
Aller on essaie de de ressaisir ^^ même si quand les hormones s'y mettent on peut pas y faire grand chose à part prendre son mal en patience...

Alors je vais peut être vous faire rager mais moi je n'ai absolument pas senti le contre coup de la chute d'hormones! J'ai été en forme jusqu'à l'accouchement et je l'ai été après. Tout le monde me dit que sur la photo du journal local prise le lendemain de la naissance je suis pimpante comme si rien ne s'était passé....bon bin tant mieux.

A la maison pareil, même si Coline me réveille 3 fois environ je ne ressens pas de contte coup...peut être que ça viendra après.

Et puis vu qu'elle ne fait que manger et dormir je peux encore vaquer à plein de choses dans la maison.

La chute d'hormones du 3ème jour je l'avais un peu senti pour les 2 premières mais ça avait duré 1 jour ou 2.

Donc allez on se rebooste. Et si la méthode Coué fonctionne alors on s'en sert!

Tout va se mettre en place progressivement. Il ne faut pas avoir d'inquiétude ^^ vous êtes et serez des supers mamans c'est certains!!

Je vous embrasse bien vous, vos bébés et tous nos petits anges.

Ça fait 1 an et 5 mois aujourd'hui. Je pense emmener Coline au jardin du souvenir pour commencer à lui parler concrètement de sa soeur...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Didine tu es passée au journal, quelle star! 😎
A moins que ce soit Coline la star 😉

Bon ben les filles, je confirme, moi ça va un peu mieux, ça doit être la bonne nuit de sommeil 😊

Allez, je me lance, à celles qui auront le temps de me lire, donnez-moi vos conseils! (Je vous préviens c’est la minute courrier du coeur!!!)

Voilà, comme vous le savez je suis une maman solo. On pourrait rentrer dans de grands récits du pourquoi du comment mais faisons court : ce n’est pas vraiment un choix, j’ai vécu toute ma vie d’adulte en couple, des histoires plus ou moins longues, et c’est en me retrouvant séparée à l’âge de 40 ans après un long parcours de pma avec mon ex compagnon (qui n’a pas fonctionné), que je me suis lancée dans la maternité en solo, incapable de faire le deuil de mon très fort désir d’enfant et ne voulant pas faire peser cette urgence (horloge biologique oblige!) sur un potentiel futur compagnon, et surtout j’avais une rupture difficile à digérer avant de me remettre avec quelqu’un. Du coup je me suis lancée dans ce projet de maternité en solo, mais mon projet n’est pas de rester seule, j’aimerais trouver un compagnon de vie et un papa pour ma petite puce d’amour.

BREF!!! Moi qui voulais faire court...! Là j’ai un coup de coeur pour quelqu’un et c’est là que j’ai besoin de vos lumières.
Je crois que c’est une relation impossible mais pour l’instant je n’arrive pas à me l’ôter de l’esprit.
Il s’agit de l’avocat avec qui je collaborais dans mon ancien boulot (que j’ai quitté fin juillet pour faire ma reconversion pro). Nous nous connaissons depuis 3 ans et avons beaucoup travaillé ensemble, et nous avons adoré bosser ensemble (on se l’est dit) mais essentiellement par mail / téléphone, sur des gros contrats etc. Nous nous sommes vus une fois au tout début il y a 3 ans, mais j’étais encore en couple, une deuxième fois et j’étais en pleine rupture puis il y a 2 mois pour un gros dossier juste avant que je quitte ce job. C’est là que j’ai été foudroyée par son regard 😍 lol
Eh ben génial! Vous allez me dire.
Ben oui mais non. Il a au moins 10 ans de moins que moi, est un très grand sportif, est un avocat brillant dans un très gros cabinet d’avocat des quartiers chics de Paris, et vit la vie parisienne.
Moi tout l’opposé : pas sportive pour un sou (lol!), je vis en banlieue la vie d’une banlieusarde,pas mal de kilos en trop et...ah oui petit détail, enceinte jusqu’aux dents 😂

A mon départ de la société il a reçu mon mail d’au-revoir comme tous les gens avec qui j’ai collaboré, donnant mes coordonnées perso. A certains dont lui, j’ai proposé de déjeuner prochainement, pour garder le contact. Il a répondu que ça avait été un immense plaisir de travailler avec moi et que ce serait avec grand plaisir qu’il déjeunerait avec moi, on a tout de suite fixé une date.

Ce déj avec lui était hier. Il a choisi un très bel endroit. Eh ben j’étais toute émoustillée avant, pendant, et après. Quel homme charmant! Le pire c’est qu’en discutant avec lui il m’a semblé qu’on avait beaucoup de points communs : l’amour de la forêt et de la nature, le besoin de se tourner vers des activités professionnelles qui aient du sens ; il a renoncé au métier qu’il voulait faire à l’origine car il fallait être bon en math et en physique mais il n’aimait que la biologie (j’ai exactement la même histoire!), l’amour de Paris mais n’aimant pas son côté étouffant, etc. La discussion était fluide et agréable. C’est quelqu’un d’une grande humilité et c’est une qualité très importante pour moi.
Je lui ai demandé s’il avait des enfants, il a dit non mais qu’il aimerait bien. Je ne sais pas du tout s’il est en couple ou pas. Et vu ma grossesse il doit penser à l’évidence : que je suis en couple. Alors que pas du tout.
J’ai bien vu qu’il était tout émoustillé lui aussi, il a même pas mal rougi quand je suis arrivée. Et son regard pendant tout le déjeuner était plus que bienveillant. A la fin du repas il a dit que ce fût un grand plaisir, s’est excusé de m’avoir fait faire de la route car il aurait pu se rapprocher de mon lieu d’habitation, j’ai menti en disant que nenni, que j’avais un million de trucs à faire sur Paris 😂
Je ne sais pas du tout son âge, mon seul indice est qu’il a parlé de son cousin « un peu plus âgé », qui a 34 ans 😅. Moi 42 😅
Donc il a MINIMUM 10 ans de moins que moi. Peut-être même plus. 😬😬😬 Même s’il fait bien plus que son âge.

Alors qu’en pensez-vous ? Il vaut mieux laisser tomber, non? Nos modes de vie sont bien trop différents, et même si on dit que l’amour dépasse tout, faut pas exagérer, dans la vraie vie on peut avoir un coup de coeur pour quelqu’un mais il faut avoir un minimum le même mode de vie...là on est vraiment à l’opposé...sans compter l’âge!!!
Et s’il ne faut pas laisser tomber que faut-il faire? Comment aborder la question sachant qu’il est peut-être lui-même en couple?...

Allez, à vos avis!

Bisous les filles!
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Josaga

Message par Josaga »

Oulala Sandrine difficile de donner un avis....
La différence d'âge n'est pas un problème en tant que tel.C'est monnaie courante aujourd'hui.
Le fait que tu sois enceinte non plus puisqu' il le sait si il l'accepte ça sera son choix.
Mais peut-être qu' il a envie d'avoir des enfants et la puisqu' on a le même âge je peux me permettre de le dire ça risque de poser problème un jour.
Après si tu t'y sens prête rien n'empêche de laisser les choses évoluées et voir comment ça se passe si émotionnellement tu t'en sens la force!
Je ne sais pas du tout ce que je ferai à ta place!
Bref je ne te suis pas d'un grand secours😔
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Yazousel

Message par Yazousel »

Sandrine je te dirai de rester en contact avec lui, de le revoir dans les semaines à venir et essayer d’en savoir plus sur sa vie perso.
L’age N’est pas toujours un obstacle. Il y a des hommes que ça ne gène pas.

Tente ta chance pour ne pas le regretter.

Bon courage
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Je suis tout à fait d'accord avec Yazousel, fonce pour ne pas le regretter !
Bon, moi je suis assez fleur bleue, et j'ai tendance à croire que si tu ressens cet émoi des 2 côtés, c'est qu'il se passe vraiment quelque-chose et qu'il faut le vivre à fond !
Après, c'est sûr que ce n'est jamais évident, je pense que ce n'est pas tant la différence d'âge qui gêne, ni la différence de mode de vie, mais plus son eventuel désir d'enfant qui peut le bloquer...
Mais si vous vous plaisez et que vous connaissez chacun les enjeux de votre relation, il faut y aller, la vie et trop courte pour ne pas écouter son coeur....
Tu nous tiens au courant Sandrine !

J'en profite pour féliciter toutes les mamans qui viennent d'accoucher, et je vous souhaite de vite retrouver le moral pour bien profiter de vos bébés.
Et Merci encore à toutes pour vos douces pensées envers moi...
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Mia122017

Message par Mia122017 »

Je rentre ici depuis qq mois et je trouve plein de nouvelles mamans! Felicitations le filles!
Sandrine, je vais me mêler de ton histoire!
Il faut foncer car sinon tu regreteras et si ça marche pas... tu le revois plus et hop! L'age on s en fou! Regarde Brigitte Macron😂😂.
Moi je suis arrivée á Lille car mon ex bossait à Londres, pour me raprocher de lui, et tiens j'ai trouvé un ch'ti qui etait aussi en couple et j ai fini par me decider à agir malgré q ni lui ni moi etions celibaters... et ça fait 7 ans de ça et beaucoup de chosea vecus! Donc un bébé parti et autre en route... parfois je me dit: il serai comment ma vie si j'avais pas eu le courage de me lancer?? Et je sais que elle aurait pas eté mieux malgré les mauvais coup! Donc... fonceeeeee!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Helene0917

Message par Helene0917 »

Je suis assez d'accord avec les filles!! Faut essayer, sinon tu te diras "Et si..."
Tu parles bcp de tes différences avec lui mais moi je vois bcp de point commun!! Et justement, il faut de la différence dans un couple et on peut avoir des passions différentes ça n'empêche rien du tout!! L'âge, 10 ans franchement de nos jours c'est pas grand chose.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Répondre