Bonjour Titounette,Titounette a écrit : ↑08 mai 2022, 19:51 Bonjour les filles,
Je lis ce forum depuis un mois environ et les différents témoignages m'aident à me sentir moins seule.
J'ose écrire pour la 1ère fois car vos parcours ressemblent au mien.
J'ai fait une img le 21 avril car ma fille Tiphaine avait une hypoplasie du ventricule gauche. J'étais à 26 sa+1. Certains jours, je culpabilise beaucoup d'avoir demandé l'arrêt de son coeur alors qu'elle bougeait énormément dans mon ventre.
C'était comme vous une grossesse très très désirée.
J'ai aussi un très lourd parcours en PMA depuis 2010.
J'ai fait 6 FIV intra-couples, 4 inséminations et 2 FiV avec don de sperme.
Puis, j'ai eu mon fils après mon 3ème transfert en double don en République Tchèque. Il va avoir 5 ans en septembre.
Je suis tombée enceinte de Tiphaine lors de mon 8ème transfert en double don : 7 en République Tchèque et le 1er à Barcelone.
Comme vous, j'ai très envie d'une autre grossesse mais en même temps très peur que ça ne fonctionne plus, de faire une fausse couche ou qu'il y ait une malformation.
Plein de courage à toutes et douces pensées pour nos anges.
Douces et tendres pensées pour Tiphaine.
Je suis toujours très émue de lire les nouveaux témoignages. C'est une grande preuve d'amour pour ton bébé d'avoir endossé toi la douleur de l'IMG. Mais souvent quand c'est trop difficile à vivre, nous culpabilisons car nous ne voulons pas que ça ait eu lieu.
Effectivement ton parcours est long et compliqué. Nous sommes là si tu en ressens le besoin.
C'est vrai que ce forum nous aide car on se sent souvent bien seules avec nos peines et notre désespoir. Ici les mots sont toujours justes et bienveillants car nous ressentons toutes et tous la même chose.
Nos parcours PMA nous ont déjà bien usées et après l'IMG il faut se reconstruire avec les miettes qu'il nous reste. Mais on y arrive peu à peu. Les peurs nous tétanisent mais on trouve les ressources. Nous les avons.
Comment va ton petit garçon?
Bon courage à toi.
Pensées à nos bébés, ils sont notre force.