Un 🌈 en 2022?

Katia_s

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Katia_s »

OHHH toutes mes félicitations Artemis !! merci d'avoir partagé cette super nouvelle avec nous, effectivement ça nous donne de l'espoir !! :)
Courage à toutes les autres mamans qui sont dans l'attente comme moi, on va y arriver ! 💪

Bisous à toutes !
Katia
Mamange de Luna, née sans vie le 14 avril 2021 (21 SA) ❤️️
Autrey

Message par Autrey »

Quelle belle nouvelle, félicitations pour cette nouvelle grossesse, je vous souhaite que du bonheur.
Tu as raison Katia ça nous donne beaucoup d’espoir, j’espère qu’on vous rejoindra très vite… 😋
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
Tatiana.18

Message par Tatiana.18 »

:D :D Félicitations Artemis !
On espère te rejoindre bientôt. Et ton message nous fait très plaisir et nous donne de l’espoir.
Il est là pour ça se poste, pour les bébés arc en ciel. J’espère que tu continueras à venir y écrire quand tu le voudras ou en ressentiras le besoin !
Et évidemment on espère toutes te rejoindre bientôt dans cette belle et stressante aventure.
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Elogojab

Message par Elogojab »

Artémis a écrit : 23 septembre 2021, 16:50 Bonjour à toutes, à tous,

J’ai pas mal hésité avant de vous écrire, de vous annoncer la nouvelle mais elle est bonne. Mardi matin, mon test s’est révélé positif! J’ai fait la prise de sang dans la foulée qui indiquait que j’étais à 613 ui/L. Explosion de joie pour nous, et je ne réalise d’ailleurs toujours pas. Je suis partagée entre la terreur d’une possible mauvaise nouvelle à un moment donné, et l’immense joie d’accueillir cet arc en ciel.
J’essaye de tout relativiser et de tout positiver. Et puis, je le sens, ça va aller cette fois ci. En plus, le terme est prévu pour le 29 mai (fête des mères + période où l’on a appris la maladie d’Axelle).

J’espère de tout coeur que vous serez nombreuses à nous annoncer ce genre de nouvelle.

Je pense très fort à nos anges.

Artemis
Félicitations pour cette magnifique nouvelle ^^ je te souhaite le meilleur pour cette grossesse 🌈
Je suis très heureuse pour toi !!
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Juli1

Message par Juli1 »

C'est une belle nouvelle Arthémis.
Je connais aussi bien ce mélange de joie et d'inquiétude lié à la grossesse d'après.
Je croise fort les doigts pour la suite.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
H_H

Message par H_H »

Bonjour à toutes et à tous.
Alors voilà, j'ai longuement hésité à poster ce message, que j'ai dû réecrire plusieurs fois changer d'avis...bref vous voyez de quoi je parle!
Me revoilà dans cette partie du forum, avec bébé 4/bébé 2 dansmesbras en route!
Echo de datation vendredi qui a confirmé l'évolution de la grossesse (ça je m'en doutais un peu vu que j'étais couchée par les nausées).
Grossesse que je prends un peu plus sereinement que la précédente bizarrement, enfin cela me semble un peu irréel surtout pour le moment.
On a discuté avec ma gynécologue et on a décidé de ne pas poser de cerclage mais de suivre régulièrement la grossesse et au moindre signe de mettre un cerclage. Le cerclage m'avait tellement angoissé pour ma précédente grossesse (crises d'angoisses...) et on avait eu énormément de mal à l'enlever ("ironiquement " mon col était tellement long qu'il s'était rétracté autour du fil...).
Bref, je suis enceinte.
Je suis enceinte.
Pfiou ça rend ça un peu réel déjà!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Artémis

Message par Artémis »

Hannah_Haley a écrit : 26 septembre 2021, 08:52 Bonjour à toutes et à tous.
Alors voilà, j'ai longuement hésité à poster ce message, que j'ai dû réecrire plusieurs fois changer d'avis...bref vous voyez de quoi je parle!
Echo de datation vendredi qui a confirmé l'évolution de la grossesse (ça je m'en doutais un peu vu que j'étais couchée par les nausées).
Grossesse que je prends un peu plus sereinement que la précédente bizarrement, enfin cela me semble un peu irréel surtout pour le moment.
On a discuté avec ma gynécologue et on a décidé de ne pas poser de cerclage mais de suivre régulièrement la grossesse et au moindre signe de mettre un cerclage. Le cerclage m'avait tellement angoissé pour ma précédente grossesse (crises d'angoisses...) et on avait eu énormément de mal à l'enlever ("ironiquement " mon col était tellement long qu'il s'était rétracté autour du fil...).
Bref, je suis enceinte.
Je suis enceinte.
Anais!
Quelle merveilleuse nouvelle! Comme je suis heureuse de lire ça. Félicitations 🌈🥰
Je suis certaine que tout se passera bien.
Mamange d’Axelle, née endormie le 17/06/2021 (34 SA +4)💫♥️🦝

Petit arc en ciel s’est installé 🌈

« Le bonheur en partant, m’a dit qu’il reviendrait »
Elogojab

Message par Elogojab »

Hannah_Haley a écrit : 26 septembre 2021, 08:52 Bonjour à toutes et à tous.
Bref, je suis enceinte.
Je suis enceinte.

🥰 Anaïs je suis tellement contente pour toi !! Pour vous !! Du coup tu es à combien de SA là ??
Félicitations 🥳 🌈
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Midoumaga39

Message par Midoumaga39 »

C'est une magnifique nouvelle, Anais! C'est beau. Et je suis heureuse pour toi de te savoir sereine. Encore une nouvelle qui m'emplit d'espoir. ❤️
Artemis, Anais, tenez nous au courant surtout ! Les autres on continue d'y croire ! Bises à toutes
Amandine
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
melanieetLou84210

Message par melanieetLou84210 »

Bonjour à toutes ,

Je viens de lire ces magnifiques nouvelles !

Félicitations à Artémis et Anaïs !

Je suis tellement heureuse pour vous !
Mamange de Lou, ma petite étoile 14/06/2021

Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.
Victor Hugo
Répondre