Dépêche toi de finir ton livre, pendant que j ai un peu de temps pr le lire

Bon sinon, tu sais , je suis de nature optimiste, c est bien aussi pr cela que je me suis relancée dans une nouvelle grossesse et que je veux y croire au max malgré tout les risques....
En général, je me contente de ce que j ai, je relativise beaucoup sur les choses, les situations.... c est comme ca, c est comme ça! J ai appris à vivre avec l absence d Ély et je suis le meme chemin avec Émilien, je sais que j y arriverai! Et j essaie d en tirer le positif et de faire d eux de jolis souvenirs!
On n en parle tres peu aussi....et pas de photos qui trainent (mon conjoint n a pas vu Émilien et ne veut pas voir les photos, je respecte, et même pr moi, je préfère ne pas mettre les photos au milieu du salon) mais j avais besoin de cadres les rappelant... et ce sont des objets qui se sont fondus dans la deco

Mais ce qui me fait très mal de la part de mes beaux parents, c est vraiment qu'ils oublient ces deux epreuved de notre vie, je n ai ete enceinte que deux fois pr ma BM... et qu elle nous balance le bonheur des autres en pleine tête comme ca... et qui a l air de se demander pourquoi je suis triste parfois.... mes bébés, certes, ils n ont pas vecu, mais je les ai porté 7 mois et demi et 5 mois et demi... je les ai senti, on avait déjà fait des projets... je les ai vus, portés , de vrais petits bébés... mais pr ma bm, c etait juste une opération, on m a enlevé un kyste.... donc normal d etre fatiguée la première semaine mais après, ti devrais aller mieux et oublier???? Malheureusement, ca ne marche pas comme ca....
Bon Lauriane, on croise les doigts !!!! Prends soin de ton corps qd meme!
Et ne pas vouloir te soigner parce qu au cas où, tu as raison, je faisais pareil