Montresor, c est avec beaucoup d émotion que je t écris ici. Oh je suis sûre que je ne t apprend rien car de la haut tu nous veilles. Aujourdhui Papa et maman ont eu les résultats du dpni de tà petite sœur. Tout est normal. Une nouvelle rassurante de plus à son sujet apres la premier echo ou tout allait bien. Maman a beaucoup de mal à y croire malgré tout.
Je t aime fort mon trésor, ou que tu sois, tu es tjrs dans mon coeur
Ma petite histoire
-
Re: Ma petite histoire
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Je t'aime petit trésor
Bonjour , c est plutôt une bonne chose que tout soit normal.. Je te souhaite pleins de belles chose avec ton bébé a venir.
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Merci Math
Petit chat, maman ne t ecris plus tres souvent mais elle pense quand meme chaque jour a toi. Comme tu le sais, ta petite soeur grossit a merveille dans mon bidon, toutes les echographies sont restees rassurantes. Il n en reste theoriquement plus qu une dans un peu moins de trois semaines .
Cela fera aussi bientot deux ans que tu as changé a tout jamais notre vie en t installant dans mon bidon. Sache que je t aime tjrs aussi fort.
Douces pensees mon amour <3
Petit chat, maman ne t ecris plus tres souvent mais elle pense quand meme chaque jour a toi. Comme tu le sais, ta petite soeur grossit a merveille dans mon bidon, toutes les echographies sont restees rassurantes. Il n en reste theoriquement plus qu une dans un peu moins de trois semaines .
Cela fera aussi bientot deux ans que tu as changé a tout jamais notre vie en t installant dans mon bidon. Sache que je t aime tjrs aussi fort.
Douces pensees mon amour <3
Je t'aime petit trésor
Je t'aime petit trésor
-
Mon cœur, il y a si longtemps que je ne t ai pas écrit. Il y a aussi longtemps que je ne viens plus beaucoup te voir. Ta petite sœur me demande tout mon temps. Elle aura 7 mois déjà la semaine prochaine. Mais aujourd hui, c est à toi que je pense. Nous sommes le 16 mai, cela fait donc 27 mois que tu es parti. Tu aurais du avoir deux ans ces jours ci. Je me sens tellement loin de tout ca parfois, comme si ça n était q un rêve, une autre vie. Pourtant, parfois, la douleur revient si violemment, sans prévenir. Elle te ressemble tant ta sœur, parfois j ai l impression que c est toi qui dort près de moi. J ai tjrs tellement peur de la perdre. Et tellement de contradictions entre la douleur de ton absence et la joie de sa présence.
Je t aime à l infini mon trésor des étoiles"
Je t aime à l infini mon trésor des étoiles"
Je t'aime petit trésor
Je t'aime petit trésor