C’est super Malulu que tout aille bien à l’écho!
Marie comment s’est passé ton écho T3?
Anne ça va mieux l’allaitement ? Et Morgane ces douleurs ? Douces pensées à vous
Aurélie il me semble que je n’ai pas vu Sophie dans ton récap (Mathismonptitcoeur).
De mon côté visite du 7ème mois hier. Toutes les mesures étaient bonnes, tension, analyse d’urine, hémoglobine un peu basse mais pas au point de me supplémenter en fer... par contre hauteur utérine au-dessus de la normale (confirmant le poids trop important de mon bébé) mais ça ne semble inquiéter ni affoler personne (à part moi). Visiblement ce n’est même pas dans la politique de l’hôpital qui me suit de déclencher avant terme pour un gros bébé. Tant mieux car je me suis documentée un peu sur la question et il semble qu’il n’y ait aucune preuve que le déclenchement avant terme réduise les complications liées à l’accouchement d’un gros bébé.
J’ai revu la diététicienne de l’hôpital qui a validé mon « régime » (en fait une alimentation variée et équilibrée mais avec moins de féculents le midi et aucun féculent le soir). La sage-femme m’a dit que ça n’aurait probablement aucun effet sur la croissance de ma fille qui elle, puisera ce dont elle aura besoin, point barre!
En d’autres termes a priori on se dirige vers un très gros bébé et il n’y a pas grand-chose à y faire... Quand on lit toutes les complications que cela peut entraîner ça m’inquiète beaucoup...
Sauf si bébé décide de venir un peu avant terme! Prions pour cette éventualité !
Bisous bisous les filles, bon weekend!