Bah moi je me range à la majorité, une fille aussi !
BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Ah oui dis-donc, presque que des nénettes !
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!
Anne et moi ce sont des p'tits gars si je ne dis pas de bêtises!
Et oui Anne tu es là prochaine!
Pourtant moi je l'ai menacé de l'appeler tanguy si il ne se décidait pas à pointer le bout de son nez d'ici peu....Je crois que je n'ai aucune autorité
On se marre bien avec chéri
Et oui Anne tu es là prochaine!
Pourtant moi je l'ai menacé de l'appeler tanguy si il ne se décidait pas à pointer le bout de son nez d'ici peu....Je crois que je n'ai aucune autorité
On se marre bien avec chéri
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Alors moi je n'ai fait aucune annonce quant au sexe, c'est une surprise ! Et bébé a droit de prendre son temps, je suis pas pressée même si la fatigue se fait sentir.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Olala félicitations Anabela, j'adore le prénom de ta puce c'était sur ma liste
.
Profitez bien de ces beaux moments qu'on a toutes hâte de vivre.
Il nous reste un trio pour le mois de septembre. Courage pour la dernière ligne droite les filles.

Profitez bien de ces beaux moments qu'on a toutes hâte de vivre.
Il nous reste un trio pour le mois de septembre. Courage pour la dernière ligne droite les filles.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Oups Anne ben ça sera la surprise....un peu de solidarité ou alors si je suis la seule à avoir un p'tit gars je vais bouder
je sais pas pourquoi je me suis mis en tête que tu attendais un p'tit mec
Ah si si moi pressée!c'est dur de bouger et difficile de ne pas pouvoir prévoir des choses quand tu as déjà des enfants!
Ah si si moi pressée!c'est dur de bouger et difficile de ne pas pouvoir prévoir des choses quand tu as déjà des enfants!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Oui c'est dur de bouger également pour moi, mais je ne sais pas, c'est un grand changement, passer de nombreuses années à deux à un quotidien à trois, avoir la charge d'un petit être désormais et pour le reste d'une vie, au dernier moment cela paraît un peu effrayant, même si c'est un peu exitant aussi...
Anne,
Oui c est le stress de la fin !!! Moi je me sens démunie cela fait des années que l on a abandonné les couches en plus la miss avait été fort sympa en faisant ses nuits à la mater!!!! J ai l impression de débuter dans cette aventure!! Et du coup : bouh la frousse !!!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Félicitation Anabela bienvenue à Ella
Bon courage les filles vous êtes dans les derniers jours
Bon courage les filles vous êtes dans les derniers jours
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Merci à vous toutes!! 

Maman d’un garçon né le 21/06/2010
, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 
et d’une fille née le 02/09/2018 

FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Félicitations Anabela et bienvenue à Ella.
Ici tout va bien. L'allaitement se met en place et Coline reprend du poids. Par contre ça fait 3 jours que je suis en pleine montée de lait et je commence à saturer! C'est très gênant d'avoir 2 obus qui sont durs et pour lesquels la miss peut avoir du mal à attraper les bouts de seins et ça l'énerve !!
Mais mis à part ça elle est adorable et ne pleue quasi pas pour le moment. Ça donnerai presque envie de remettre ça pour un 5ème...mais bon 4 enfants il faut pouvoir assumer et gérer!
Je vous suis et je vais continuer de vous donner de mes nouvelles. J'attends avec impatience les prochaines naissances! On a vécu tellement de trucs ensemble que je ne peux pas manquer ces évènements!!
Bisous
Ici tout va bien. L'allaitement se met en place et Coline reprend du poids. Par contre ça fait 3 jours que je suis en pleine montée de lait et je commence à saturer! C'est très gênant d'avoir 2 obus qui sont durs et pour lesquels la miss peut avoir du mal à attraper les bouts de seins et ça l'énerve !!
Mais mis à part ça elle est adorable et ne pleue quasi pas pour le moment. Ça donnerai presque envie de remettre ça pour un 5ème...mais bon 4 enfants il faut pouvoir assumer et gérer!
Je vous suis et je vais continuer de vous donner de mes nouvelles. J'attends avec impatience les prochaines naissances! On a vécu tellement de trucs ensemble que je ne peux pas manquer ces évènements!!
Bisous
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute