Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Isa&co

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Isa&co »

Coucou les filles,

MmeMoy, alors saignements ou pas finalement ? La dernière fois que ça a bugué comme ça au final t'était enceinte nan ? Sans vouloir te donner de faux espoirs hein... Ou alors quand t'ovule tu saigne un peu ?? C'est possible ça ?
Super pour le resto ! Vous faite quoi dans votre maison du coup ? (si c'est pas indiscret)
Bon ça y est t'es en vacances ? Profite : Fais toi plaiz' comme on dit ;)

NoLyra, j'adore l'idée de l'arbre planté pour ton étoile !!! ça c'est un super symbole ! Ça m'avait fait du bien d'avoir un endroit où aller les "voir", et ça reste important je trouve, j'espère que ça te fera le même effet...
Pour les calculs tout ça, si t'y arrives (et c'est pas facile) compte rien pour l'instant, c'est un peu tôt, ça risque d'être anarchique :D Mais ça reviendra ;) Profite de la montagne ^^

Ann bébé est toujours au chaud ?? Tu arrives à soulager un peu ton dos ?

Nane dsl pour tes vilaines... Allez, ça sera bientôt ton tour ;) J'espère que ta journée off t'aidera à te détendre aujourdh'ui ^^

Elena, ouh c'est clair que 12 à 18 mois c'est long Oo Vous avez raison de lancer les démarches, même si c'est pas pour tout de suite ça sera fait, Et du coup bin on croise les doigts pour que la Nature veuille bien vous aider... Vous aurez moyen de faire un test pour contrôler si une grossesse naturelle arrive ? Amiosynthèse ou autre ?
Allez oui comme tu le dis ici il y en a pour qui ça marche donc y a pas de raison, pour vous aussi...

Sophie, trop bien la mer :) :) :) Top top pour l'écho !!! Petit Koala il est parfait :)
Et génial ton chéri qui t'offre des entrées aux termes XD

Vega, déjà la T1 ???? Mais arrêtez les filles c'était hier vos positifs :D
Sérieusement, les hormones ça fait des trucs bizarres parfois... Laisse toi pleurer si t'as besoin. Tu bosses encore ou t'es en arrêt ?
J'ai eu presque la même conversation avec mon fils ce matin : il veut être grand frère d'un bébé alors je lui ai dit qu'il est déjà grand frère même si ils sont pas là et il a dit "oui" puis après avoir reflechi a ajouté "mais grand frère d'une petite soeur qui fait des câlins: d'encore un autre bébé, deux autres bébés même"...
Allez ça va le faire cette T1, bébé s'accroche bien ! Tu y seras accompagnée ?

Bon de mon côté on prépare les valises, on part demain aprèm, je vous lirais mais ptet que j'aurais moins le temps de répondre...
Sauf si les insomnies restent. Elles sont revenues avec le début de ce cyle, depuis que je reprends l'acide folique en fait. Je crois que je culpabilise de retourner dans les traitements alors que mes Amours ne sont pas là...
J'ai eu une sf pour le traitement, elle m'a tout expliqué, je passe les voir en même temps que mon rdv anesthésiste le 4 Mars, faut que je trouve une infirmière pour me faire les piqures et ça sera bon ! Je veux y croire et en même temps non. Voilà même pas enceinte et c'est déjà le bordel dans ma tête -_-' Z'avez pas fini de m'entendre/me lire cogiter :D

Bises à vous, bonnes vacances/repos à celles qui en ont et bon courage aux autres ;)
Douces pensées à nos Amours des étoiles qui sont toujours avec nous, quoiqu'il arrive...
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
mme moy

Message par mme moy »

Olalala Vega c’est vrai que l’an T1 doit bouleverser.. ça rappelle tellement de souvenirs... tiens nous au courant quand même ! Par contre je rejoins Isa, ça passe vite, déjà la t1 😯

Isa, tkt on sera là pour te lire, et te rassurer du mieux que l’on peut. En tout cas je suis contente que tu attaques ton protocole, ça n’a pas été si long et on croiser les doigts pour que tout fonctionne 😊 Par contre je pense que ce sentiment de culpabilité est normal.. dit toi juste que Sven et Jonas doivent être tellement fières de leur maman en te voyant avancer et en souhaitant de nouveau redonner la vie ❤️❤️❤️

Sophie: le pied l’abonnement aux termes !!!
Et je suis très heureuse pour toi que ton petit koala s’accroche et grandit comme un champion!

Alors moi les saignements reviennent un peu plus. Sérieux j’ai l’impression d’être un alien lol non mais là j’ai un cycle compliquée comme après mon rdc... mon corps a besoin de temps, il faut que je l’accepte. Je pense que ces saignements annonçaient l’arrivée des vilaines. Elles ne vont pas tarder à mon avis. C’est pas grave je m’y attendais. Je pense que mon corps sera opérationnelle n mars ou avril lol 😆 Mais ceci dis Isa lorsque j’avais ovuler le cycle où je suis tombée enceinte, j’avais saignée pendant 48h.. je suis super sensible j’ai l’impression..
Pour Les travaux; c’est aménager un dressing et refaire les bandeaux de toit. On vient de faire installer le gaz de ville. On fait ça car nous souhaitons vendre dans quelques mois ..
On verra ..
Quand il arrive des épreuves dans nos vies j’ai l’impression que l’on a besoin de changements ..

Sinon autre chose : je n’avais toujours pas réussi à franchir le cap de Disperser les cendres de Jules après l’incineration.. et là, ça y est.. j’ai décider De « lui rendre sa liberté » .. je suis prête .. ça va être quelque chose ça aussi ..
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
AnaRCL

Message par AnaRCL »

Bonjour les filles,

Je ne suis pas officiellement en essai, ayant perdu mon ange il y’a tout juste un mois. J’aimerais juste venir parler de ma frustration !

J’ai du faire une biopsie et une amiocinthese qui sont revenues sans anomalies. Nous avons accepter l’autopsie afin d’essayer d’avoir des explications. Du coup on a décidé d’attendre les résultats pour relancer les essais mais c’est tellement long ... si tout se passe au mieux j’aurais un rdv en août au minimum ... ça me semble tellement long !

Je sais que là c’est beaucoup trop tôt personnellement je ne me sens pas prête je pense qu’il est essentiel que j’aille mieux avant de tomber enceinte. Mais d’un autre côté attendre août me paraît vraiment trop long et de l’autre prendre le risque que notre futur bébé est un problème comme son frère... je ne sais pas si je le supporterais
Maman de Léa née le 31 janvier 2016
Mamange de Théo né le 15 janvier 2019 à 19SA+3
Joca

Message par Joca »

Coucou les filles,

Je suis désolée pour les vilaines et espère de tout cœur que ce sera la dernière fois que tu les verras avant un bon moment 😉 Comment tu vas sinon ? Le moral ?

Marjory, pareil pour toi. Ton corps a effectivement l'air chamboulé et c'est sûr que c'est gonflant parce qu'on n'a vraiment pas besoin de ça. Profites de tes vacances pour te ressourcer. Ton chéri aussi l'est ?

Bonnes vacances à vous Isa ! Je me disais bien que tu avais des origines mais je n'arrivais pas à trouver lesquelles maintenant je sais 😁 Ça doit vraiment être super pour les enfants de connaître deux nationalités, etc. Tu parles hongrois du coup ? En tout cas, ça ne pourra vous faire que du bien et j'espère que le temps passera un peu plus vite pour te rapprocher de cet espoir tant attendu !

J'imagine que le stress doit monter Vega mais aller, il faut y croire ! C'est quand la dernière fois que tu as vu le gynéco ? Tu as déjà entendu le cœur (je ne me rappelle plus) ? Tout va bien se passer et vous pourrez souffler un peu. En tout cas, c'est mignon que ton fils t'ait demandé combien tu avais de bébés.

Je te le redis encore Sophie mais qu'est-ce que je suis contente pour vous ! Baby koala est vraiment un warrior 💪 J'espère que le moral est meilleur du coup et que vous êtes un peu apaisés.

Toujours au repos Anne ? Aller, ça s'approche tout doucement, tu en es à 36SA+2 😃

On attend toujours les photos de Léo, hein Hélène 😉 D'ailleurs, ça donne quoi les examens ?

AnaRCL, ton ambivalence est normale, la perte de ton petit garçon est tellement récente. Le mieux est de vous écouter et de faire comme vous le sentez. Aujourd'hui, oui août te semble loin mais quand vous y serez, vous vous direz que finalement, ça valait peut-être la peine d'attendre. Déjà pour reprendre des forces, vous "reconstruire" mais aussi pour être plus "serein" pour une future grossesse avec le compte-rendu d'autopsie. Et puis d'ici là, peut-être que vous prendrez la décision de reprendre les essais sans les résultats. Ce choix vous appartient et vous-seuls ferez ce qui vous semble le mieux.

Je suis désolée pour les délais annoncé Elena car oui, ils sont longs... Comme pour AnaRCL, le choix de tenter naturellement en parallèle vous appartient, à vous et uniquement à vous. Courage pour cette attente !

Le corps est forcément chamboulé avec les perte de nos enfants NoLyra... Il a accouché bien plus tôt que ce n'était prévu, du moins pour certaines, et donc forcément il ne comprend pas ce qu'il se passe, tout comme notre cerveau finalement. Les lochies ont une durée variable selon les femmes. Patience, tu devrais quand même bientôt en voir le bout.

De mon côté, petite forme aujourd'hui... Non pas que je n'ai pas le moral mais je me sens faible physiquement... Hier nous sommes allés faire une rando de 10,5 km et ça m'a fait beaucoup de bien (même si je me sentais parfois essoufflée) mais aujourd'hui, c'est tout l'inverse. Les vertiges et nausées sont bien présents et je n'ai pas trop de motivation. Mais ça va passer !

Bon dimanche ensoleillé les filles et des tonnes de baisers volants à nos bébés des étoiles 💖
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Vega, grosses pensées à toi pour ta T1 🙏🏼

Isa, on est là pour te soutenir dans tes doutes et tes angoisses 😉
J’ai eu la même sensation de culpabilité quand j’ai recommencé les traitements pour le transfert... Un mélange d’excitation, de peur, et de culpabilité par rapport à Emma... Un peu compliqué tout ça mais je pense que je vais devoir apprivoiser ces sentiments car ils me suivent tjs aujourd’hui, enceinte de 17sa 😬

Marjo, tant qu’il y a pas de vraies règles il y a de l’espoir 😉 Mais je comprends que ça te perturbe tout ça... Pourvu que ton corps retrouve son rythme...
Je pense bien à toi pour la dispersion des cendres de ton petit Jules, étape difficile mais j’imagine libératrice par la suite... Courage ❤️

AnaRCL, je comprends que août te paraisse loin, j’ai eu la même impression aussi et finalement ce temps m’a été indispensable pour me reconstruire un peu plus avant de retenter l’aventure... Tu dis toi-même que tu ne te sens pas encore prête, donc ne te tracasse pas trop pour le mois d’août, on y sera plus vite que tu ne le penses... Courage en tout cas, elle est difficile cette période où on vient de perdre notre ange et que le besoin de retomber enceinte est viscéral... Step by step... Courage!!

Joca, j’ai ça aussi quand j’ai une journée trop remplie, le lendemain je suis sur les genoux et je me sens hyper faible, généralement je me repose et je reprends des forces... Notre corps travaille bcp, il arrive plus vite à ses limites... Fais attention de ne pas trop forcer quand même 😉

Mon moral va mieux oui, même si c’est tjs compliqué cette joie à côté de la peine que je ressens encore en pensant à ma puce... Ça me renvoie à cette injustice, pourquoi Emma n’a pas eu cette chance elle... Mais bon c’est comme ça, je suis très heureuse pour mon ptit loup ❤️
Et oui mon chéri a géré avec les thermes, ça va me faire du bien ☺️ On va reprendre un abonnement à la salle aussi, yoga, nage et aquagym pour moi, et je vais voir avec le kiné s’il y a pas un appareil ou l’autre à faire avec douceur pour me maintenir en forme 😉

Bonne semaine les filles 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
NoLyra

Message par NoLyra »

Un petit coucou pour vous dire que je rejoins officiellement les essais pour bébé espoir (2019 si dame nature est sympa).
Nous avons donc eu les résultats ce matin de l'amniocentèse et des prélèvements sanguins de mon conjoint et moi pour la maladie génétique de notre petit ange. Ils ont bien retrouvé le gène porteur de la STB chez notre fille, ce qui me "conforte" un peu dans ma décision pour l'interruption de grossesse et m'enlève un "peu" de culpabilité. Nos prélèvements à nous sont revenus normaux, nous ne lui avons pas transmis cette foutue maladie. La fameuse "faute à pas de chance". Cela m'enlève un poids mais je me dis encore plus : pourquoi c'est tombé sur mon bébé si on y est pour rien ? Quelle injustice.
Du coup après ces résultats plutôt positif, nous pouvons reprendre les essais avec un suivi un peu plus poussé à la prochaine grossesse (soit biopsie de trophoblaste vers 12 SA ou amniocentèse vers 17 SA, la geneticienne penche plus pour l'amniocentèse qui serait moins risqué mais ils feront en fonction de notre demande). Au final la dépose de l'urne de notre petit ange au pied de son arbre a été reporté à jeudi 😡
Sinon je viens de recevoir mon livre que j'ai commandé (c'est la première fois de ma vie que j'achète un livre 😂) j'espère qu'il me plaira : une grossesse mise en question, surmonter l'impensable de Monika Maye.
Encore merci pour vos réponses à toutes, vous m'apportez beaucoup de réconfort et de soutient. Bonne soirée à toutes !
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
vega174

Message par vega174 »

Coucou les filles!

Nolyra tu dois être soulagée! Je suis contente pour vous!

De mon côté la T1 a eu lieu! Ma gyneco était de garde son le rdv à été repoussé de 2h. Heureusement allé a pu me le voir car une césarienne l'attendait!
Tout va bien. Notre cacahuète a grandi. On a vu les pieds les mains la tête le coeur... clarté nuccale au top!
Bref tôut va bien. Elle contrôlera le col le mois prochain. T2 fin avril. Si loin et si proche... Je vais pouvoir un peu souffler.
Elle me recontrole la tsh. Si basse a nouveau on envisagera un traitement.

J'espère que vous allez toutes bien!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
nane29

Message par nane29 »

Coucou.

C'est une bonne nouvelle Nolyra même si parfois la phrase dites faute à pas de chance nous ramène à la cruelle injustice de la vie ☹️.
Bienvenue parmi les essayeuses alors 😉.
Jeudi, un moment fort en émotion. Difficile de voir reporter alors que j'imagine que tu t'étais préparé à ce que ce soit aujourd'hui. Bon courage pour cette énième épreuve.

Elena, en effet le délai annoncer est extrêmement long surtout dans nos situations où l'espoir de devenir maman est encore plus accentué. Cela dit vous avez raison d'essayer naturellement entre temps si cela est possible. En tout cas comme dit Joca, le choix vous appartient, dans ces situations, il n'y a pas de bon ou mauvais choix.

Ça y est en vacances, Marjory. Tu peux souffler, te reposer mais surtout décompresser. Profite de cette petite pause pour te requinquer 😉. Même si tu as des travaux à faire, prenez aussi du temps pour vous aérer.  Quelle dure épreuve qui t'attends encore là. Mais c'est aussi très beau ce que tu comptes faire. Votre petit Jules peut être fier de sa maman. Plein de courage pour ce geste tellement symbolique. 😘

Sophie, hip hip hip petit Koala. 🐨💪🎊 Trop contente pour toi. Il nous prouve à chaque étape que c'est un battant et qu'il veut vous offrir le plus beau des cadeau, une revanche sur la vie. Tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse à présent. Douce pensée à ta petite Emma qui reste auprès de vous et veille sur son petit frère. 😘. Quelle délicate attention de la part de ton homme 😍.

Jo, sans être enceinte, il m'arrive parfois de ressentir le contre coup d'une grosse journée chargé emotionnellement ou physiquement quand j'atteins l'extrême fatigue... Alors enceinte avec ces fichues hormones (mais qu l'on attend tout de même avec impatience pour certaines 😂) ce n' est pas évident. J'espère qu'aujourd'hui est un jour meilleur et que tu n'es pas trop embêté par tes nausées. As tu pu demander un arrêt de qql jours à ta sf ? T'es employeurs sont au courant de ta grossesse ?

Isa, je te le redis... Mais je te souhaite de passer de belles vacances auprès de ta famille. Passe une agréable semaine et ramène nous plein de souvenirs à raconter 😉.

Anne...comment vas tu ?

Super nouvelle Vega 🙂. Tu vas pouvoir souffler et essayer de te projeter un peu plus dans cette grossesse. Jusqu'à la prochaine vague qui je te souhaite sera pas demain la veille. ☺️ Pas simple c'est moment de doute, de stress et de peur...

Bonne semaines à vous toutes

Et de tendre pensées à nos bébés des étoiles. 💋
Un gros bisous à ma princesse 😍😘
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
marie1

Message par marie1 »

Coucou les filles !

Je vous réponds avant ma prochaine écho qui arrive très prochainement (le stress monte) car j’ai peur après d’être un peu déprimée.

NoLyra, malheureusement dans ce domaine, ces décisions fracassantes sont toujours ressenties comme une profonde injustice. Moi aussi je ne peux pas m’empêcher de me demander comment certaines ont autant de chances que tout se passe bien, et pourquoi moi je galère…
Je te souhaite très vite un positif !

Pour te répondre ainsi qu’à Joca : c’est clair que la biopsie du trophoblaste comporte des risques. Enfin lors de ma grossesse/IMG je me disais que le risque était quasi nul. Entre l’hygroma à l’écho (1/120 de chance d’après le gynéco, bon moi je suis bcp plus pessimiste ce ne sont que des stats) et la biopsie annoncée avec un risque de FC de 2à 3 % je me suis dit que vraiment j’aurai pas bol si en plus je faisais une FC. Et bien… biopsie le matin et l’après midi pertes de liquides, quand même assez importantes.
Le lendemain j’ai revu le gynéco il était bien embarrassé. Il a lâché un « ah mince… ». Et son silence sans équivoque qui me confirmait que c’était bien du liquide amniotique pas de doute. Bon au final IMG donc j’ai pas eu le temps de voir la FC.

Donc à refaire si j’avais l’immense chance voire le miracle que tout un jour soit ok à l’écho, je ne veux pas de biopsie. J’espère le DPNI mais c’est que pour les 3 trisomies les plus courantes.

Joca, j’espère que les nausées s’estompent un peu. Pour ma fille, 1ère grossesse : violentes nausées le matin et énormes difficultés à me lever au réveil (vertiges et cies…) Je me faisais violence pour manger un peu le matin (trop peur de faire un malaise au travail), les premières bouchées je sentais que j’allais aller direction les wc et puis bizarrement la nausée partait. C’est comme ça que j’ai découvert que le remède aux nausées c’était de manger un peu.

Mme Moy c’est peut-être le RDC qui revient tt doucement. On est ttes différentes mais pour moi ça avait commencé par de tt petits saignements pendant de nbx jours…
Sophie que de bonnes nouvelles ! c’est bien de prendre soin de soi tout en douceur, les thermes quelle bonne idée !

Courage Ann j’espère que tu arrives tjs à tenir le repos.

Pour mes petits saignements d’il y a deux semaines, peut être effectivement que les fibromes sont responsables mais difficile de savoir. En tous verdict cette semaine sur l’état de ma grossesse… j’ai peur.
Ann312

Message par Ann312 »

Hello les filles,

Me voilà de retour après un long week end avec mes beaux-parents à la maison. Ils ont été adorables et mon homme a géré quasiment tout. On s’est juste fait un petit resto vendredi, sinon je n’ai pas bougé de mon canapé ! Et oui, c’est gentil Isa, le sommeil est un peu mieux depuis quelques jours, alors ça m’a aidé à être un peu plus reposée. C’est déjà ça. Bon, sinon hier, j’ai quand même pas mal contracté. Vendredi j’en serai à 37 sa (bien calculé Jo ! 😉..) et j’ai mon dernier rdv de suivi. On verra à ce moment-là où en est mon col. D’ici là, je me pose tranquillement à la maison. 😉
Après oui comme tu dis Hélène, ma gyneco m’avait même dit qu’à 36sa, ils jugeraient à l’hôpital que mon loulou est à terme et qu’ils ne feraient rien pour stopper les contractions. C’est pour ça que je me suis autorisé le resto vendredi. 😊 Mais pour le moment baby est toujours au chaud oui !
Maintenant il me reste juste à faire la valise, enfin juste à tout mettre dedans parce que tout est presque prêt. C’est ce qui inquiète le plus mon homme, ça fait 3 jours qu’il m’en parle.. :lol: Mais c’est bon, tout sera fait au plus tard demain matin et tout le monde sera rassuré en cas de besoin.

Hélène, il me tarde tellement aussi de revoir des photos de Léo il a dû bien changer. Et maintenant qu’il sourit il doit être encore plus chou.. 😊

Marjory, c’est fou encore ces cycles qui te jouent des tours… J’espère que ça va s’arranger et que tu seras recalé rapidement pour savoir où tu vas. Tu en es où de tes saignements là ?
Sinon, ça va être une belle étape la dispersion des cendres de ton loulou. Et je me reconnais dasn tes mots, nous c’est pour ça qu’on avait choisi de faire incinérer notre petit Tom, on se disait qu’il n’avait vécu qu’une courte vie « enfermé » dans mon ventre et en dispersant ses cendres, on avait exactement ce sentiment de lui rendre sa liberté. Mon homme aime l’idée qu’il voyage et qu’il puisse faire le tour du monde. ❤️

Isa, ça y est ton cycle de préparation est lancé, ça commence à devenir concret. Je comprends ta culpabilité, mais j’espère que ton sentiment de culpabilité ne restera pas. Tes petits amours ne peuvent pas t’en vouloir, ils veulent te voir heureuse. Tu les fais tellement vivre dans votre famille, ça n’empêche pas que tu as le droit de vouloir un petit frère ou une petite sœur pour eux. Et je suis certaine qu’ils seront tous les 2 très fiers de là-haut. Allez, profite bien de tes parents et de tes vacances en Hongrie, j’espère que ce séjour te fera du bien.

Sophie, bon tu le sais déjà, mais je suis tellement contente pour ta prémorpho. 😊 J’espère que tu as bien profité de tout ton week end. Concernant les exercices avec le ballon, j’en connais aussi, ma sage femme m’en a montré, mais avec mon col qui travaille déjà pas mal, en dehors des repas, j’essaie d’éviter, parce que le ballon n’arrange rien.

Nane, je suis désolée pour tes Rrrhh.. On va le redire, on garde espoir et puis nouveau cycle, nouvel espoir ! Courage ma belle, ça finira par marcher aussi, aies confiance en toi.. 😉

NoLyra, comme ça doit être difficile.. Je me rappelle les 1ères semaines et tu as déjà eu du courage de partir, moi je voulais rester dans mon cocon, protégée.. Les feux d’artifice me font toujours le même effet.. Peut être d’avoir en plus les yeux levés vers le ciel.. Mais c’est normal que tu aies eu beaucoup d’émotions, certains moments serons plus difficiles que d’autres. Courage, des moments plus doux viendront.

Oh oui, Elena, dur dur ce délai annoncé. Nous on nous avait déconseillé de tenter naturellement en parallèle, mais chacun ses choix et avec un délai comme ça, je te comprends aussi… On nous annonçait plus environ 8 mois de notre côté. Alors on croise les doigts pour vous et j’espère que ça marchera bientôt avec de bonnes nouvelles bien sûr.

AnaRCL, bienvenue ici et bon courage pour l’attente des résultats

Jo, ça a dû te faire du bien cette rando ! Mais fais attention quand même à ne pas trop trop forcer non plus, surtout avec des vertiges et des nausées. 😉

Vega, super nouvelle cette T1!! J’espère que ça va t’aider à commencer à te projeter.

Allez, Marie courage. Ton rdv se passera bien, et on pensera fort à toi.
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Répondre