Muriel, le denier mois j'ai l'impression qu'il est fait pour ça! Pour nous préparer à affronter l'accouchement, vu le nombre de petites douleurs, d'inconfort, de difficultés physiques rencontrées. Au bout de ce dernier mois, on arrive à saturation.
J'avoue que je suis en plein dedans, même si ce n'est pas l'accouchement qui me fait le plus peur, mais plutôt l'après, comment s'en sortir avec le bébé.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sophie je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive.
La vie peut être cruelle parfois. Comme l ont dit les filles ta belle mère est entourée de vos anges et ils veillent maintenant sur vous! Je souhaite que vous trouviez la force tous les 3 pour surmonter tout cela!
Je penserai bien à toi demain
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe ❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Sophie, je n'ai pas les mots, vraiment... De grosses bises à toi et ta famille... Donne nous de tes nouvelles après l'opération...
Alice, mam'ange d'Ange 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Moi J'ai jamais connu le dernier mois Anne J'ai toujours accouché un peu avant!
J'ai l'impression d'être une môme de 3 ans qui attend le père noëlc'est la reprise au boulot aujourd'hui.je souhaiterais presque y être pour que le temps passe plus vite!et j'attends des nouvelles des enfants du boulot avec impatience!en espérant qu'il n'y ait pas eu de malheur...ça c'est toujours l'angoisse!ma vie sociale me manque un peu!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Douces pensées pour toi Sophie et votre famille! Je suis si désolée qu’un double malheur vienne frapper votre foyer...tu as tout notre soutien ma belle et courage pour demain on sera à tes côtés!!
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 , d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG et d’une fille née le 02/09/2018
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Coucou Sophie. Je suis désolée pour ce qui vous tombe dessus encore une fois. Soyez forts pour surmonter toutes ces épreuves. J'espère que vous trouverez un peu de répit. Bon courage pour ton opération. Tiens nous au courant.
Notreange, pleins de pensées pour ton ange. Je suis sure qu'il ne t'en voudra pas de ne pas y aller. Tu sais ils sont avec nous partout.
Concernant le cerclage je l'ai eu à 16 sa sous rachianesthesie. Alice m'avait bien rassurée sur comment ça allait se passer. Je n'ai pas la phobie des aiguilles don je n'avais pas d'appréhension particulière concernant la rachi mais essaie d'oublier cette aiguille. Tu ne la verras pas de toute façon. Essaies de te concentrer sur autre chose. Ma gygy m'avait proposé de mettre de la musique pendant tout le temps du bloc et ça m'a bien aidé.
La pose du cerclage ne fait pas mal du tout. J'ai à peine senti qu'on me touchait et c'est allé plutôt vite 30mn en tout pour la pose parce que j'ai eu un cerclage double au final (2 fils à 1cm d écart). Après ils m'ont gardé en salle de réveil et en chambre le temps que je récupère l'usage de mes jambes et que je puisse faire pipi toute seule. J'ai pu rentrer dans l'après midi. J'ai eu de très légers saignements qui ont disparu au bout de 3 jours et une sensation de tiraillements dans le bas du ventre pendant 1 semaine après c'était fini. Voilà pour mon expérience. N'hésites pas si tu as des questions.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Notreange2016, mon expérience du cerclage (A chaud) Douleur de piqûre pareil qu'une péridurale.
Pendant le cerclage, tu sens qu'on te "touche" mais absolument zéro douleur.
Le soir j'ai eu comme des douleurs de règles, c'est tout.
Les saignements ont été moyens et courts.
Et, je n'ai eu aucune infection! Alors qu'avec un cerclage à chaud (sur un col ouvert) le pourcentage d'en avoir une est plus élevée. Donc tu peux être confiante!
Vois le cerclage comme ta meilleure chance pour poursuivre cette grossesse. Sois raisonnable après et écoute ton corps... pas les docteurs! Moi j'avais le feu vert pour reprendre ma vie comme avant mais j'ai énormément lever le pied et je ne l'ai pas regretté... Mes chirurgiens pensaient prolonger la grossesse jusqu'à seulement 29 ou 32SA grand max et finalement j'ai été jusqu'à 36SA avec le cerclage et 13jours de plus sans! D'ailleurs, il faut que je leur envoie un courrier pour leur annoncer la naissance de Noah à 37SA+5! Ils vont être sur le c**!
Alice, mam'ange d'Ange 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Sophie, je pense très fort à toi et te souhaite beaucoup de courage pour affronter toutes les épreuves qui vous arrivent.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Merci les filles!!! Oui les docteurs disent reprise de vie normale ms en discutant avec mon gyneco elle m a dit d écouter mon corps si je trouve un financement je devrais avoir une aide ménagère et avec mon homme on a decide qu a part pour les rdvs médicaux pas de voiture et je dois avoir une sage femme a domicile mon gyneco me refuse rien...
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3