BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Voilà, on vient de me poser le tampon...plus qu'à attendre maintenant.
Par contre mon col est quand même très peu favorable donc j'ai peur que ça mette du temps.
D ailleurs mon homme attends avec moi et il a des trucs à faire au boulot, on ne sait pas quoi faire...le laisser y aller (si ça met des heures...) ou bien rester ici à attendre...
En plus on a perdu 1h à attendre la gyneco ce matin, j'aurai pu avoir le tampon plus tôt!
Je me retrouve dans la même salle d'accouchement que ma première et mon ange...lå j'y reste en surveillance pdt 2h et on voit l'évolution. Si pas de travail alors retour dans ma chambre et on attend...
Par contre mon col est quand même très peu favorable donc j'ai peur que ça mette du temps.
D ailleurs mon homme attends avec moi et il a des trucs à faire au boulot, on ne sait pas quoi faire...le laisser y aller (si ça met des heures...) ou bien rester ici à attendre...
En plus on a perdu 1h à attendre la gyneco ce matin, j'aurai pu avoir le tampon plus tôt!
Je me retrouve dans la même salle d'accouchement que ma première et mon ange...lå j'y reste en surveillance pdt 2h et on voit l'évolution. Si pas de travail alors retour dans ma chambre et on attend...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
J'espère que ce n'est pas trop dur, cette même salle... Pour ton conjoint il peut peut-être voir si en une heure il y a eu une évolution et se décider en fonction?
Ca veut dire quoi un col peu favorable, ça veut dire fermé ?
Ca veut dire quoi un col peu favorable, ça veut dire fermé ?
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Didine, on est toutes avec toi !!! allez poussez !!!
Beaucoup d'émotion aujourd'hui et surtout du bonheur a l'arrivée !
Renvois ton homme au boulot si c'est pas trop loin , cette phase peut etre super longue ! et tu auras le temps de voir venir les contractions . biz de courage et surtout d'attente !
Beaucoup d'émotion aujourd'hui et surtout du bonheur a l'arrivée !
Renvois ton homme au boulot si c'est pas trop loin , cette phase peut etre super longue ! et tu auras le temps de voir venir les contractions . biz de courage et surtout d'attente !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
-
Ouhlala Didine, ça y est tu y es!
J’espère pas trop dur de te retrouver dans la même salle...ça doit faire remonter pas mal de souvenirs.
Effectivement si ton col n’est pas favorable ça peut prendre du temps, mais comme tu as déjjà eu plusieurs accouchements ça peut aller très vite aussi! C’est ce que je te souhaite en tout cas. Et une superbe rencontre avec ton bébé en pleine forme.
On est toutes avec toi.
J’espère pas trop dur de te retrouver dans la même salle...ça doit faire remonter pas mal de souvenirs.
Effectivement si ton col n’est pas favorable ça peut prendre du temps, mais comme tu as déjjà eu plusieurs accouchements ça peut aller très vite aussi! C’est ce que je te souhaite en tout cas. Et une superbe rencontre avec ton bébé en pleine forme.
On est toutes avec toi.
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!
Oui Anne. Mon col est encore long, un peu ouvert mais bon...
Pour l'instant on attend...j'ai hâte de tenir ma puce.
Pour la salle j'y ai vécu 2 accouchements...c'est peut etrr un signe de mon ange!
Hier soir j'ai trouvé une petite araignée qui me courrait dessus dans le lit...on dit dit bien "araignée du soir espoir"...alors on va essayer de voir les choses positives! Tout va bien se passer!!!
A bientôt
Pour l'instant on attend...j'ai hâte de tenir ma puce.
Pour la salle j'y ai vécu 2 accouchements...c'est peut etrr un signe de mon ange!
Hier soir j'ai trouvé une petite araignée qui me courrait dessus dans le lit...on dit dit bien "araignée du soir espoir"...alors on va essayer de voir les choses positives! Tout va bien se passer!!!
A bientôt
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Coucou didine
Plus qu' à attendre....un conseil si ton homme peut gardes le près de toi!pour mon 1er moi je pensais très long....j'envoie le papa dîner avec ses cousins....3/4 d'heure après J'ai accouché!toute seule et à l'époque pas de portable donc il est revenu 1h après la naissance!
Je ne suis pas musulmane mais dans cette religion l'araignée a quelque chose de protecteur....
Ici on se pointe en ambulatoire ce matin....acupuncture ou hasard,elle me fait l'écho pour la version et là....monsieur à la tête en bas

Didine je pense bien à toi!!tout va bien se passer!!

pour t'encourager!
Plus qu' à attendre....un conseil si ton homme peut gardes le près de toi!pour mon 1er moi je pensais très long....j'envoie le papa dîner avec ses cousins....3/4 d'heure après J'ai accouché!toute seule et à l'époque pas de portable donc il est revenu 1h après la naissance!
Je ne suis pas musulmane mais dans cette religion l'araignée a quelque chose de protecteur....
Ici on se pointe en ambulatoire ce matin....acupuncture ou hasard,elle me fait l'écho pour la version et là....monsieur à la tête en bas
Didine je pense bien à toi!!tout va bien se passer!!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
-
Muriel, super, tu dois être rassurée!! Plus qu'à attendre BB!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Super Muriel!! Oui on m'avait dit que l'acupuncture ça fonctionnait pas de suite de suite mais qu'il se passait en général qqch dans la nuit.
Ici, la pose du tampon a l'air de fonctionner. J'ai des contractions plus rapprochées, plus intenses mais encore largement supportables (genre à 2 sur une échelle de 10 et encore c'est relatif en fonction des gens).
Donc retour en chambre et on continue d'attendre. Mon homme est rentré pour faire 2/3 trucs mais il revient vers 14h. Je ne pense pas avoir accouché d'ici là ^^
Ici, la pose du tampon a l'air de fonctionner. J'ai des contractions plus rapprochées, plus intenses mais encore largement supportables (genre à 2 sur une échelle de 10 et encore c'est relatif en fonction des gens).
Donc retour en chambre et on continue d'attendre. Mon homme est rentré pour faire 2/3 trucs mais il revient vers 14h. Je ne pense pas avoir accouché d'ici là ^^
Super Muriel ton bonhomme est un farceur!!!
Didine de tout coeur avec toi!!!! Hâte de lire la suite!
Didine de tout coeur avec toi!!!! Hâte de lire la suite!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Muriel c est cool qu il se soit retourné.
Didine bon courage
Didine bon courage
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.