BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

pascalinette6

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

sandrine, bien sur que non ça ne me dérange pas que tu donnes ton avis , tout le monde est libre de s'exprimer , experience ou pas . Je voulais juste rectifier l'info pour Anne . Qu'elle ne se dérange pas de demander le jour J même si rien a été dit avant .
D'ailleurs Alice , si tu n'as pas dis que tu voulais expulser sur le côté , ils font au plus pratique pour eux donc sur le dos . Faut le dire au minimum :D

CHléa , houlala , ça bouge pas mal , contractions , intestins qui déraille ça sent bon le bébé pour tres bientot ! Tu as perdu le bouchon ?
Anne , ça bouge aussi si ton ventre est plus bas mais quand tu sens que tout déraille et que le sommeil se raréfie , ça ça sent vraiment l'accouchement imminent !
Anabela , enfin un bébé conciliant , un de moins en mode hamac !

Allez josaga , on croise les doigts pour un bébé aussi gentil !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Anne2017

Message par Anne2017 »

Oui Pascale, mais depuis cette difficile nuit, avant hier, ou le bébé est descendu, j'ai retrouvé le sommeil en partie. Cette nuit un peu moins mais on a dîné assez tard, j'étais toute barbouillée, reflux, et puis j'avais hyper peur de ne pas me réveiller à temps pour l'arrivée de l'artisan. :D

Ca serait cool que ça ne soit pas pour tout de suite, histoire que les travaux s'achèvent et que j'ai le temps de nettoyer un peu. Et puis c'est bête, finalement j'ai l'impression que cette grossesse a commencé il ya si peu de temps, vu les difficultés morales rencontrées, que je me sens spoliée à l'idée qu'on me l'écourte. C'est bête mais c'est comme ça. Maintenant que je me sens bien dans cette grossesse, avec mon bébé dans le bidou, rassurée, j'ai pas envie que ça se finisse.

Premier jour et c'est déjà Bagdad ici, poussière de travaux partout!
Mais pourquoi se fatiguer à nettoyer alors que ça reprend demain??
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Chlea29

Message par Chlea29 »

C est vrai Anne je ressens un peu ça! Sachant que sa chambre n est pas prête il manque une couche de peinture, le sol et le dressing.....même si on a convenu qu elle reste un peu avec nous.....mais faut bien que je sorte ses vêtements des boîtes! ;-)
Pour la poussière Anne, moi je faisais tous les jours en me disant que ça en ferait moins le lendemain et puis au moins tu en respires moins le soir!

Pascalinette, non ou du moins pas à ma connaissance de perte du bouchon....il est vrai que j ai eu peur la sage femme m avait parlée des diahrees annonciatrices d un travail imminent....mais cela s est calme dans l aprem...

Josaga j espère que l hypnose fonctionnera ! Et qui sait peut être que l acupuncture aura quand même eu des effets!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Josaga

Message par Josaga »

Merci les filles!!je suis prête à essayer presque tout ou presque et il y en a un qui rigole bien!
On lui parle,on lui demande nous ses parents mais aussi la future marraine les copines mais il semble insensible à nos arguments!
Pitié pas déjà un rebelle😉ma belle mère me dit:lui ce sera un chiant!je lui ai dit qu' on allait pas lui mettre une étiquette alors qu' il est même pas né et que c'est pas ça qui allait lui donner envie de sortir!
Magasins cet après midi!les gens doivent souffrir de cécité psychique car il a fallu systématiquement que je demande à passer en caisse...à 8 mois ça se voit non???😠😠😠
Didine je penserai à toi demain....je guetterai le site de ma chambre d'hôpital!
Anne...la poussière....moi j'en suis sortie que depuis peu et J'ai bien galéré!vive la réfection des salles de bains😠bon courage!!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Anne2017

Message par Anne2017 »

Morgane tu es courageuse, moi je n'ai pas le courage de recommencer chaque jour le ménage...

Pour la cécité, je suis d'accord. Combien de fois je suis restée debout dans le bus ou le métro ?! C'est la cécité sélective, ils voient les places libres et après deviennent aveugles !
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
didine071

Message par didine071 »

Ah merci Anabela pour mon blog^^

Sinon moi voilà, je suis rentrée à l'hôpital ce soir. Ma gynéco voulait absolument que je sois suivie depuis le soir! Alors bon, le temps va être long jusqu'à demain...et puis j'ai craqué avec la sage femme de l'hôpital...quand on a parlé du projet de naissance...ça m'a remonté plein de trucs...ça risque d'être éprouvant. J'espère que ça ira vite...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Anne2017

Message par Anne2017 »

Courage didine, c'est bien déjà si la SF a évoqué ça avec toi...

Je fais la fière mais hier à l'hôpital il y a quand même eu un moment où j'ai craqué. Le parking est en face de la chambre mortuaire, et en sortant, je ne sais pas, trop d'émotions, et une vrai madeleine...

Alors sache qu'on est toute derrière toi, quelque soit ce que tu as envie de partager avec nous!
Anne,
Chlea29

Message par Chlea29 »

Oui didine courage !!! On sera la avec toi !!!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Mouja

Message par Mouja »

Courage didine. On pense à toi. Prends soin de toi.
Et je confirme il est super ton blog! Les petits paniers sont magnifiques!! 😁
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Yazousel

Message par Yazousel »

Didine grosse pensée pour toi.
Du coup t es monitore pour la nuit??

Je confirme ton Facebook est bien, et ton sac est joli.
J ai pensé à toi quand je suis allé au marché et que j’ai vu le tissu.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Répondre