Coucou les filles,
Ann je joue de la flûte traversière. Donc le souffle hyper important, donc le diaphragme, donc le ventre... D'où ma difficulté à reprendre... Pis bon va falloir remuscler tout ça, y a du boulot !!!
Ohlala ta voisine !! Oui tu as raison, si tu as envie de parler de Tom lorsque tu les recroisera avec bébé espoir, te gêne pas ! Comme l'a dit Ioulia Condroyer dans son livre « eux seront gênés un instant mais moi je souffrirai toute ma vie »...
Elena, oui les annonces restent méga-compliqué... Comme l'ont dit les filles, on y arrivera un jour à surmonter tout ça ! On est des warriors aussi d'une certaine manière... Tu as ton rdv quand au chu ? J'espère qu'ils vous apporteront des bonnes nouvelles. Quand à faire des projets autres, j'ai du mal aussi. Prends ton temps, fais à ton rythme, laisse parler les autres ils ne sont pas dans ta tête ni dans ton coeur.
BabyElea, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous !
Jo tu as eu ton rdv ? Tu as pu voir ton petit pois ??
Pour les grossesse sur les réseaux sociaux, j'avoue que même lorsque ça s'est compliqué j'ai continué de donné des nouvelles. Déjà parce que j'ai de la famille loin et que c'est notre moyen de communication le plus simple pour prévenir tout le monde. Et je pense que si la fiv marche, on annoncera de vive voix à la famille proche et dès l'écho précoce aux « moins proches ». Je me dis que si il y a de nouveau un soucis au moins il aura existé pour le plus de monde possible, même brièvement... Après chacun fait comme il le sent !
Sophie, la prémorpho de vendredi va arriver vite, et elle sera tip top aussi

Et bin si vous avez déjà le prénom, z'êtes balèzes !! Nous on a toujours choisi « au dernier moment »
Anaïs bienvenue, tu n'es pas égoïste de vouloir avoir de nouveau un bébé. Tu sais bien que ce ne sera pas Thaïs mais un autre petit Amour... Ta princesse sait que tu l'aimes de tout ton Amour de Maman et cette Amour est « élastique », il grandit encore plus au fur et à mesure des enfants qui naissent... Comme l'a dit Marjo, cette attente c'est difficile, c'est long mais en même temps c'est nécessaire à notre reconstruction. Courage, n'hésite pas à venir en parler ici, on se comprend
Ann, repos repos, c'est trop tôt !!! Oui il peut naitre avant l'anniverciel de ton Tom, avec une dpa si proche, c'est probable. Tu ne t'y attendais pas mais ça ne changera rien au fait que tu seras une super maman attentive à ce bébé espoir et que tu penseras à Tom quoiqu'il en soit <3
Courage pour la dernière ligne droite...
Chuly, c'est tous les trois cycles parce que comme on stimule fort les ovaires, faut du temps de repos entre chaque sinon c'est hyperstimulation (gonflement, ballonement, pb hormonaux, rétention d'eau... jusqu'à hospitalisation voir coma pour les cas les plus graves!). Donc bon pas le choix, surtout que c'est mon risque principal dans la fiv ! Je vais essayer de parler à mon utérus entre 4 yeux

:D:D
Ohlala bon courage pour ton boulot !!! C'est bien si tu peux avoir un repos rapide une fois que Dame Nature vous aidera. Tu veux pas rappeler pour ton entretien quand même ? Histoire de savoir si ils attendent pour créer le poste ?
MmeMoy, j'approche des 6 mois aussi et franchement ça m'angoisse d'avance... Surtout qu'on ne sera pas à la maison on ne pourra même pas aller au cimetière ! Il y a sûrement des dates plus difficiles que d'autre, 6 mois c'est une demi-année, c'est pas rien... J'avais aussi fait un shooting photo en ayant les photos gratuites et la photographe les utilise sur son site. Je regrette pas du tout !!! Déjà les photos sont magnifiques, une trace de plus de mes Amours. Et en plus elle en a mis sur son site internet et une imprimée en grand dans son studio, ils existent aussi en dehors de chez moi...
Vega, oui la surprise à la naissance, j'adore aussi !!! On fera pareil ^^ Après pour les jumeaux j'avais deviné en voyant l'echo alors le secret risque de pas l'être très longtemps

Et oui cet espoir ne remplacera pas ta fille, même s'il sera aimé tout autant <3
Marie, plus de saignement c'est bon signe, tu en es à combien de sa du coup là ? Et comme le dit Marjo, les saignements peuvent provenir des fibromes sans que ça « gêne » bébé...
De mon côté je viens de recevoir les ordonnances aujourd'hui (ouf!), je vais essayer de prendre rdv rapidement avec l'hôpital. J'attends mes règles (si si!) pour commencer le cycle sous dudu... Elles devaient arriver entre hier et aujourd'hui et rien pour l'instant... J'ai jamais été aussi impatiente de les avoir

:D
Pis comme je disais les 6 mois approchent... Je veux acheter qqch avec des coeurs pour mettre au cimetière, je pensais trouver facilement vu que ça va être la saint valentin mais je trouve rien du tout :'(:'( Du coup bin je me stresse pour rien...
Bises à vous les filles <3