BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Chlea29

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Chlea29 »

Ah Ah et au fait pour les kgs en plus j ai décidé de les oublier résultat pendnat les courses pas mal de tablettes de chocolat se sont jetées dans mon caddy !😆😉
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Anne2017

Message par Anne2017 »

Ah oui, typique ! Avant même d'avoir pu se défendre, on est attaquées par le chocolat et les gâteaux apero ! Je connais ça ! Mais en ce moment, le truc difficile c'est que je me sens idiote, inefficace. Je vais aux courses souvent et je reviens avec trois trucs, le frigo est toujours vide. Et pourtant je reste des heures à errer dans le centre commercial...

J'essaie de faire du rangement, mais la motivation est proche de zéro... En plus je suis tombée sur babyboom à la tv, je regarde avec un mélange de fascination et d'appréhensions... Je devrais pas!

Moi la SF m'a conseillé le massage du périnée... Vous faites ça vous? C'est difficile d'accès et un peu dégeux, et j'ai beaucoup de mal à savoir si je fais bien. J'espère que c'est au moins utile!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Morgane, pour que l'homéopathie soit efficace, prend les granules à distance des repas. Il y a aussi des dentifrices compatibles avec l'homéopathie (en grande surface) car la menthe diminue les effets. 😉

Anne, pas de massage du périnée pour moi... On voulait pas stimuler quoi que ce soit afin que j'aille le plus loin possible dans ma grossesse. Je ne peux donc pas "t'aider"! 🙃
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Blu53

Message par Blu53 »

Sophie,
je suis tellement désolé pour vous, c'est si triste et tragique de perdre un 2ème enfant. Je vous souhaite de trouver la force de vous relever. Je pense fort ta nouvelle petite étoile Clémence
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Alexia57

Message par Alexia57 »

Bonjour

J'ai perdu mon fils mfiu le 18 juillet depuis vendredi j'ai mon retour de couche
Je voulais savoir comment etait vos saignements ?
Ici très abondants , je dois me changer pratiquement toute les heures tellement sa saigne Avec caillots etc dsl des détails
Sa commence à m'inquiéter je sais pas si je devrais appeler l'hôpital ou si c'est juste normal

Merci à vous
De grosses pensées à tout nos anges ❤️
Mamange d'un petit Léo né sans vie le 18/07/2018 à 26+6 sa
À notre fils ou que tu sois nous t'aimons ❤️
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Bonjour Alexia,

Pour ma part le retour de couche était très abondant également. Aux urgences au téléphone ils m’avaient répondu : si ça se met à couler comme un robinet ouvert ou que votre protection se remplit en 30 minutes ou moins, il faut venir. Sinon on considère les saignements comme normaux.
Du coup je n’y étais pas allée car ma serviette faisait une heure. Si ça peut te rassurer, dans mon cas ces gros saignements ont duré moins de 48h puis c’est devenu comme des règles normales.
Mais si tes saignements t’inquiètent je te conseille d’appeler soit ton gynéco soit directement les urgences de ton hôpital. Ils te rassureront ou te feront venir.

Bon courage tiens-nous au courant 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Bonjour Alexis. Pour ma part, le retour de couches c'était les chutes du Niagara. Comme toi avec des caillaux, ça m'a fait peur aussi, mais au bout de quelques jours, ça s'est calmé.
Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve. Tendres pensées pour ton petit ange.
Modifié en dernier par Ma petite Mado le 20 août 2018, 18:18, modifié 1 fois.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Bonjour Alexia. Pour ma part, le retour de couches c'était les chutes du Niagara. Comme toi avec des caillaux, ça m'a fait peur aussi, mais au bout de quelques jours, ça s'est calmé.
Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve. Tendres pensées pour ton petit ange.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

salute

Je reviens juste et a la fois d'excellentes nouvelles avec la venue des bbs de bebesouris !! felicitation et profite profite profite !! essaye de te ménager des siestes , j'espère que tu seras bien secondée a la maison ! et beau poids pour monsieur-qui-prends-toute-la-place ! aussi gros que mes bébés a terme :lol: :lol: tu dois de nouveau respirer !

et la catastrophe , Sophie , toutes mes condoléances , on est bien triste de lire des nouvelles comme ça . C'est vraiment injuste et j'espere que vous trouverez la force , si le cœur vous en dis , de tenter un nouveau bb plus tard . Nous serons là pour écouter comme nous sommes là aujourd'hui . Ne culpabilise pas de venir ici pour en parler . Pleins de bisous de courage !

Alexia , si vraiment cela t'inquiète , un petit coup de fil . Pour moi , ça a toujours été tres abondant (mes regles aussi) mais la période abondante tres courtes 48 heures environ .

oui Anne ,c'est sur , plein de rétention d'eau la dedans ! :D

Ca y est j'ai vu ma mere et toute (presque) ma famille et ça y est , ma grossesse est officielle !! a presque 29 sa :lol:
Ils ont bien pris la chose malgré le temps dejà passé , ils n'ont pas l'air de m'en vouloir ... c'est le principal !
Il reste quelques amis pas encore au courant mais cela ne devrait plus trainer . Visite du septieme mois jeudi ! et petite echo bien sur . Il est tres tres haut , j'ai l'impression de l'avoir dans les cotes et plus pouvoir digerer et respirer ! j'en bave! j'espere qu'il va redescendre un peu ! pourtant il avait pas l'air gros a 22 sa ...?
je préférerais des douleurs du périnée , je connais mieux ! et pis si ca continue je vais accoucher par voie haute ! la bouche !?

courage a toute et en attente de la prochaine naissance pour .... cette nuit ?

biz
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Chlea29

Message par Chlea29 »

Merci Alice pour les conseils, je m y connais vraiment pas en homeo et ça me fait une sacrée tonnes de granules a prendre en espérant que cela fonctionne !!

Anne, la sage femme m a en effet parle de ce fameux massage ; mais je t avoue que cela ne m a vraiment pas emballée quand elle nous a décrit tout ça! Pour elle les exercices sur le ballon ont le même effet si on les réalise bien...du coup je m en tiens au ballon ;-) et puis avec chéri on a encore qq câlins et apparemment cela prépare bien aussi ;-)

Alexia, c est drôle mais c est comme si j avais occulté mes 2 derniers retours de couche....je ne te serai d aucune aide...J espère que les filles ont répondu à tes questions ; mais si tu as le moindre doute n hésite pas à appeler le service. De douces pensées à ton fils....

Coucou pascalinette !! Apparemment tes cotes sont agréables lol!!! Je suis contente que tout ce soit bien passé avec ta famille!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Répondre