BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Cecilou

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Cecilou »

Anne comme toujours Tubas les mots qu Il faut
La culpabilité.... ici aussi Je me.suis posée des questions il y a 2 ans ...
J approche de la date anniversaire
Impossible de ne pas y penser
Dur dur mais C est ainsi
Avec des si ... on référait le monde
Il faut accepter ... mais y arriverons nous un jour...
Sans doute
Chez moi la colère ou je ne sais quelle émotion est toujours présente... de fait je me trouve sur la défensive tout le temps
Alors j essaie de maîtriser et ne rien montrer mais ça n est pas facile
Sophie je t espère un apaisement rapidement
Mais nous savons toute que ce qui aide le plus Cv est me temps et les projets
Si déjà ils ont pu te stopper les montés de lait, tu vas être mieux physiquement
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Anne2017

Message par Anne2017 »

Bonne nuit à toutes les mam'anges, en essais, en couveuse ou dans la peine...
Une pensée pour claire dont c'est le terme demain... Et bien sûr une pensée pour Sophie et sa petite puce envolée trop tôt.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Claire0124

Message par Claire0124 »

Je suis triste ce soir en pensant à nos bébés partis trop tôt. J'ai le cœur lourd en pensant à ces drames qui se répètent encore et encore. Je suis tellement désolée Sophie...

Merci Anne de penser à moi! Je suis allée faire un tour aux urgences mater en fin de journée. J'y ai cru mais non.. Col ouvert à 2 mais ça s'arrête là ! Donc retour à la maison et rdv mardi pour un nouveau contrôle si rien à bougé d'ici là ! Les contractions commencent à bien se faire sentir même si pour le moment rien de douloureux !

Je vous embrasse toutes et part me coucher en pensant à tous nos anges... 😘
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
Josaga

Message par Josaga »

Oh oui claire,ça approche....col ouvert,ça devrait pas tarder🤗hâte de lire de bonnes nouvelles!
La culpabilité comme le dit si bien Anne fait partie de notre parcours...difficile de s'en défaire...on a beau savoir qu' elle ne fait rien avancer du tout...
Ici la maison prend forme,merci maman pour l'aide precieuse🤗je regarde le petit lit et j'ai malgré tout du mal à réaliser que dans un mois un petit bout s'y trouvera...Je sens déjà que je vais être une maman angoissée😔j'ai beau en avoir déjà j'ai l'impression de ne rien savoir du tout et de devoir tout recommencer à 0!hâte de rencontrer ce p'tit être,de retrouver une mobilité normale....pour les enfants aussi c'est long...les sorties se raréfient...la aussi je culpabilise car l'été n'est pas super sympa pour eux!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello Claire, effectivement cela ne devrait plus tarder....

Josaga, hâte également de retrouver une mobilité ! J'ai la sensation d'étouffer souvent quand je suis assise, et je me cogne dans tout, avec des angles morts de la taille de l'Aquitaine!

En plus ce dernier mois est une catastrophe niveau prise de poids, il faut dire qu'avec les vacances de mon mari, et n'étant pas partis, ayant bricolé essentiellement à la place d'activité ou de sortie ludiques, on s'est bien fait plaisir sur la bouffe. Il avait besoin d'avoir l'impression de se faire quand même un peu plaisir... Résultats presque 4kg en trois semaines ce matin :( Comment c'est possible!?
Il a repris le boulot et je vais effectuer un retour à la normale au niveau alimentation pour les 3 semaines qu'il me reste, j'espère que cela suffira à calmer le jeu et à limiter la casse. J'en suis à +12kg et j'étais loin d'être mince avant ma grossesse....

Tu me diras, si le bébé est en bonne santé, rien n'est grave. Mais je sais quelle difficulté c'est que de tenter de perdre les kilo facilement pris...

Plus que trois semaines... Difficile de le croire. Aujourd'hui je commence ma valise.
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Josaga

Message par Josaga »

Anne il est normal de prendre davantage car c'est maintenant que bébé prend du poids!c'est pas le moment de faire attention.il a besoin de faire du gras😉
Je te rassure ici aussi j'avais pas besoin de prendre trop de poids mais pour l'instant je gère pas mal...à peine 6kg!12kg c'est pas énorme!c'est dans la moyenne!
Valise quasi prête ici aussi!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Chlea29

Message par Chlea29 »

Sophie je suis bien contente que tu n aies pas cette montée de lait pour t ennuyer....
Je pense bien à vous...

Claire ça y est t entame le j+ ?

Anne oui ça y est dernière ligne droite, avec la de marche en canard, les kgs en trop les joues rouges par l effort, les nez bouches avec les vaisseaux gonflés, les saignements de nez, les pieds gonflés, ....et le stress avec! Je débute mon ttt d homéopathie aujourd hui je ne sais pas comment je vais faire pour avaler toutes ces granules! C est un ttt pour le jour j ça m a fait sourir les granule a l arnica.....
Sinon le ponçage est fini maintenant papa a décrété que bb pouvait arrive quand elle le souhaitait y a plus de risque lol

Mercredi rdv sage femme ou je vais pouvoir aborder le jour j avec ce que je souhaite et surtout envisager mes craintes....
Comme toi josaga je culpabilise pour mes grandes, paye tes vacances entre les travaux et la maman qui ne peut plus trop se déplacer ce mois ci bouh......mais on se rattrapera
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Helene0917

Message par Helene0917 »

Sophie, je pense également fort à toi. On se sent tellement démuni quand cela arrive aux autres... Prends soin de toi
Morgane, du coup ça me fait réagir car j'ai eu les médicaments contre la montée de lait. Comme quoi dans le même hôpital, il peut y avoir différentes pratiques...
Anne, si tu veux être rassurée, j'ai pris 7kg et je suis qu'à 4 mois :shock: . C'était pareil pour ma grossesse de Lola, je passe mon temps à manger. Limite à l’écœurement... Et en plus, je digère très mal... mais j'arrive pas à me contrôler. Allez j'ai fait plus de la moitié, j'essaie de me consoler comme cela!!
Claire, courage, bientôt BB est là!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Anne2017

Message par Anne2017 »

LOL josaga, sans faire attention peut être pas besoin de craquer sur des desserts ;-) Manger équilibré sans se priver, mais sans manger les trucs inutiles comme des glaces ou des crêpes :D

Avec un peu de chance dans tous ça il y a de la rétention d'eau....

Morgane, c'est pour quoi faire ton homéopathie?
Anne,
Chlea29

Message par Chlea29 »

Hélène en effet c est étonnant, pour ma.part mon gygy quand je m en suis plainte et que je lui ai dit que çela rajoutant de la difficulte au deuil cette montée de lait. Il a prétexte que ces médicaments avaient trop d effets indésirables....bref comme tu dis cela dépend de chacun.

Et la bim labo, un peu de courses et bol bouffées de chaleur et grosses suees et une amie qui ne va pas tarder alors que du coup je n ai qu une seule envie me coucher lol

Anne l homeo c est pour préparer l accouchement ( sûrement le col etc...)et les douleurs.
Plus un pour la montée de lait
C est une première pour moi surtout que l homeo je ne connais pas.
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Répondre