BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
C est top mouja! Plus qu a te reposer et à te faire bichonner!!!!
Claire ça sent bon la fin la!!! Bientôt la rencontre!!! Repos repos profite des derniers moments !
Anne comme te l ont dit les filles toutes ces inquiétudes sont normales. Mon mari a repris le boulot aujourd hui et me voilà avec mes aînées a me poser pleins de questions!!
Niveau travaux la chambre est loin d être finie : reste le ponçage l enduit et la peinture et le sol.....arff et bien sur le lit à monter, le dressing a monter.....au secours!
Mais bon si elle arrive avant, ben elle dormira dans le couffin de la poussette a côté de nous et sa 1ere armoire sera la caisse plastique lol l essentiel ce sont les papouilles de nous 4!!!
Mais je t avoue que je me demande comment continuer les travaux avec bb a côté.....Mais bon on ne peut plus reculer!
Des bises les filles
Claire ça sent bon la fin la!!! Bientôt la rencontre!!! Repos repos profite des derniers moments !
Anne comme te l ont dit les filles toutes ces inquiétudes sont normales. Mon mari a repris le boulot aujourd hui et me voilà avec mes aînées a me poser pleins de questions!!
Niveau travaux la chambre est loin d être finie : reste le ponçage l enduit et la peinture et le sol.....arff et bien sur le lit à monter, le dressing a monter.....au secours!
Mais bon si elle arrive avant, ben elle dormira dans le couffin de la poussette a côté de nous et sa 1ere armoire sera la caisse plastique lol l essentiel ce sont les papouilles de nous 4!!!
Mais je t avoue que je me demande comment continuer les travaux avec bb a côté.....Mais bon on ne peut plus reculer!
Des bises les filles
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mouja ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, repose toi bien.
Sandrine je vis également le même type de relation avec ma famille, c est usant. Mais bon on ne les choisit pas.
Bon courage
Sandrine je vis également le même type de relation avec ma famille, c est usant. Mais bon on ne les choisit pas.
Bon courage
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles mouja, et que pour l'instant elles soient bonnes. Repose toi, et puis les vacances arrivent à leur fin donc tu vas pvr mettre en place le monitoring...
Claire tu arrives encore à sortir à 40 SA? Moi j'avoue que toute marche me fatigue beaucoup, je me sens très lourde. Et puis mon estomac doit être bien réduit vu le manque de place, je ne suis plus capable de faire des repas copieux alors le resto on oublie (aller au resto pour commander une entrée ou en laisser la moitié??
)
En tous cas c'est bientôt la fin!
Morgane, je te comprends, et même si c'est du matériel, on voudrait que tout soit parfait (et dire que ya quelques jours je disais que l'important n'était pas là !). Je crois que vouloir que tout soit prêt est une façon d'exorciser son stress.
Claire tu arrives encore à sortir à 40 SA? Moi j'avoue que toute marche me fatigue beaucoup, je me sens très lourde. Et puis mon estomac doit être bien réduit vu le manque de place, je ne suis plus capable de faire des repas copieux alors le resto on oublie (aller au resto pour commander une entrée ou en laisser la moitié??

En tous cas c'est bientôt la fin!
Morgane, je te comprends, et même si c'est du matériel, on voudrait que tout soit parfait (et dire que ya quelques jours je disais que l'important n'était pas là !). Je crois que vouloir que tout soit prêt est une façon d'exorciser son stress.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Coucou les filles !
Je vous lis tous les jours et j’ai hâte que les nouveaux bébés arrivent !
Je vous souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite ! Le bonheur arrive bientôt !
Toutes vos inquiétudes sont normales mais dès que vous aurez vos trésors dans vos bras vous oublierez tout !
De mon côté tout va bien. Hortense a (déjà) eu 2 mois le 4 et c’est toujours un amour. Elle est très sage et fait ses nuits depuis ses 1 mois. Sa grande sœur est super protectrice.
Je vous fais de gros bisous à toutes !
Je vous lis tous les jours et j’ai hâte que les nouveaux bébés arrivent !
Je vous souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite ! Le bonheur arrive bientôt !
Toutes vos inquiétudes sont normales mais dès que vous aurez vos trésors dans vos bras vous oublierez tout !
De mon côté tout va bien. Hortense a (déjà) eu 2 mois le 4 et c’est toujours un amour. Elle est très sage et fait ses nuits depuis ses 1 mois. Sa grande sœur est super protectrice.
Je vous fais de gros bisous à toutes !
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Hello Lucille, déjà deux mois... Ta fille fait déjà ses nuits,c'est super !
Ça fait plaisir de te lire en tous cas...
Ça fait plaisir de te lire en tous cas...
Anne,
-
Super Lucile!!! Merci pour les petites news, ça nous rebooste!
Yazousel merci, je me sens moins seule dans cette situation, en fait je vois qu’on est nombreuses à rencontrer ce genre de difficultés avec la famille...
Biz les filles !
Yazousel merci, je me sens moins seule dans cette situation, en fait je vois qu’on est nombreuses à rencontrer ce genre de difficultés avec la famille...
Biz les filles !
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

Lucile quand je te lis, j ai tellement hâte!!!! Déjà 2 mois c est fou! Ça passe trop vite et en même temps j ai l impression, je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, de vivre une tres longue grossesse ! La hâte sûrement, mêlée a du stress et à toutes les petites douleurs de fin de grossesse!
Bonne nuit les filles!
Bonne nuit les filles!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤

Morgane c'est clair qu'en fin de grossesse, l'impression de ne plus d'appartenir devient envahissante ! Douleurs diverses sont le lot du quotidien et en plus ce sont de petits maux qui aiment bien prendre le relais des uns et des autres, quand on a une journée sans mal de dos c'est la constipation ou les douleurs au bas ventre...
Je te rejoins, cela semble long et en même temps... En même temps persiste l'impression de n'avoir pas sus en profiter.
Mais c'est la dernière ligne droite !
Je te rejoins, cela semble long et en même temps... En même temps persiste l'impression de n'avoir pas sus en profiter.
Mais c'est la dernière ligne droite !
Anne,
-
Oui!! Impression d’une grossesse à rallonge ici aussi, pourtant je ne commence que mon 6eme mois!
Mais en même temps quand je fais le calcul, avec ma grossesse précédente qui a donné lieu à l’img, en tout j’ai déjà été enceinte 9 mois sur les 11 mois qui viennent de s’écouler !
Mais en même temps quand je fais le calcul, avec ma grossesse précédente qui a donné lieu à l’img, en tout j’ai déjà été enceinte 9 mois sur les 11 mois qui viennent de s’écouler !
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 

-
Coucou les filles !
Et bien Anne, j'ai survécu à ma sortie d'hier (apero + resto) et je suis toujours là
Bébé n'a vraiment pas envie de venir... En même temps aujourd'hui ça fait 11 mois que Victor est parti.. Je ne sais pas si j'ai envie qu'ils partagent ce 14 ou si je préfère qu'ils aient des dates bien distinctes.. Bon en même temps, je n'ai pas vraiment le choix !
Bonne journée !
Et bien Anne, j'ai survécu à ma sortie d'hier (apero + resto) et je suis toujours là
Bébé n'a vraiment pas envie de venir... En même temps aujourd'hui ça fait 11 mois que Victor est parti.. Je ne sais pas si j'ai envie qu'ils partagent ce 14 ou si je préfère qu'ils aient des dates bien distinctes.. Bon en même temps, je n'ai pas vraiment le choix !
Bonne journée !
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4