BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Coucou Anne,
La pression monte...je crois que c’est normal. La fille d’une amie est sur le point d’accoucher et elle est dans le même état d’anxiété (pas d’img avant).
Mais dis-toi une chose : tu as fait le plus dur à plus d’un titre, et maintenant à toi le plus beau...
Biz
Sandrine
La pression monte...je crois que c’est normal. La fille d’une amie est sur le point d’accoucher et elle est dans le même état d’anxiété (pas d’img avant).
Mais dis-toi une chose : tu as fait le plus dur à plus d’un titre, et maintenant à toi le plus beau...
Biz
Sandrine
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

-
Anne, contente que tu ailles mieux (concernant les mvts de BB). Je vais juste te répéter ce que tu as pu dire avant, l'essentiel c'est que toi, papa et BB vous alliez bien. Le reste, ce n'est que secondaire... Bon je sais plus facile à dire qu'à exécuter. On aimerai que tout soit parfait et surtout comme on l'a décidé. Mais je pense que quand ton ptit bout sera là, tu oublieras, que tel meuble n'est pas monté ou qu'il manque tel peinture... Tu seras tellement heureuse!! Allez courage, c'est la dernière ligne droite!! (PS : qu'est ce que j'aimerai te piquer ta sieste de cet après-midi!!)
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
En fait je n'ai pas attendu cet aprem, je me suis endormie sur le canapé entre 9 et 10h, et mon mari m'a réveillé en sursaut car on a avait rdv à la banque a 10h30 !!
Par contre le dodo sur le canapé, déconseillé dans le 9ème moi, je suis brisée au niveau du dos
Merci les filles, c'est sur que ce n'est rien. Mais je pense qu'on connaît toutes ça, les idées qui tournent dans la tête en boucle...
Et puis je réalise que même dans ce que j'avais projeté pour cet accouchement, je n'ai pas pu m'empêcher de "plaquer" certains moments sur ce que nous avons vécu à l'IMG. Ainsi, ce jour là, c'était programmé donc nous étions partis tous les deux, tranquillement. Pas d'urgence, même si il y avait de la peur. Encore une copie à revoir !

Merci les filles, c'est sur que ce n'est rien. Mais je pense qu'on connaît toutes ça, les idées qui tournent dans la tête en boucle...
Et puis je réalise que même dans ce que j'avais projeté pour cet accouchement, je n'ai pas pu m'empêcher de "plaquer" certains moments sur ce que nous avons vécu à l'IMG. Ainsi, ce jour là, c'était programmé donc nous étions partis tous les deux, tranquillement. Pas d'urgence, même si il y avait de la peur. Encore une copie à revoir !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Anne tout cela est Normal!moi aussi ça me stresse que tout ne soit pas déjà prêt...pour mes aînés tout était boucle depuis longtemps à ce stade!on devrait finir dans la.semaine.
C'est notre côté animal,archaïque...on prépare notre nid et ce peu importe que ça soit le 1er ou le 10ème enfant!
Mais je te comprends parfaitement car ici aussi ça tourne et ça peut m'empêcher de dormir!
L'hypnose moi J'ai essayé aussi et pas convaincue du tout!par contre effectivement très bon moment de relaxation...en fait ça devrait être un détournement de l'attention...on n'est plus souvent qu' on ne le croit en état d'hypnose
mais bon vu que C'est une novice qui pratiquait et qu' en.plus je J'ai rien payé peut être qu' à l'avenir j'essaierai à nouveau mais pour l'accouchement je ferai confiance à la chimie de la péridurale
C'est notre côté animal,archaïque...on prépare notre nid et ce peu importe que ça soit le 1er ou le 10ème enfant!
Mais je te comprends parfaitement car ici aussi ça tourne et ça peut m'empêcher de dormir!
L'hypnose moi J'ai essayé aussi et pas convaincue du tout!par contre effectivement très bon moment de relaxation...en fait ça devrait être un détournement de l'attention...on n'est plus souvent qu' on ne le croit en état d'hypnose
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Anne c cool que bb se manifeste de nouveau.
Après toutes tes angoisses et question sont normal tu avance à grand pas vers l’inconnu.
Ces questions reviennent à chaque accouchement car chaque accouchement est unique tout comme les grossesses.
Bon courage
Après toutes tes angoisses et question sont normal tu avance à grand pas vers l’inconnu.
Ces questions reviennent à chaque accouchement car chaque accouchement est unique tout comme les grossesses.
Bon courage
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Bisous a toutes les filles....
J'espère que mouja va bien, les derniers nouvelles étant inquiétante...
Et Claire, dernière semaine?!
J'espère que mouja va bien, les derniers nouvelles étant inquiétante...
Et Claire, dernière semaine?!
Anne,
-
Ah oui c’est vrai on n’a pas de news de Mouja, j’espère aussi que tout va bien...

Coucou les filles,
Merci de prendre des nouvelles. J ai été finalement hospitalisée la semaine dernière suite à ma visite aux urgences puisque mes con tractions ne se calmaient pas.
Je suis tombée sur un interne (décidément) qui a je pense un peu paniqué. Ils m'ont gardé et ont décidé de commencer la cure de corticoïdes au cas où. J ai vu un gygy le lendemain et pour lui mon col n'avait pas bougé pour lui pour 2mm près c'est pas dramatique... mais comme la cure de corticoïdes avait été commencée ils m'ont transférée dans une maternité niveau 3 où je suis restée 4 jours en monitoring.
Je suis de retour à la maison avec comme consigne le repos le plus possible sans forcément être alitée. C'est assez déroutant de voir les médecins pas d'accord sur le suivi. J'ai fini par joindre ma gygy qui est en vacances et elle m a bien rassurée. Pour elle 30mm de col en ayant un double cerclage ça reste correct. Il me faut du repos et du ***** en cas de contractions. Je la vois dans 10 jours pour un contrôle. Elle n'avait pas l'air plus inquiète que ça. Elle m a envoyé une prescription pour un monitoring à domicile une fois par semaine mais on dirait que toutes les sage femmes sont en congés autour de chez moi donc toujours rien.
Bref, je suis encore angoissée mais J essaie de garder confiance. De toute façon je ne contrôle rien...
Anne, j'espère que les dernières semaines vont te permettre de t'apaiser un peu. Vous êtes presque au bout les filles c'est génial! Bientôt de nouveaux bébés!!
Merci de prendre des nouvelles. J ai été finalement hospitalisée la semaine dernière suite à ma visite aux urgences puisque mes con tractions ne se calmaient pas.
Je suis tombée sur un interne (décidément) qui a je pense un peu paniqué. Ils m'ont gardé et ont décidé de commencer la cure de corticoïdes au cas où. J ai vu un gygy le lendemain et pour lui mon col n'avait pas bougé pour lui pour 2mm près c'est pas dramatique... mais comme la cure de corticoïdes avait été commencée ils m'ont transférée dans une maternité niveau 3 où je suis restée 4 jours en monitoring.
Je suis de retour à la maison avec comme consigne le repos le plus possible sans forcément être alitée. C'est assez déroutant de voir les médecins pas d'accord sur le suivi. J'ai fini par joindre ma gygy qui est en vacances et elle m a bien rassurée. Pour elle 30mm de col en ayant un double cerclage ça reste correct. Il me faut du repos et du ***** en cas de contractions. Je la vois dans 10 jours pour un contrôle. Elle n'avait pas l'air plus inquiète que ça. Elle m a envoyé une prescription pour un monitoring à domicile une fois par semaine mais on dirait que toutes les sage femmes sont en congés autour de chez moi donc toujours rien.
Bref, je suis encore angoissée mais J essaie de garder confiance. De toute façon je ne contrôle rien...
Anne, j'espère que les dernières semaines vont te permettre de t'apaiser un peu. Vous êtes presque au bout les filles c'est génial! Bientôt de nouveaux bébés!!
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
-
Contente Anne que bébé se manifeste ! On est toujours à l'affût qu'il ne bouge pas assez ou au contraire qu'il bouge un peu trop...
Mouja c'est rassurant si la gyneco qui te suit n'était pas particulièrement inquiète ! Et au moins tu as bien été surveillée, c'est le principal !
Ici 40sa tout pile et bébé n'a pas l'air décidé du tout !
Je commence à avoir un peu peur d'être déclenchée.. Et surtout j'ai peur de dépasser le terme. Mais bon je ne maîtrise rien ! Alors en attendant je profite, je sors (2 resto en 3 jours, ça fait bizarre !) Et la chaleur est revenue donc ce soir c'est crêperie sur la plage !
Belle journée à vous les filles ! Des bisous !
Mouja c'est rassurant si la gyneco qui te suit n'était pas particulièrement inquiète ! Et au moins tu as bien été surveillée, c'est le principal !
Ici 40sa tout pile et bébé n'a pas l'air décidé du tout !
Belle journée à vous les filles ! Des bisous !
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
-
Super Mouja! Malgré les infos un peu contradictoires tu es bien suivie et bébé est bien au chaud alors tu tiens le bon bout!
Claire bon courage pour cette dernière ligne droite !
Biz les filles
Claire bon courage pour cette dernière ligne droite !
Biz les filles