Coucou les filles !
Oh que c’est chouette de lire toutes ces belles nouvelles !!
Leonore, je suis contente pour vous que vous soyez arrivés à vivre cette journée de façon paisible malgré tout, ça avait l’air d’être une très belle journée pour votre Dalia et je ne doute pas un seul instant qu’elle était avec vous à chaque seconde de cette journée
Anaïs, quel bonheur de lire la naissance de ta belle Ava

, que ça fait du bien à lire l’arrivée de nos bébés arc en ciel ! J’espère que tout s’est bien passé et que vous prenez vos marques ensemble petit à petit !
Lolalena, ça se rapproche à fond pour toi aussi, dernière ligne droite qui commence par une superbe T3, ca fait du bien

!! Tu sais à quel poids est estimé ton baby à la naissance ?
Perrinek, je suis contente pour toi de savoir que finalement tout va bien au niveau du liquide amniotique

!! Mais enneffet si ton col commence à s’ouvrir + perte du bouchon muqueux, ça sent la fin qui approche pour toi

, tiens nous au courant !!
MariEve, quel bonheur de lire ce genre de nouvelle !! Je te souhaite que de belles choses et que les bonnes nouvelles ne fassent que commencer pour toi

! Tiens nous au courant de la suite
Sandrine, que ça devait être un beau et bon moment à Disney ensemble

!
Victoria, bon courage pour ton test de diabète, pas le meilleur souvenir de la grossesse mais après tu seras tranquille au moins, et j’espère que tu ne seras pas embêter avec ça

!
Ninazoe, je t’avoue que ça me stresse assez ce virus mais je me dis que de toute façon en pleine grossesse je n’aimerai pas attraper une grippe, gastro ou autre infection non plus, donc j’essaie de faire le + attention possible sans trop me stresser avec ça. Aucune recommandation de ma SF, gyneco... je ne sais même pas comment vont évoluer les mesures dans ma maternité pour l’accouchement... mais pour le moment ma 1ere pensée c’est que bébé prenne bien du poids et ne casse pas sa courbe de croissance, alors le(s) virus passe(nt) au 2nd plan

! J’ai attaqué une cure d’extrait de pépins de pamplemousse en prévisions de l’automne/hiver pour booster mon système immunitaire, j’espère que ça marchera bien au moins jusqu’à l’accouchement

!
Je comprends qu’avec ton asthme ça renforce ta crainte, mais si tu fais attention il n’y a pas de raison et N’hésite pas à en parler à tes médecins, ils pourront te rassurer dessus et te donner des conseils. En tous cas Prends bien soin de toi !