hello !
Notreange , oui !! tu peux sentir bb a 10 sa , le plus tot pour moi a été 9 sa !! et desole de te contredire sandrine mais si si , meme avec un bb entre 4 et 7 grammes , une galipette peut tres bien se sentir de l'exterieur du ventre si tu es détendue , que le placenta est posterieur et que tu n'as pas trop de gras sur le ventre !
je l'ai tres bien sentie a 11 sa sur cette grossesse .. et puis plus rien pendant un moment apres . Et je pense avoir assez d'expérience pour etre sure !
Pour les mesures, pas inquiétude !! on se ressemble pas tous !! et le dernier trimestre est le plus différent d'un bébé a l'autre ! il y en a qui profite bien, d'autre qui ralentissent leur croissance etc ... si gygy dit que c'est ok, c'est que ça l'est !!!
Anne , c'est normal , le dernier mois de grossesse , ils donnent les rdv en debut de mois et puis plus rien ! car souvent dans les stats tu accouches en moyenne 15 jours avant la DPA ! Et l'echo T3 + ta visite du neuvieme mois si RAS c'est que cela ne bougera plus !
Douleur en bas = aie aie aie , c'est ton périnée qui en bave je pense ! moi c'est après un rapport , j'ai une gène toute la journée après ça !

, bienvenue dans la dernière ligne droite , tes gènes vont etre de toutes sortes maintenant , douleur dans l'aine , la hanche qui craque , coup de jus dans le vagin , périné lourd et gène qui descend jusque dans la cuisse et même parfois les genoux ! quand tu marches tu peux mettre tes mains sous ton ventre et porter le bébé ça soulage un peu . Au moins c'est que ton bb est dans le bon sens !! parce que ça tu l'as pas avec un siège
ou un transverse ! mais tu as d'autres angoisses !
Un seul remède ! piscine ! c'est magique , tu dégonfles , tu flottes , et c'est que du bonheur .
bon y a un sacré nombre de bébé coquin qui veulent pas regarder en bas !
C'est marrant comme les décisions gygy diffèrent ?? césarienne , manœuvre externe, déclenchement naturel sur un siège ??? étonnant ?!
du coup je me demande ce qu'il en sera pour moi ??
Ahhh les mamans .... La mienne je l'a vois dans 7 jours maintenant et elle va voir mon ventre et apprendre ma grossesse alors que je rentre dans mon septième mois ! cela promet ! je sais pas si je vais me faire engueuler ou si elle va faire la tete ou encore si elle va juste être contente ????
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..