BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Anne,
C'est normal d'avoir le dernier rdv à un mois du terme.
Pour mon 1er, le gynéco m'avait dit que si je n'avais pas accouché a à qq jours du terme je devais prendre rdv.
Pour le 2eme je faisais encore la prepa à l'accouchement, son j'ai vu la sage femme qq jours avant le terme.
Bon courage à toutes!
C'est normal d'avoir le dernier rdv à un mois du terme.
Pour mon 1er, le gynéco m'avait dit que si je n'avais pas accouché a à qq jours du terme je devais prendre rdv.
Pour le 2eme je faisais encore la prepa à l'accouchement, son j'ai vu la sage femme qq jours avant le terme.
Bon courage à toutes!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Anne ici aussi la démarche est moyennement sexy et je me sens vraiment lourde....encore ce midi mon mari me regardait en souriant me déplacer...quand je me dis qu il reste 6 semaines??? ça va être long!
Sur les conseils de ma sage femme par contre je continue à me mobiliser, elle me dit que le jour j c est comme si on allait a un marathon sans s être entraînée avant cela serait compliqué! Mais cela devient compliqué surtout avec les 2 minettes dont je n ai pas envie de priver de vacances et de plage.... Et s ajoute depuis qq jours des difficultés à s endormir...au secours!!!
Anabela comme te dis la sage femme cela se fait de plus en plus les naissances en siège. Excepté plus de monde autour de toi prêts à intervenir l accouchement se fera de manière classique. Mais c est sur que cela ajoute un peu d angoisse en plus.... Et puis qui sait la minette te fera peut être une bonne surprise avant!
Sur les conseils de ma sage femme par contre je continue à me mobiliser, elle me dit que le jour j c est comme si on allait a un marathon sans s être entraînée avant cela serait compliqué! Mais cela devient compliqué surtout avec les 2 minettes dont je n ai pas envie de priver de vacances et de plage.... Et s ajoute depuis qq jours des difficultés à s endormir...au secours!!!
Anabela comme te dis la sage femme cela se fait de plus en plus les naissances en siège. Excepté plus de monde autour de toi prêts à intervenir l accouchement se fera de manière classique. Mais c est sur que cela ajoute un peu d angoisse en plus.... Et puis qui sait la minette te fera peut être une bonne surprise avant!

Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Muriel je connais aussi ces douleurs. On les porte plus bas vu que ce n’est pas notre 1er enfant. J’ai fait de l acupuncture et de l ostéopathie mais oui y a de jours, c’est inévitable.
Possible que ton âge est un facteur pour favoriser la césarienne. Je te comprends ça m’aurait également rassuré qu’on me dise cesarienne pour bébé en siège.
Anne n’hesites pas à demander à discuter avec une sage-femme le jour de ton rdv anesthésie si tu as des questions.
Morgane oui je te comprends, moi aussi 4 semaines max à tenir je me dis c’est long! Courage à toi, à vous les filles et encore merci pour votre réconfort depuis le début !
Possible que ton âge est un facteur pour favoriser la césarienne. Je te comprends ça m’aurait également rassuré qu’on me dise cesarienne pour bébé en siège.
Anne n’hesites pas à demander à discuter avec une sage-femme le jour de ton rdv anesthésie si tu as des questions.
Morgane oui je te comprends, moi aussi 4 semaines max à tenir je me dis c’est long! Courage à toi, à vous les filles et encore merci pour votre réconfort depuis le début !
Maman d’un garçon né le 21/06/2010
, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 
et d’une fille née le 02/09/2018 

FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Merci les filles pour vos retours et vos conseils. Morgane, quand tu dis te "mobiliser" cela veut dire marcher, s'activer?
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Bonjour les filles
Anne lorsque tu feras ta dernière écho il te diront sûrement de te présenter à la maternité le jours du terme si tu n l’accouche pas d ici la.
Et bien vos bébé sont des gymnastes🤪🤪. ils sont trop bien dans vos ventre et ne veulent pas regarder vers la sortie.
Helene ils te proposent quel suivi à l’hôpital pour ta grossesse
Anne lorsque tu feras ta dernière écho il te diront sûrement de te présenter à la maternité le jours du terme si tu n l’accouche pas d ici la.
Et bien vos bébé sont des gymnastes🤪🤪. ils sont trop bien dans vos ventre et ne veulent pas regarder vers la sortie.
Helene ils te proposent quel suivi à l’hôpital pour ta grossesse
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Oui je sais bien, mais mon dernier rdv était le 27/07, soit un mois et demi avant le terme du 13/09. Mais je pense que c'est lié aux congés d'été.
Anne,
En fait la sage femme m'a dit que si je n'avais pas accouché a 2-3 jours du terme, je devais appeler pour avoir un monitoring et un rdv de dépassement du terme à l'hôpital.
Anne,
Bonjour les filles,
Ça fessait longtemps que j etais pas rentrée dans ce forum. Je me suis consacrée entierement aux bébé espoir 2019 car ici je suis une infiltrée. Je suis passée prendre des nouvelles, bien sure j'ai pas tout lu mais je vois que c'est la derniere ligne droite pour beaucoup d'entre vous. Donc je vous souhaite des beaux accouchements clasiques, en siege, par cesarienne, en baignoire de bulles... enfin, peu importe mais avec une belle fin!
Bon courage à toutes, vous y etes presque!!
Ça fessait longtemps que j etais pas rentrée dans ce forum. Je me suis consacrée entierement aux bébé espoir 2019 car ici je suis une infiltrée. Je suis passée prendre des nouvelles, bien sure j'ai pas tout lu mais je vois que c'est la derniere ligne droite pour beaucoup d'entre vous. Donc je vous souhaite des beaux accouchements clasiques, en siege, par cesarienne, en baignoire de bulles... enfin, peu importe mais avec une belle fin!
Bon courage à toutes, vous y etes presque!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Merci.mia d'être passée!n'hésites pas tu es la bienvenue!
Merci les filles pour vos petits mots...ça fait du bien de se sentir soutenue et écoutée
Merci les filles pour vos petits mots...ça fait du bien de se sentir soutenue et écoutée
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Mia moi aussi je joue au sous marin que les bb2019
et je te souhaite une belle aventure avec ta nouvelle grossesse!!
Anne oui cela veut dire marcher, nager mais sans grandes activités, de toute manière tu le fais déjà en allant à la piscine! Mais si tu n as pas la force il ne faut pas insister....en gros on s entraîne pour le jour j

Anne oui cela veut dire marcher, nager mais sans grandes activités, de toute manière tu le fais déjà en allant à la piscine! Mais si tu n as pas la force il ne faut pas insister....en gros on s entraîne pour le jour j
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤