BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Oh mouja je suis dsl. Ça met un coup au moral d avoir ce genre de nouvelles! Mais comme te disent les filles le gygy t aurait envoyée a la mater si besoin! N hésites pas à y aller pour te rassurer et avoir d autres avis ou conseils! Bbsouris est un exemple positifqui peut déjà te mettre un peu de baume au coeur! Courage et repos. Prends soin de toi!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Merci les filles. On va essayer de garder le moral!!
Bises
Bises
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Mouja on pense fort à toi. J'espère que tout ceci finira bien pour ton bébé et toi. Il y a de l'espoir, il faut s'accrocher même si c'est terriblement dur.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Allez mouja restés positive!!et surtout reposes toi!le chemin pour sortir de la zone rouge n'est plus si loin!
Anne je comprends que ton choix de ne pas partir.pour ma part si je n'avais pas mon dernier loulou,je serai restée à la maison.je profite des vacances mais je sens que je tire un peu sur la corde!ma sage femme me disputerait sûrement si elle savait ce que je fais!je serai rassurée dimanche en rentrant à la maison!
Dernière écho mardi en espérant que bébé se soit retourne car à l'écho du 26 juillet monsieur était en siège!
Anne je comprends que ton choix de ne pas partir.pour ma part si je n'avais pas mon dernier loulou,je serai restée à la maison.je profite des vacances mais je sens que je tire un peu sur la corde!ma sage femme me disputerait sûrement si elle savait ce que je fais!je serai rassurée dimanche en rentrant à la maison!
Dernière écho mardi en espérant que bébé se soit retourne car à l'écho du 26 juillet monsieur était en siège!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
On l'espère pour vous deux!
Anne,
-
Mouja, je te souhaite pleins de courage et de patience. L'exemple de BBsouris est à garder en tête pour toi. Oui c'est possible!! Si ton gynéco était inquiet, il t'aurait envoyé aux urgences. Maintenant, il faut juste attendre, se reposer, se relaxer et chaque jour de gagné sera une petite victoire. Des sages-femmes pratiquent l'hypnose (c'est même proposé dans bcp d'hôpitaux pour le stress), ça peut-être une aide si t'en ressens le besoin.
Allez pleins d'ondes positives pour que ton bébé reste au chaud longtemps!!
Allez pleins d'ondes positives pour que ton bébé reste au chaud longtemps!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Mouja j étais comme toi à 28 semaines
Non j étais à 19 de col
J étais pas cercle
Col ouvert aussi et avec l alitement strict j ai tenu jusqu a 35 semaines
Mais c'était super strict car le moindre mouvement ça s ouvrait
Courage je sais que l on a très peur
Mais repos sans bouger
Non j étais à 19 de col
J étais pas cercle
Col ouvert aussi et avec l alitement strict j ai tenu jusqu a 35 semaines
Mais c'était super strict car le moindre mouvement ça s ouvrait
Courage je sais que l on a très peur
Mais repos sans bouger
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Oh Mouja... Je suis dégoutée de lire tes dernières nouvelles mais je suis d'accord avec les filles, ton gygy t'aurait hospitalisé s'il y avait un danger imminent. Je suis sûr qu'entre le cerclage et le repos, ton col ne bougera plus, voir même se refermera ou se ralongera! Le miens n'arrêtait pas de faire le yoyo tout au long de la grossesse avec le cerclage. Quand la gygy touchait mon ventre ou mon col, boom il s'ouvrait et se racourciçait! Peut être qu'il s'est passé ça pour toi?
Je t'envoie de grosses bises de soutien... 

Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Merci les filles. Je reste allongée au maximum en espérant que ça aide. J'ai passé une sale nuit du coup et j'ai eu pleins de contractions alors que j'en avais pas eu depuis 2 semaines au moins et je sens que ça tire dans le bas du ventre dès que je suis debout. Je me demande si ce n'est pas lié au stress ou au toucher vaginal fait par le gygy hier. Je vais surveiller ça pendant la journée et aller à la maternité si ça ne se calme pas.
Le gygy n'a pas été alarmiste mais je n'ai plus confiance!! Il ne se souvenait plus que j'étais suivie en parallèle au chu ni que j'avais le cerclage j'ai du lui rappeler. J'ai aussi eu le malheur de chercher des témoignages sur le net et c'est pas terrible. Je me dis qu'il aurait du mettre en place un monitoring à domicile ou au moins me demander si j'avais des contractions etc. Bref je cogite.
Je reprends peu à peu espoir. J'ai envie d'y croire et je ferai tout pour.
Merci encore.
Le gygy n'a pas été alarmiste mais je n'ai plus confiance!! Il ne se souvenait plus que j'étais suivie en parallèle au chu ni que j'avais le cerclage j'ai du lui rappeler. J'ai aussi eu le malheur de chercher des témoignages sur le net et c'est pas terrible. Je me dis qu'il aurait du mettre en place un monitoring à domicile ou au moins me demander si j'avais des contractions etc. Bref je cogite.
Je reprends peu à peu espoir. J'ai envie d'y croire et je ferai tout pour.
Merci encore.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Honnêtement personne ne pourra te blâmer de sortir ceinture ET bretelles !
Si tu en ressents le besoin, si tu penses que c'est mieux, n'hésite surtout pas à consulter à la maternité, à voir quelqu'un au CHU, à demander un monitoring !
Des contractions, ce n'est pas anodin, alors vraiment n'hésite pas! Quelque soit la qualité des médecins, ils ne sont pas les parents, ils ne sont pas dans ton corps.
Et même si ce n'est pas du tout facile, essais de creer des moments de détente...
Si tu en ressents le besoin, si tu penses que c'est mieux, n'hésite surtout pas à consulter à la maternité, à voir quelqu'un au CHU, à demander un monitoring !
Des contractions, ce n'est pas anodin, alors vraiment n'hésite pas! Quelque soit la qualité des médecins, ils ne sont pas les parents, ils ne sont pas dans ton corps.
Et même si ce n'est pas du tout facile, essais de creer des moments de détente...
Anne,