Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Melissa

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Moi je sais toujours pas si c'est ça même.si je pense
Après je ne sens pas ça tout les jours depuis gros mouvement mercredi dernier.

Et c'est ça qui m'inquiète ! Même si la SF ma dit que pas sentir tout les jours ça peut etre normal vu qu'elle a encore pleins de place.

Mais du coup je me dis si je la sens pas c'est que son coeur s'est arrêter... Mais je sais qu'il y a pas de.raison, on l'a vu mardi. Mais je sais pas je psychotte.

Félicitations pour ton anniversaire du cap passe 😁

Nous on part lundi après midi et retour vendredi après midi
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Je te comprends aussi... Le sentir me fait peur (peur de le perdre), ne plus le sentir après l'avoir senti me fait peur (peur de le perdre). On est bien, quoi :D
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa

Message par Melissa »

Je pense comme toi. Du coup on flippe
M-M

Message par M-M »

Bonjour à toutes

J'ai survolé les messages.

Didi, prends soin de toi c'est important aussi pour tes grands. Mais je comprends ta sensation que j'ai partagé apres la naissance de Maëlle.

Lilou, je comprends ta fixette pour cette echo. Pour moi, j'ai une appréhension avant toutes les echos...

Aujourd'hui, après quelques heures de voiture on s'est posé dans un hôtel et on a vu les coups de bébé a travers mon ventre ! Et pourtant je ne suis pas mince et j'ai déjà pris 9 kg pour cette grossesse... c'était étrange, rigolo et plaisant.
Mon mari lui parle de plus en plus. Et pour le moment on est tout les 2 réellement fixés sur le même prénom :).

Je decolle dans quelques heures, je ne serai pas très présente mais je viendrai vous faire un coucou une fois arrivée 😊

Prenez soin de vous et je penserai fort à nos anges respectifs quand l'avion sera dans les airs 😉🤍
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
Melissa

Message par Melissa »

Super M M pour les mouvements visibles 😁 Veux tu nous partager le prénom ?

Bon voyage et bon tour dans les airs. Bisous à nos anges 👼✈️
Didi

Message par Didi »

Coucou,

Merci les filles.
Je regarderai ça dans quelques jours Violette je te remercie.
Félicitations pour ce joli cap rassurant.

Bonnes vacances M-M et Violette.

Courage à toutes pour les moments d'angoisse.

Je navigue entre la tristesse extrême, le sentiment d'injustice et l'impression d'ireel. Le quotidien avec les enfants m'empêche de me morfondre dans mon lit. Je suis obligée d'être active malgré mes petites nuits. Je sais que ça va me faire avancer plus vite. Ils sont si précieux, si merveilleux...
3 enfants en 2009 2010 2013
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
sophieange

Message par sophieange »

Bonsoir à toutes
Je pense bien à toi didi.
Pour ma part ce matin jules est venu faire un câlin et il m a demandé si le bébé dormait . Je lui ai dit de mettre sa main et d attendre . Il a senti pour la première fois un coup .il a été surpris ms content. C était un superbe moment pr moi.
J ai le ventre qui se contracte de plus en plus qd je marche j ai besoin de me reposer .
Bonne nuit à toutes .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Melissa

Message par Melissa »

Didi, je pense fort à toi.
En effet, tes enfants vont te faire avancer. Comme tu le dis , ils sont si précieux. Moi même je rêve juste de réussir a mettre au monde ne serait ce qu'un enfant. Ce serait ma plus grande réussite. Essaie au maximum de te reposer, et de prendre du temps pour toi surtout.

Sophieange c'est super ce mouvement avec ton garçon ! Ça doit être la journée des mouvements pour vous mesdames.
Toi aussi reposes toi avec tes contractions
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Minuit est passé, 4 mois ont sonné. Je commence le cinquième mois, là tout de suite !! <3 Je viens de modifier ma signature, mais j'ai l'impression de l'avoir fait hier à peine pour le mois de grossesse précédent, cela file incroyablement (c'est aussi cela qui me tient).

@Didi, courage à toi avant tout... <3 Oui, nos enfants vivants sont des trésors... Ils n'effacent pas les drames, mais ils restent une chance incroyable. Quand j'ai réalisé que je perdrais mon grelot, j'ai immédiatement pensé à mon Nounours, et ensuite j'ai recommencé à ouvrir la porte de sa chambre pour le regarder dormir, comme on le fait pour les bébés, c'était fou de le voir respirer, si paisible et vivant. J'ai aussi pensé fort à mon mec. Je me suis répété que l'amour était la plus belle chose, que même face à ça j'avais le meilleur, encore. Tu as une très belle famille, ici et dans les airs <3
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Didi

Message par Didi »

Merci Violette. Cette nuit j'ai lu des articles et écouté une émissions radio de la personne que tu m'avais conseillée. Il est effectivement très intéressant.
Me revoilà à passer des heures à lire des témoignages sur le forum pour me sentir moins seule.
Quelques une ont été mamanges plusieurs fois. Je perds foi en la vie. Pourquoi tant d'injustice? Pourquoi certains vivent plusieurs trauma alors que d'autres semblent traverser la vie sans croiser d'épreuves?
J'ai l'impression e flotter vide et dévastée dans un monde irréel. Je regarde les photos des échos, de mon ventre tout rond...
J'ai enfin vécu ma première journée sans vomir depuis si longtemps. J'étais si malade, je n'en pouvais plus zt maintenant je donnerais tout pour retrouver mon bébé et mes symptômes.
3 enfants en 2009 2010 2013
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
Répondre