BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Helene0917

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Helene0917 »

Anne, et les autres également, je ne sais pas si tu bois de l'infusion mais les feuilles de framboisier sont très bonnes pour le dernier mois de grossesse. A priori cela permettrait d'avoir des contractions efficaces. Il y a pas mal d'articles sur Internet. On en trouve essentiellement dans les magasins bio. Moi perso, le goût j'aime beaucoup.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
didine071

Message par didine071 »

quote=Anabela post_id=34191 time=1532626476 user_id=859]
Coucou les filles!!!

Je vous lis tous les jours, tout le monde va bien et les bébés aussi c’est le principal!! Je pense aussi à Cris il va te falloir du temps pour accepter, nous sommes de tout cœur avec toi💖
Je vous donne de mes nouvelles aussi. Mon rdv sage-femme d’aujourd’hui m a un peu inquiètée mais j'essaye de me raisonner...Ma puce se présente en siège. Je dois retourner à l Hopital lundi matin, on va tenter une version manuelle! Ca me fait peur pour elle et pour moi!! Il paraît que c’est douloureux j’ai des cachets à prendre dimanche soir et lundi matin pour limiter les contractions. Y a un risque de provoquer l accouchement... si ca marche pas on fera scanner du bassin pour voir si accouchement possible par voie basse. Mais avec le diabète de toute façon y a de grandes chances que je sois déclenchée plus tôt...
J'ai appelé mon Osteo pour voir si elle peut me prendre demain, ça peut aider et ma sage femme m a donné des astuces pour qu elle se retourne toute seule d ici la comme faire du 4 pattes ou le pont lol!! J'ai 3 jours je vais tenter le coup!
L’Une d’entre vous a déjà eu recours à cette méthode?
Bisous bisous courage avec cette chaleur, on devrait mieux respirer à partir de samedi. 😘
[/quote]

C'est pas un peu tôt pour la version?? Enfin bébé peut aussi se retourner tout seul...il te reste encore un mois tout de même.
Pour info, mon petit ange s'est retournée vers 36 sa...j'ai juste appelé l'acupuntrice, j'avais un rdv mais la coquine a du ne pas vouloir passer par là et s'est retournée qq jours avant.

Sandrine, si tu t'inquiète que bébé bouge moins, fonce à l'hôpital! J'ai tjs accouché à terme pile sauf l'an dernier où j'étais 40sa+1...si le placenta joue encore bien son rôle alors ça va. Dans le doute j'irai consulter. Je ne veux pas t'angoisser car je te dis mes 2 premières sont arrivées à 41sa.

Quand au dépassement de terme, je croyais qu'ils n'allaient pas au delà de 7 jours justement à cause du placenta qui s'affaiblit...ma collègue a dépassé son terme et s'en veut car elle se dit que si elle avait accouché avant sa puce serait là...enfin avec des si...

Pour mon déclenchement ce sera autour du 29 oui, à voir mais la gynéco ne souhaite pas trop prolonger pour éviter de se retrouver avec un pb de placenta justement.

Anne je n'ai pas encore commandé des faire part, je les fabrique donc il ne faut pas que je traine! J aime qu'ils soient faits avant la naissance de manière à insérer les dernières info et les envoyer assez vite.
J'en ai plus d'une 50aine de mon ange qui prennent la poussière...je n'arrive pas à m'en débarrasser, je ne sais pas quoi en faire....

Aller demain c'est départ en vacances! La valise est quasi prête reste plus qu'à faire le point et préparer tous les à côtés du genre trousse de toilette, chargeur en tout genre, jeux....donc encore un peu de boulot!! On rentrera sans doute entre le 8 et le 10. Il me restera quasi 3 semaines pour me faire violence et ressortir la poussette avec la nacelle qui va rester dans notre chambre pdt plusieurs semaines pour avoir bébé près de moi pour l'allaitement ainsi que d'autres affaires de bébé. Je n'arrive pas à croire que je vais l'avoir ce bébé, je me dis tellement qu'il peut encore se passer un malheur...bref..

Bonne nuit à toutes!!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Anabela

Message par Anabela »

Merci beaucoup pour vos conseils et vos expériences Aurelie, chlea, Aline et vous autres. J’ai déjà essayé l’acupuncture apres mon écho du 3eme trimestre (le 10/07), ma puce était en transverse ce jour là.

La manœuvre se fait à la 36 ou 37SA. Lundi je serai à 36 SA. Je vous dirai comment ça s’est passé.

Didine bonnes vacances!!! Ça va te faire du bien de changer d’air. Ça permet de moins penser à cette fin de grossesse. Je te comprends, c’est angoissant, on a du mal à croire que l’issue sera heureuse cette fois ci...

Anne il faut aussi que tu te détendes ! Tiens nous au courant, en espérant que le col se raccourcisse vite! Sinon les escaliers ça marche bien mais avec cette chaleur, au secours!

Hélène bientôt tu vas sentir bébé bouger 😉

Sandrine courage! On attend avec impatience ce petit bout!! Mais si tu es inquiète oui n hésites pas à aller aux urgences pour un petit contrôle.

Bisous bonne nuit😘
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello,
Rendez-vous avec la sage-femme aujourd'hui, elle trouve que ce n'est pas du tout inquiétant si j'ai un col long à ce stade. Donc on va tenter de respirer à travers la fournaise de ces derniers jours et de passer paisiblement les 6semaines qu'il nous reste, à bébé et moi...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Anabela

Message par Anabela »

Super Anne c’est rassurant!
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
Chlea29

Message par Chlea29 »

Oui c est rassurant Anne!!! Bon diou 6 semaines j ai l impression que c est demain!!! C est quand ton terme déjà?
Pour ma part je vais voir si gygy va regarder mon col lundi, tour comme je n ai tjs pas eu de prélèvement fait au niveau du streptocope b......

Ici l orage est arrivé ça fait du bien de respirer! J ai bien fait d amener les filles a la plage hier soir jusqu a 21h il faisait encore chaud! On a pu se baigner sans pb!

Seul hic de la journée, mes chats ont voulu jouer avec mon ballon ......je vous raconte pas le résultat! J aurai bien aimé voir leur tête quand il a creve!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Anabela

Message par Anabela »

Chlea, j ai eu le prélèvement streptocoque hier et mon terme est le 04/09.

Tes chats ont du bien sursauter!! 😂
Anne2017

Message par Anne2017 »

Moi la SF m'a fait une ordonnance pour le faire faire, au cas ou ils ne le feraient pas à l'hôpital. Mon terme est le 13/09.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Claire0124

Message par Claire0124 »

Coucou les filles !

Anne c'est une bonne chose que ton col soit au top !

J'ai eu mon prélèvement le 20/07 et mon terme est le 20/08.

Ça y est la chambre est prête et si tout va bien nous recevons la poussette ce week-end ! Bébé pourra pointer le bout de son nez à partir de lundi ^^ je serais à 38sa.

Bonne fin de journée les filles ! Ici il fait un peu frais alors je profite de l'accalmie !

Bisous
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
Chlea29

Message par Chlea29 »

Ok bon je n ai pas a m en faire alors pour le streptocope b. Au niveau des mamans des cours de prépa elles m ont déjà toutes fait il y a un mois et on est toutes a peu près pareil au niveau des termes. Ça doit dépendre de chaque praticien....
On vient de craquer sur une poussette aujourd hui! Ça me fait bizarre 1er achat!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Répondre