Bébés espoirs 2019
-
Re: Bébés espoirs 2019
Bonjour à toutes,
Me voilà enfin rentrée de Croatie. La semaine a été très compliquée. Mon moral était au plus bas avant de partir. Mon retour de couche et l’ambiance tendue entre mon mari et son père (ma belle mère nous a offert ce voyage pour nous changer les idées mais on avait peur car la relation entre entre mon mari et son père est complexe) m’ont achevés. J’ai subi ces 8 jours. Ma belle-mère qui m’a dit : tu as vu il y a plein de bébés dans cet hôtel.... elle est venue s’excuser de sa maladresse. Et lors d’une randonnée, mon beau frère qui dit en voyant galérer des parents en poussette : heureusement qu’on n’a pas de bébé avec nous.... Mon cœur s’est brisé. J’avais juste envie de rentrer chez moi et de m’enfermer. Le point positif : ma fille a pu changer d’air.
Hier en rentrant, mes parents m’ont dit qu’il y avait enfin le nom de ma fille au cimetière. 2 mois et demi après. Encore une étape.
Je n’ai pas pu retourner au cimetière encore. J’ai envie mais j’ai peur. J’ai encore du mal à l’accepter. Peut on l’accepter un jour ?
La psy me dit que c’est la prochaine étape que je dois franchir : l’acceptation..... Vaste sujet.
Maintenant je vais aussi savoir si mes cycles vont redevenir réguliers.
Le retour au travail approche (4septembre) et j’appréhende beaucoup. J’ai peur du regard compatissant des gens, de leurs mots maladroits.
Étape par étape. Mais tout me fait peur.
Me voilà enfin rentrée de Croatie. La semaine a été très compliquée. Mon moral était au plus bas avant de partir. Mon retour de couche et l’ambiance tendue entre mon mari et son père (ma belle mère nous a offert ce voyage pour nous changer les idées mais on avait peur car la relation entre entre mon mari et son père est complexe) m’ont achevés. J’ai subi ces 8 jours. Ma belle-mère qui m’a dit : tu as vu il y a plein de bébés dans cet hôtel.... elle est venue s’excuser de sa maladresse. Et lors d’une randonnée, mon beau frère qui dit en voyant galérer des parents en poussette : heureusement qu’on n’a pas de bébé avec nous.... Mon cœur s’est brisé. J’avais juste envie de rentrer chez moi et de m’enfermer. Le point positif : ma fille a pu changer d’air.
Hier en rentrant, mes parents m’ont dit qu’il y avait enfin le nom de ma fille au cimetière. 2 mois et demi après. Encore une étape.
Je n’ai pas pu retourner au cimetière encore. J’ai envie mais j’ai peur. J’ai encore du mal à l’accepter. Peut on l’accepter un jour ?
La psy me dit que c’est la prochaine étape que je dois franchir : l’acceptation..... Vaste sujet.
Maintenant je vais aussi savoir si mes cycles vont redevenir réguliers.
Le retour au travail approche (4septembre) et j’appréhende beaucoup. J’ai peur du regard compatissant des gens, de leurs mots maladroits.
Étape par étape. Mais tout me fait peur.
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
-
Bonjour à toutes. J’ai posté quelques lignes ici il y a quelque temps. Je ne suis pas encore en essais « officiels » je dois encore attendre le cycle prochain, mi août. Mon accouchement était le 11juin 2018 et j ai eu très vite envie de me relancer. L’envie est très forte mais la peur et l’angoisse sont présentes.
J’ai vu la psy de l’hôpital il y a quelques jours et elle me disais de prendre mon temps qu il serait mieux d’attendre la date prévu d’accouchement (13octobre) que nous pourrions consulter un généticien pour nous rassurer par rapport à ce qu il s’est passé et au risques éventuels de récidive... mon Jonas était atteint d’un Spina Bifida et malformation de Arnold Chiari type 2. j ai donc envoyé un mail à mon gyneco pour lui demander conseil. On verra.
Il m’avais donc conseillé de prendre de l’acide folique 5mg pdt minimum 2 mois avt de débuter une nouvelle grossesse. Je suis actuellement en congé mat jusque début novembre et j’aimerais bien relancer les essais mi août ou mi septembre. Sachant que pour les 2 grossesses précédentes je suis tombé enceinte directement.
Tu es toujours dans mes pensées mon Jonas je t’aime.
J’ai vu la psy de l’hôpital il y a quelques jours et elle me disais de prendre mon temps qu il serait mieux d’attendre la date prévu d’accouchement (13octobre) que nous pourrions consulter un généticien pour nous rassurer par rapport à ce qu il s’est passé et au risques éventuels de récidive... mon Jonas était atteint d’un Spina Bifida et malformation de Arnold Chiari type 2. j ai donc envoyé un mail à mon gyneco pour lui demander conseil. On verra.
Il m’avais donc conseillé de prendre de l’acide folique 5mg pdt minimum 2 mois avt de débuter une nouvelle grossesse. Je suis actuellement en congé mat jusque début novembre et j’aimerais bien relancer les essais mi août ou mi septembre. Sachant que pour les 2 grossesses précédentes je suis tombé enceinte directement.
Tu es toujours dans mes pensées mon Jonas je t’aime.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime
Coucou les filles
Fanny les gens sont souvent maladroits. On avance toutes a un rythme différent, ne culpabilise pas et ne te force pas un jour tu pourra aller sur la tombe de ton ange.
Chris bienvenue j espère que tu trouveras un accompagnement adéquate pour t aider dans ce nouveau projet.
Laurie bienvenue le choix vous appartient comme je comprends cette ambivalence de sentiments.
Pour ma part ça va. Les saignements ont diminués mais font toujours partie de mon quotidien.
Je travail toujours à mon grand désespoir, mes vacances sont dans 2 semaines.
Sinon l’attente des résultats du dpni me stress je n’arrete Pas de rêver de mon rdv gynécologique de la semaine prochaine. Bref j espère qu elle aura le résultat et qu’il sera bon.
Fanny les gens sont souvent maladroits. On avance toutes a un rythme différent, ne culpabilise pas et ne te force pas un jour tu pourra aller sur la tombe de ton ange.
Chris bienvenue j espère que tu trouveras un accompagnement adéquate pour t aider dans ce nouveau projet.
Laurie bienvenue le choix vous appartient comme je comprends cette ambivalence de sentiments.
Pour ma part ça va. Les saignements ont diminués mais font toujours partie de mon quotidien.
Je travail toujours à mon grand désespoir, mes vacances sont dans 2 semaines.
Sinon l’attente des résultats du dpni me stress je n’arrete Pas de rêver de mon rdv gynécologique de la semaine prochaine. Bref j espère qu elle aura le résultat et qu’il sera bon.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
-
Oui elle me l a donnee ms c plutot sur mes antecedents ms pas pour cette grossesse.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
-
Autre question : j’ai accouché le 13 mai et j’ai encore du lait qui coule. C’est normal ? Ça m’en parait bizarre sans stimulation de bébé.
Fanny
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
-
Oui c'est tt à fait normal moi j'avais accouché en mars et j'en ai eu en mai et juillet et pourtant j'ai eu les cachets pour stopper la montée de lait à la maternité . C'est fou comme notre corps nous rappelle qu'on ne l'a pas eu ce bébé . C'est ce qu'il me met le plus en colère.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
-
Je n’ai eu aucunes perte de lait. Mais j ai toujours du ventre et je n’arrive pas à perdre mes kilos pris pdt la grossesse.
comme tu le dis Sophieange notre corps et notre cerveau nous rappel ce qu’il s’est passé.
-
J’ai perdu 11kilos sur 12 pris. Mais j’ai toujours mon ventre de femme enceinte de 4 mois.Laurie2129 a écrit : ↑27 juillet 2018, 18:15 Je n’ai eu aucunes perte de lait. Mais j ai toujours du ventre et je n’arrive pas à perdre mes kilos pris pdt la grossesse.comme tu le dis Sophieange notre corps et notre cerveau nous rappel ce qu’il s’est passé.
C’est si dur d’avoir tous les désagréments post grossesse sans avoir son bébé dans les bras.
Fanny
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
-
Blondinette 1981 c est tout à fait ça. Difficile d’avoir tout ça sans bébé.
je pense que le psychologique fait bcp. Mais je n’arrive pas à m’habiller rien de me va. Je tourne avec 3 tenues et je me trouve énorme, je me degoute. Pourtant je fais hyper attention je bouge je fais le la marche rapide en extérieur de la course sur tapis du vélo. Mais non...
Coucou les filles. Comment allez vous ?
J me pose une question, a laquelle vous avez peut être une reponse... combien de temps mets le taux a redescendre après l expulsion de l embryon ? J ai eu l aspiration le 12 juillet. J ai fait des test de grossesse pour vérifier que tout était négatif (histoire de pas m enflammer pour rien à la date prochaine d arrivée des règles !), mais depuis les tests ont toujours été positifs. Certaines de vous ont elles vecu cela ?
Je vous souhaite une belle journée.
J me pose une question, a laquelle vous avez peut être une reponse... combien de temps mets le taux a redescendre après l expulsion de l embryon ? J ai eu l aspiration le 12 juillet. J ai fait des test de grossesse pour vérifier que tout était négatif (histoire de pas m enflammer pour rien à la date prochaine d arrivée des règles !), mais depuis les tests ont toujours été positifs. Certaines de vous ont elles vecu cela ?
Je vous souhaite une belle journée.
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019