BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Cecilou

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Cecilou »

J espère que nous aurons vite des nouvelles de poissange
Vous avancez toutes dans les grossesses
J espère que les chaleurs ne vous fatiguent pas trop
De mon côté je me rends compte que je cherche à nouveau à tout maîtriser depuis la naissance d Alaia
Ça me pèse... je continue à voir psy et kinesio et homeo
Et à travailler sur moi mais c est très difficile
Mais je ne souhaite pas être aidée par des médicaments
Je pense que l anniversaire des 2 ans de zoé va être dure mais je vais le passer ....
Sinon Alaia pousse bien
Elle comprend tout
La crèche le 24 septembre et moi reprise debut décembre
L an dernier j étais enceinte
Et aujourd'hui elle a presque 9 mois
Mais que je l.aime
Ma petite mado ne lâche rien ...
Rien n est perdu
Didine ... J avoue ne pas avoir les mots tellement c est quelque chose de difficile ... et quand on est empathique, pas facile de prendre du recul
Mais tu as ta grossesse et tu avances avec ce bébé espoir
Je vous embrasse toutes
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello Cecilou,

C'est tellement fou, cela fera bientôt un an que ta fille est née ... Tout ce chemin parcouru... Et en même temps, l'absence reste là...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Didine, quel choc en lisant tes mots ce matin... Ça m'a de suite couper l'envie de râler de ne pas avoir dormi de la nuit! (Noah a des colyques...) 😓 Les mots me manquent... quelle horreur... je suis si triste pour ta collègue, et pour toi qui le vit si mal. Je t'embrasse bien fort... 😘

Chris, idem, très peinée de te lire... Pincement au coeur en lisant tes mots qui nous disent "au revoir". 😢 J'espère qu'une belle surprise arrivera prochainement pour toi... Des bisous... 🍀💋

Sandrine, hâte que tu accouches! Courage pour ces derniers jours... J'espère que tu ne stress pas trop? 🤔

Demain Noah aura 15jours, il est mimi comme tout! Ça gigote un peu plus le soir et la nuit... Colyques? Décharges? En tout cas, je m'accroche côté allaitement, ça se passe bien! 🙂
Ce matin, séance photos à la maison! Noah a été adorable, les photos vont être sympa je pense! 🤗

La chaleur se fait sentir cette semaine... Je reste "au frais" avec le petit. Pour celles qui couvent, j'espère que ça va aller... Bises les filles... Bisous à nos anges... 👼💙💖
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Anne2017

Message par Anne2017 »

Effectivement Alice, il fait très chaud... C'est difficile supportable en mode couveuse...

Mais c'est pour la bonne cause. J'ai du monde à la maison donc c'est à la fois sympa et fatiguant.
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Chlea29

Message par Chlea29 »

Oui c est dur dur j ai l impression qu' on ne descend jamais en dessous des 30 degrés Arfff
Ici on est en mode travaux et prépa du gros repas familial des 10 ans de mon aînée! Tout ça rythme avec les rdv sage femme et cie l impression d être a labour !!!!!! Mais on s en fout le principal c est la présence et le fait qu' elle soit ravie!
Didine et chris j espère que le moral est mieux!!!
Je vous embrasse
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Anne2017

Message par Anne2017 »

Nous on est en train de finir la chambre du bébé... J'avoue que je constate vraiment un changement, je ne vois plus cette chambre comme celle de mon fils perdu. Et ça c'est vraiment agréable à constater.

Moi je ne fait rien, à part un peu de tâches ménagères, et rien que ça me met en sueur...
Anne,
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

Coucou

Bravo Sandrine tu as le record actuel !

Test de glycémie fait et ok pour moi ! Ouf j'appréhendais car ça me rend malade toute la journée et malaise après avoir bu . Ça a été moins pire que la dernière fois. Et visite du 6 ème mois jeudi avec ma sage femme. J'espère que j'ai pas trop grossI pendant les vacances, je me suis un peu lâchée !

Bizzz et courage à toutes les couveuses et pleins de plus de vacances pour celles qui attendent !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Anne2017

Message par Anne2017 »

Salut Pascale,

Ce sont de bonnes nouvelles, moi aussi j'ai fait ce test et c'est vraiment pas un chouette moment... Déjà 6 mois !

J'ai, quant à moi, mon écho jeudi, la dernière avant l'accouchement... Et vendredi dernier rendez-vous avec la SF...

C'est un peu effrayant cette derneire ligne droite...

Quelles nouvelles Sandrine?
Anne,
Cecilou

Message par Cecilou »

Alice ... J ai vécu la même chose au début de ce Alaia et l allaitement
Tu vois bien ?
L allaitement les aide à avoir moins mal au ventre
Aujourd'hui Alaia décharge encore le soir surtout lorsqu elle a des émotions dans la journée...
Fais comme tu le sens C est le mieux
Anne ... déjà la dernière écho bah...
Courage les filles avec cette chaleur
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Anne2017

Message par Anne2017 »

Cecilou,
Tu ne souhaites pas être aidée par des médicaments comme tu dis, mais tu mets visiblement des choses en place pour avancer...Je crois que de toute façon on apprend sur soit durant toute une vie... Courage et bonne nuit à toutes.
Anne,
Répondre