BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Chlea29

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Chlea29 »

Je compatis jadou!!!! Et petit conseil mange modérément Après! J ai fais un malaise après mon repas!
Bon courage
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Chlea29

Message par Chlea29 »

Malulu j ai été contente de te lire. Courage et patience les résultats sont tellement long a avoir! Je croise les doigts pour toi
Jadou30

Message par Jadou30 »

Merci pour le conseil Morgane. Avec tout ce sucre j’ai même pas faim...
vite vite que ça se finisse je n’en peux plus d’attendre c’est long !
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
malulu

Message par malulu »

Salut les filles !
Sabrina, oui je sais bien que rien n'est gagné... Mais quand j'ai une bonne nouvelle, j'essaie d'en profiter un peu. Ça ne change rien à l'issue et comme dit Anne, tenir 9 mois dans le stress c'est pas évident. Je sais que la tension va remonter de toute façon, en attendant je souffle un peu.
Bon courage Jadou, c'est vraiment dégueu ce test...
Bonne journée à toutes
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
zorra84

Message par zorra84 »

Bonjour les poulettes !
Anne ça y est tu es à la maison ,tu vas pouvoir penser à toi et à bb ♥️ lâches prise pour le taffff !!
Jadou ton test doit être fini ,j espère que ça va :)
Malulu comme je suis trop contente pour toi !!!
Une étape importante de passer , profites de ce bien être qui t envahi mdr !

Ici ça va ,nos vacances en Vendée touchent à leur fin , on rentre samedi .
J ai eu mes résultats de pds pour la réserve ovarienne et tout un tas de trucs !
La bonne nouvelle ç est que tout fonctionne ,la menaupose n est pas d actualité ,mais le sac à bb est en baisse ,donc possibilité de tomber enceinte certes mais les chances sont faibles ....

Cecilou ça va ta puce ? Elle a sorti des dents ou pas encore ?
Math ça va mieux ta cicatrice ? Bb va bien ?
Je vous embrasse .
Cecilou

Message par Cecilou »

Salut zorra trop contente de te lire
Oui la puce a sorti les 2 dents du bas ... enfin
Mais d autres la travaillent
Et Cv est pas fini mdr
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Chlea29

Message par Chlea29 »

Bonsoir les filles!
Je reviens de ma dernière écho! Et Pfiou la mistinguette fait déjà 2.170
Le gygy n a pas voulu me faire d estimation finale ; il me dit que c est comme la météo ça marche ou pas lol
Mais qu' est ce que ça fait du bien de voir sa frimousse

J ai pris rdv avec une sage femme qui fait de l hypnose
Je me tente a essayer un accouchement physio afin de me réconcilier un peu avec mon corps. J ai trouvé une chouette sage femme, J ai l impression de redécouvrir ce qu' est un accouchement alors que je suis en passe d accoucher pour la 5 e fois....

Dans 2 mois j y serai pfiou!
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Sabrina, pour bébé espoir, je pensais que ces tiraillements annonçaient mes règles. J'ai même pleuré... et en fait, non, c'est bébé espoir qui prenait place en moi! 🤗

Malulu, c'est chouette, souffle! 🙂

En effet, hier, anniversaire de Ange et aujourd'hui date de son décès... 😭 J'ai été mal le 15, 16 et 17 (fatigue, baby blues et stress vis à vis du 18 et 19) avec grosses contractions le 17 au soir, comme y'a 1an!!! 😖
Hier, je suis sortie avec Noah, on a été acheté des fleurs pour Ange. Le soir, avec mon chéri, on a été porter les fleurs sur le colombarium. Moment calme et doux sans sanglots... 👼💙
Aujourd'hui, ma mère et ma belle mère lui portent des fleurs aussi. Finalement hier et aujourd'hui furent légèrement moins durs que les jours précédents... 😐

Sinon, Noah va très bien à part des maux de bidou la nuit... 😖 Il est trop mignon et drôle! Je suis love! 👶🌈Le papa n'ont parlons pas! 😆

Bisous les filles! 😘
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Jadou30

Message par Jadou30 »

Hello !
Me revoilà avec les résultats de mon test de glycémie ! Pas de diabète gestationnel par contre je m'inquiète un peu j’ai un peu de protéines dans mes urines (un peu au dessus de la valeur haute). Je sais que ça peut être un signe de pré-éclampsie mais je ne suis pas gonflée aux mains et visage et pas de tension (j’ai a l’inverse une baisse de tension à ma dernière visite chez gygy). Pas envie de m'inquiéter, on verra ce que gygy me dira début août !
Ça vous ai arrivé ?
Merci les filles en tout cas !!
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
Anne2017

Message par Anne2017 »

Alice, c'était prévisible ces journées pleines de larmes. Mais finalement elles sont passées, et tu as ton petit Noah avec toi pour t'en remettre... Tu m'étonnes que tu es folle de lui !

Jadou, ma valeur était aussi un peu élevée mais ça n'a pas du tout inquiété les médecins, faut dire que c'était très léger.

Morgane, le médecin m'a aussi conseillé de voir un psycologue qui fait de l'hypnose, pour tenter de ne plus vivre et revivre ces images de ce premier accouchement, des que je me retouve dans une circonstance liée à ce futur accouchement... Aujourd'hui à la préparation à l'accouchement, départ pour la maternité. Et bien sûr, larmes qui coulent malgré moi, malgré l'effort que je fais pour tenter d'appeler de nouvelles images, différentes, vierges de toute sensation négative...

Accouchement physiologique, ça m'aurait bien tenté mais dans un hôpital de niveau 3, difficile de mettre ça en place.

J'ai hâte de savoir combien mon bébé pèse ! Vu mon ventre, il doit être énorme! :D j'espère juste ne pas avoir un gros bébé en route, j'ai déjà assez d'appréhension comme ça... On verra si ils restent sur leur estimation de 3,6 kg jeudi prochain... Je n'espère pas vraiment qu'il soit plus gros...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre