Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
-
Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Aucune contre indication à se baigner il faut juste que le col soit bien fermé pour éviter infections
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
-
Oui ça semble un très bon repère ! <3
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG
(RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023
(cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Bonjour,
Ca faut 3 nuits que 2-3 contractions me réveillent. Ca tire (elles st plus fortes qu'avant) ms ne font pas mal. Pendant mon hospitalisation, ça ne me réveillait pas la nuit ms j'en avais toutes les 10min au réveil. La j'en ai tout au long de la journée (comme avant ms plus fortes).
Par contre maintenant je suis obligée de me lever au moins 2-3 fois la nuit (avant c'était max 1 fois). Je peux dormir en journée ms mon copain étant fatigué avc le covid et travaillant encore, je préfère le laisser dormir seul...
Pr les contractions, elles ne doivent pas faire mal. Si il y en a de trop regulieres, il vaut mieux prendre des smarties, et si besoin vérifier qu'elles ne modifient pas le col (moi j'en ai depuis des mois ms le col est inchangé, ms ça dépend des personnes).
Mélissa : le principal est de sentir un peu bébé. Tu devrais la sentir de plus en plus. Moi je sens bien qd je suis allongée sur le dos.
Violette : il faut tjs se peser avc la même balance (peut être un pb de tare ?). A ce stade, bébé puise ds tes réserves. Je suis plutôt mince (j'ai tout pris ds le ventre), et bébé a un bon poids pr son terme.
Ca faut 3 nuits que 2-3 contractions me réveillent. Ca tire (elles st plus fortes qu'avant) ms ne font pas mal. Pendant mon hospitalisation, ça ne me réveillait pas la nuit ms j'en avais toutes les 10min au réveil. La j'en ai tout au long de la journée (comme avant ms plus fortes).
Par contre maintenant je suis obligée de me lever au moins 2-3 fois la nuit (avant c'était max 1 fois). Je peux dormir en journée ms mon copain étant fatigué avc le covid et travaillant encore, je préfère le laisser dormir seul...
Pr les contractions, elles ne doivent pas faire mal. Si il y en a de trop regulieres, il vaut mieux prendre des smarties, et si besoin vérifier qu'elles ne modifient pas le col (moi j'en ai depuis des mois ms le col est inchangé, ms ça dépend des personnes).
Mélissa : le principal est de sentir un peu bébé. Tu devrais la sentir de plus en plus. Moi je sens bien qd je suis allongée sur le dos.
Violette : il faut tjs se peser avc la même balance (peut être un pb de tare ?). A ce stade, bébé puise ds tes réserves. Je suis plutôt mince (j'ai tout pris ds le ventre), et bébé a un bon poids pr son terme.
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022
Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
-
Oui, je sais bien qu'il ne faut pas changer de balance, mais vu la diff' et l'aspect de mes cuisses, je penche plutôt pour une petite fonte ^^. En même temps, le régime pain complet-salade-carottes a rarement fait grossir quelqu'un...
Et effectivement, cela n'empêche pas le bébé de prospérer.

Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Claiwe oui mais tu as 32 Sa c'est énorme compare a mon petit 18SA. 
Pour le poid personnellement j'ai pas pris un gramme mais bébé grandi normalement.
Pour le poid personnellement j'ai pas pris un gramme mais bébé grandi normalement.
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Violette : c'est sur que ton régime ne doir pas aider. Ms si tu manges à ta faim... je prends des vitamines de grossesse (pr avoir plein de nutriments au cas ou, en plus des repas équilibrés). Tu manges autant qu'avant ? Assez rapidement je mangeais un peu plus.
Melissa : ça fait un moment que j'ai ces sensations (car oui mon bébé est plus gros que le tien
). J'ai eu la chance de le sentir très tôt (au début c'était 1 fois ts les 2-3 jrs). Ms sur le dos je voyais assez vite la bosse pr bébé et en posant la main (principalement le soir au coucher ou le matin au réveil), je sentais un mouvement (je le sentais avc ma main ou je le voyais, ms si je ne mettais pas la main je ne sentais pas).
Melissa : ça fait un moment que j'ai ces sensations (car oui mon bébé est plus gros que le tien
F. envolé(e) à 8sa
-
@Claiwe, je prends uniquement des omega-3. Je suis à 5 à 7 fruits et légumes par jour (max 3 fruits autorisés), plus les protéines comme recommandées par le PNNS, mais je respecte strictement les portions de féculents autorisées par le régime diabète. Donc au final, je mange moins qu'avant, car je n'ai plus droit à la baguette (ni autre pain) au goûter (en début de grossesse j'étais fan de baguette grillée)... Comme collation je ne peux prendre que laitage nature ou lait végétal sans sucre ajouté + un fruit (même pas mes super collations à IG bas incluant des féculents, grrr). Mais même avec le goûter allégé, je n'ai pas davantage faim le soir, je peux même avoir du mal à atteindre le max de féculents autorisés. J'ai pas faim, comme c'est un régime très riche en fibres, cela cale bien...
Et comme à ration calorique égale, le corps gère différemment les alimentations à faible IG (d'ailleurs choisies par certain pour leurs effets amaigrissants), même si je mangeais autant j'aurais un petit risque de fonte... Je suppose que ça va se stabiliser et que je vais prendre un peu de poids quand même, mais pas beaucoup. Pour Nounours j'avais pris 11 kg au total à la dernière pesée, sans le régime diabète. Cela ne m'inquiète pas cela dit, tant que je ne perds pas 10 kilos
.
Je sens bien la bosse de bébé aussi maintenant, et qu'elle est dure/osseuse !
Tu atteins quand tes 33 SA ? Les 34 se profilent à fond !
Et comme à ration calorique égale, le corps gère différemment les alimentations à faible IG (d'ailleurs choisies par certain pour leurs effets amaigrissants), même si je mangeais autant j'aurais un petit risque de fonte... Je suppose que ça va se stabiliser et que je vais prendre un peu de poids quand même, mais pas beaucoup. Pour Nounours j'avais pris 11 kg au total à la dernière pesée, sans le régime diabète. Cela ne m'inquiète pas cela dit, tant que je ne perds pas 10 kilos

Je sens bien la bosse de bébé aussi maintenant, et qu'elle est dure/osseuse !
Tu atteins quand tes 33 SA ? Les 34 se profilent à fond !
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Vous me faites rêver avec vos bosses, vos mouvements, votre visuel 

Moi j'ai rien du tout !
Ici on a fini de ranger la chambre, j'ai fais un peu de peinture sur les plinthes. Et grosse après midi shopping avec ma belle fille. On s'est fait plaisir ! J'ai trouvé pleins de short de grossesse sympa. On a fini ca sur une glace
Moi j'ai rien du tout !
Ici on a fini de ranger la chambre, j'ai fais un peu de peinture sur les plinthes. Et grosse après midi shopping avec ma belle fille. On s'est fait plaisir ! J'ai trouvé pleins de short de grossesse sympa. On a fini ca sur une glace
-
@Melissa, il est interdit de parler de glace ici
(Cela dit, je commence à me dire que je vais m'autoriser UN truc par mois, en dessert (ça passe mieux côté glycémie), la cruauté médicale a des limites ^^)

(Cela dit, je commence à me dire que je vais m'autoriser UN truc par mois, en dessert (ça passe mieux côté glycémie), la cruauté médicale a des limites ^^)
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Désolé violette 

Pour ma défense, ce n'est pas moi qui ai mangé une glace, juste elle
Pour ma défense, ce n'est pas moi qui ai mangé une glace, juste elle