Comme te l’a dit Léonore ce n’est vraiment pas anormal que tes symptômes s’estompent, le pic de bHCG est autour de 8SA si je ne dis pas de bêtises, donc après ça peut tout à fait se calmer à partir de ce moment là!
Pour la grossesse de mon ange j’étais comme toi bien malade tout le 1er trimestre et puis autour de 14SA ça s’est calmé. Il m’arrivait toujours de vomir de temps en temps jusqu’à 4,5 mois mais c’était rare, et là pour ma grossesse arc en ciel, je n’ai eu aucun symptôme alors que c’est encore une petite fille que j’attends. Donc tu vois chaque grossesse est différente, ne te fie pas à ce que tu as vécu pour ton ange, et je crois qu’on est touteS passées par ce moment d’inquiétude où tu ne sens pas encore ton bébé bouger et que tu te sens mieux physiquement, mais ton bébé va très bien, et très vite tu le sentiras bouger et tu seras rassurée à chacun de ses petits coups !
Alors ne t’inquiète pas, ce que tu ressens est tout à fait normal après nos vécus, mais crois en ton bébé, il est en parfaite santé
Prends soin de toi !