Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Helene0917

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Helene0917 »

Jo 😊😍🤩🎉✨🤞🍀
Trop contente pour toi ! Bon j'imagine que tu dois te sentir bizarre entre joie, crainte, envie et pas envie d'y croire ! C'est entièrement normal, il faut s'y habituer à toutes ces émotions.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Ann312

Message par Ann312 »

Marjory, aïe… Bon, tu as encore 2 jours pour que ça passe. Si les anti histaminique ont fonctionné, ce n’est peut être plus qu’un question de temps. C’est la période des evjf en fait ! :D Tu es proche de la mariée ? Tu vas passer un super week end en tout cas, profites bien !

Jo, c’est un super taux ça ! Et ta sage femme est rassurante, c’est cool. Allez on y croit, on y croit !
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Joca

Message par Joca »

Mince Marjory... Décidément tu les enchaines effectivement ! J'espère que ça va vite passer 😘 Tu as une idée à quoi c'est dû ?

Merci pour vos encouragements les filles. Si vous saviez comme ça me fait du bien 😍 Même si c'est un peu plus concret, j'ai toujours du mal à y croire. J'ai l'impression que le taux est un signe : 365 comme le nombre de jour d'une année, comme si ça me renvoyait un an en arrière... Pour le moment, j'arrive à gérer, je prends les choses comme elles viennent.

Pour répondre à ta question Vega, mes dernières règles datent du 30 décembre 2018 donc je suis à 4sa+4.

Aller courage les copines, on ne lâche rien et j'espere une pluie de +++ bientôt 🍀
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Isa&co

Message par Isa&co »

Coucou les filles,

Félicitations Jo!!!!

De mon côté rdv au CHU ce matin. Ça se concrétise : ce cycle bloqué comme convenu puis un cycle de Dudu puis c'est parti ! Donc début stimulation fiv vers mi mars pour transfert vers fin mars/début avril si tout va bien. Donc ça fait un décalage de plus ou moins deux semaines des dates avec Sven et Jona... Et un bébé de fête de fin d'année si ça marche 😊 j'ai troooooooop hâte !!!!!!!

Dsl je papote pas trop je vais aux concerts histoire de me réconcilier avec la musique 😉

Bises à vous
Câlins d'Amour à vos petites étoiles ♥♥
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
nane29

Message par nane29 »

Oh la la Jo, quelle heureuse nouvelle 😃. Toutes mes félicitations 👏👏👏. C'est un bon début et je te souhaite que du positif. Alors, on y croit 💪🤞🍀. C'est vrai que c'est peut-être un signe de ton petit Martin. En tout cas, il est au prêt de vous et va veiller sur son petit frère/petite sœur. C'est bien que ta SF soit a l'écoute comme ça.

Vega, super pour toi aussi. Que de bonnes nouvelles... ☺️. Déjà, 9sa... Oh yo, bientôt la T1. A vous suivre, j'ai l'impression que ça passe à toute vitesse. Mais je sais bien que pour vous c'est tout autre chose 😅. Les pantalons ne serrent pas trop ? 😉

Anne, repos repos à présent alors... Ton terme approche mais le plus tard serait le mieux. Et puis dehors c'est pas le temps idéal 😊. Il est bien mieux au chaud dans ton bidou. Comment évolue les contractions ?

Comment vas tu, Isa ? J'espère que le moral remonte... Prends le temps qu'il te faut. Si tu ne te sens pas d'aller les voirs tout de suite. Tes amis je suis sûr comprendront.

Eh bien, Marjory, tu n'as pas de chance pour le coup 😨. Bon j'espère que pour ton EDVJF, cela sera calmé et au mieux partie. Tu viendras nous raconter, hein ? 🙂 Je suis une grande romantique 😅 j'aime bien toutes ces petites choses. En attendant, profite. Lâche toi. Un peu de bien ne fait pas de mal 😉.
Tu nous languis avec ton projet pro... Mais je comprends. Après, on aura peut-être pas long à attendre afin que tu nous en disent plus 😁. C'est tout ce dont je te souhaite en tout cas.

Julie, comment vas tu ? Ça fait un petit moment... J'espère que tout va bien. Tu as eu des nouvelles de ton entretien ?
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
nane29

Message par nane29 »

Isa, bon concert alors. Profite bien de ce doux moment.
Je suis contente que les choses avancent pour toi aussi. Aller on y croit 💪 un petit bébé pour décembre 🤞. Ça se concrétise. Trop chouette.

Notreange, merci pour ton message d'espoir. C'est vrai que cela rassure de voir qu'il existe des solutions et surtout que ça fonctionne. Bon pas sans stress mais c'est toujours ça pour avoir le droit au bonheur. J'espère que tout c'est bien passé pour ton decerclage. Et que ça ne travaille pas trop.
Modifié en dernier par nane29 le 31 janvier 2019, 19:53, modifié 1 fois.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
mme moy

Message par mme moy »

Oui Jo c'est très encourageant tout ça. Ta petite pause a été bénéfique, comme si tu savais qu'il fallait passer cette date anniversaire, ce calendrier pour pouvoir recommencer une nouvelle histoire :)

Isa oui un bébé de fin d'année ça serait trop bien!! ça va vite être là, c'est génial! J'adore les bébés de fins d'années lol..
Super pour la musique, ça me fait plaisir de lire ce message car je vois que ton moral remonte et ça c'est parfait !

Nane, comment te sens tu toi?
J'espère du bon ddu coeur pouvoir vous dire ça rapidoSs ;-)

Oui je vous raconterai l'evjf. Pour répondre à Anne c'est celui de ma cousine et on est très proche!
Et pour ma crise d'urticaire c'est nerveux je pense. LE boulot m'agace bcp au fond de moi et ça doit sortir comme ça puis à en ce moment je suis heureuse pour vous mais le fait de ne pas être encore enceinte...c'est très difficile pour moi et je dois m'agacer toute seule aussi. Je sais qu'au fond de moi ça marche un jour mais là j'ai l'impression de rester à quai et je Hais cette sensation.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
nane29

Message par nane29 »

Je crois que ton weekend arrive a point nommé Marjory. Ça va te faire du bien de changer un peu d'air et t'occuper l'esprit à autre chose. Et je suis sûr que bientôt tu nous annoncera une merveilleuse nouvelle toi aussi... 😉 En tout cas j'y crois pour toi. 😘.

C'est vrai que l'on diminue pas mal les essayeuses, c'est une bonne chose. J'ai ouvert le poste mais je crois que vous serez toutes parties que j'y serais encore 😆. Non mais je suis très contente pour vous. Ça donne espoir. Et vous le méritez toutes autant les unes que les autres ☺️.
mme moy

Message par mme moy »

nane29 a écrit : 31 janvier 2019, 20:05 Je crois que ton weekend arrive a point nommé Marjory. Ça va te faire du bien de changer un peu d'air et t'occuper l'esprit à autre chose. Et je suis sûr que bientôt tu nous annoncera une merveilleuse nouvelle toi aussi... 😉 En tout cas j'y crois pour toi. 😘.

C'est vrai que l'on diminue pas mal les essayeuses, c'est une bonne chose. J'ai ouvert le poste mais je crois que vous serez toutes parties que j'y serais encore 😆. Non mais je suis très contente pour vous. Ça donne espoir. Et vous le méritez toutes autant les unes que les autres ☺️.
Tu le mérite autant que tout le monde ici Nane! Et ne dit pas ça, c’est toujoirs plus facile de positiver pour les autres mais ça va arriver ..
bisous
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Joca

Message par Joca »

Je suis d'accord avec Marjory, tu le mérites autant que nous Nane ! Courage les filles, je pense bien fort à vous (et puis de toute manière, rien est fait...) 💖
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Répondre