2eme img

MathisMonPetitCoeur

Re: 2eme img

Message par MathisMonPetitCoeur »

Ma pauvre bichette, quel calvaire... les mots ne me viennent pas, mais mes pensées vont vers Toi Et ta poupée💕💕💕💕💕
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Elomamange

Message par Elomamange »

Ho ma pauvre chérie... désolée de lire ces nouvelles...j'espère sincèrement que le travail ne se mettra pas en route et que ta princesse restera encore au chaud quelques temps, pourquoi ils te parlent d'accompagnement de fin de vie pour elle? À ton stade il y a quand même une chance qu'elle soit viable non? J'ai une amie qui a accouchée à 26sa d'une crevette de 690 gr et qui a bientot 3mois, alors oui ca a été compliqué et ça l'est encore mais elle se bat comme une chef...je croise les doigts pour que les choses s'arrangent encore une fois, c'est rassurant que tu soit hospitalisé au moins tu sera pris en charge rapidement en cas de soucis, garde confiance en ta fille tant qu'elle est la ❤️
Tiens nous au courant et en attendant je pense bien fort à ta puce et à toi, et n'oublie pas qu'on est la quoiqu'il arrive on te soutiendra 💋💋
maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 🌈
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile ⭐️Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
    zorra84

Message par zorra84 »

Oh non je suis tellement désolée et triste de lire les dernières nouvelles.....
    Je pense fort fort fort à toutes les deux , rien est encore perdu , alors on croise les doigts !!!
    Donnes nous vite des nouvelles .
    Pleins de bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    malulu

Message par malulu »

Toutes mes pensées t'accompagnent mamange25.
    Quel calvaire, tu es si courageuse. Tu as raison raison de profiter de ta puce. Quoi qu'il arrive tu ne peux rien regretter par rapport à ta façon d'avoir géré cette période plus que difficile...
    Maman de Clément 06/2014
    Mamange de Lucie 19/09/2016
    Mamange de Théo 08/06/2017
    Maman de Charlotte 05/02/2019
    Claire0124

Message par Claire0124 »

Je me joins aux filles pour t'envoyer de bonnes ondes !
    Accrochez vous toutes les deux !
    Je pense fort à vous ! 💖💕
    Claire
    ⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
    💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
    ⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
    Natange

Message par Natange »

Tendres pensées pour toi et ton bébé.
    theomom

Message par theomom »

Je.suis extrêmement triste de lire cela :( j'espère de tout cœur que vous allez glaner quelques semaines. Je ne comprend pas pourquoi on te parle d'un accompagnement de fin de vie.. mon fils est né à 26sa+6 pour 690g (gros retard de croissance) et il a été réanimé. Il n'a pas survécu mais il a eu sa chance (il est né en grande souffrance foetale pour décollement de placenta ça a joué).

Je prie pour toi et ta princesse ce soir.❤
    Sarah,
    Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
    Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
    Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
    zorra84

Message par zorra84 »

On attend des news bichette,j espère que tout va bien pour vous deux ❤️❤️❤️❤️
    Mamange25

Message par Mamange25 »

Coucou les filles, le Gynéco est venu me voir. Ben il ne m'a rien dit de plus. Je lui ai demandé si il allait me faire une echo, il m'a dit que ça ne servait à rien, que c'etait trop tôt par rapport à celle de son collègue. Alors ca continue, on ne me dit jamais la même chose. L'autre Gynéco que j'ai vu m'a dit que ses mesures n'étaient pas à prendre en compte car c'était la première fois qu'il me voyait et lui il me dit que c'est trop rapprochée. La dernière avec mon Gynéco date d'il y a 11jours. Mais le truc c'est qu'entre leurs deux échos ma princesse a pris 100g en 5 jours donc j'aurais quand même bien aimé savoir lui a combien il l'estimait...
    j'ai mon rdv pour passer mon irm, c'est le 30. On verra ce que ça donne.
    En plus la mon Gynéco sera en vacances la semaine pro pendant 15 jours... j'ai l'impression d'être " abandonnée " .
    À la base on me disait que c'etait 500g la limite pour essayer de sauver un bebe. Ca y est nous on l'a dépassée cette limite mais on continu de me dire que ce n'est pas suffisant. Je comprends pas. Ma princesse se bat depuis le début, et j'ai franchement l'impression que c'est inutile parce qu'ils ne veulent rien faire pour nous...
    Il va m'envoyer le pédiatre pour que je discute de tout ca avec lui. J'espère qu'il pourra me donner des explications...
    J'espère de toutes mes forces que le travail ne commencera pas tout de suite..
    Je sors de l'hôpital aujourd'hui et toujours au repos à la maison.. On verra ce que ça donne, la prochaine étape c'est l'irm..
    merci encore à toutes pour tout vos messages d'encouragements. Ca nous aide à tenir le coup et à s'accrocher encore plus.. je vous tiens au courant de la suite.. ❤️❤️
    MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Ah les contradictions des médecins... comme c'est difficile quand on a toutes ces questions qui se bousculent dans notre tête, et qu'on arrive pas à avoir de réponse claire !
    J'espère que l'irm te donnera des réponses, et je suis toujours très admirative de ton combat et de celui de ta princesse 💕💕
    Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
    Répondre