Coucou les filles,
LafeeMargot je vais dans le Limousin

voyage long pour un court séjour mais bon j'ai quand même hate d'y être.
Super ! Je suis contente que les choses s'éclaircissent pour ton homme et toi. Une pause pour mieux reprendre ça ne peut que vous faire du bien

Profite bien de ton papounet, ça fait longtemps que tu ne l'avais pas vu... On comprendra ton absence

Les chatons sont trop mignons... il va y avoir de l'animation dans l'air. Tu le récupères à la spa ou avec un particulier ?
Meryl, il ne faut pas non plus forcer les choses, ça doit rester un plaisir malgré tout. Si ovu hier aujourd'hui tu peux encore y aller

ça se joue aussi 24h après l'ovu
Je pense que cette crainte sera toujours présente. J'y pense mais je me dis on verra au moment venu pour ne pas laisser l'angoisse prendre le dessus.
En tout cas j'espère que cette journée de repos t'auras permis de te vider un peu la tête

courage je pense bien à toi.
Moi 14 DPO pas de règle en vue... Elle arrive a 15 dpo d'habitude donc je me fais toute petite pour l'instant. Je testerai samedi matin si rien demain

En plus j'ai une petite cousine chez moi jusqu'à demain soir... Je n'ai pas envie de faire le test avec elle dans l'éparage demain matin

C'est une motivation pour ne pas tester... Merci la cousine
Bises a toutes et bonne soirée
Baisers volants à nos anges