3 jours après

Titi

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Coucou les filles

Merci de vos pensées

@Fangara c'est une super nouvelle. On te soutient à fond. N'hésite pas à nous tenir informées.

@ Marie courage pour l'attente. 🤞🤞🤞
Je sais à point c'est difficile.

De mon côté j'ai enfin eu les résultats de la biopsie aujourd'hui même c'est bon il n'y a rien. Ouf .
Plus les jours passaient et plus je stressais donc je suis soulagée.
Sinon jeudi dernier c'était vraiment la grosse déprime puisque c'était les 6 mois de l'accouchement je suis allée au cimetière mettre un rosier pour Tristan avec un petit brin de muguet et je suis retournée au cimetière samedi il avait été volé.
Franchement mais qui peut faire une chose pareille.

Désormais j'attends le feu vert de la clinique de Barcelone pour savoir si je peux reprendre les traitements en fait finalement on passe notre temps à attendre🤦‍♀️

Douces pensées à nos anges ❤❤❤
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Titi, Tristan a senti l’amour que tu voulais et et que tu veux lui transmettre, ça c’est sûr.

Bon courage pour l’attente du Go. On attend ensemble. Je pense à toi!
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Pamplemousse

Message par Pamplemousse »

Bonjour à toutes,

Je vous ai lues avec plaisir. Je n'étais pas venue depuis quelque temps.. Petit moral.. 6 mois que nous avons dit au-revoir à notre petite fille. Certaines dates sont éprouvantes..
Et nous avons décidé de faire le DPI sur les embryons restants. Nous attendons les résultats. Il y avait un risque que les frères et sœurs soient atteints. Nous n'avons pas voulu prendre le risque. Le conseil génétique a été en ce sens. Du coup je suis très stressée, cela m'a beaucoup remuée.

Titi : j'espère que tu te remets bien de ton hystéro, désolée que tu aies eu des complications. Les résultats sont une bonne nouvelle! Ouf!!! Quel soulagement.. Tu te sens mieux physiquement? Je suis contente de lire que tu vas pouvoir te relancer.
Je suis aussi allée me recueillir sur la sépulture de mon bébé. Je lui ai écrit une lettre.
Les fleurs volées? Non mais les gens sont :shock: :shock: :shock:

Axel&baby4 : as-tu des nouvelles de vos résultats? Et ton moral? Comment vas-tu?

Fangara : je suis si heureuse pour toi! Oui on sera là pour toi ! J'ai pensé à toi ces dernières semaines. A ton tatouage. En ce moment, je ressens le besoin d'avoir mon bébé en moi, tout le temps. Je comprends que ton tatouage t'ai fait "du bien". Je vais me faire graver une médaille en attendant de me faire tatouer..
Je me promets de le faire quand j'aurai mon bébé arc en ciel avec moi, je les aurai tous les deux en moi.. J'espère tellement que la vie nous fera ce cadeau.

Nous devrions avoir le transfert vers fin mai (si nous avons des embryons sains). J'ai hâte de recommencer et en même temps je suis terrifiée. J'ai tellement peur que ça ne fonctionne plus, qu'il y ait encore un problème. Tout me rappelle ma grossesse. Le vide est insupportable. Des fois je vis des journées à peu près normales et des fois je suis effondrée. Tout me remonte.

Je vous ai écrit un sacré pavé! :lol:

Pensée pour Violette, j'ai lu ta belle nouvelle sur un autre post. Tellement heureuse pour toi. :)

Je pense bien à vous et à vos amours.

Plein de courage et de force à nous toutes avec la lumière de nos bébés dans nos coeurs.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Fangara8

Message par Fangara8 »

Coucou Pamplemousse,

Je réagis un peu sur ton dernier message. Tu dis pouvoir réaliser un dpi sur les embryons existants ?
Pamplemousse

Message par Pamplemousse »

Fangara8 a écrit : 04 mai 2022, 13:27 Coucou Pamplemousse,

Je réagis un peu sur ton dernier message. Tu dis pouvoir réaliser un dpi sur les embryons existants ?
Coucou,

Oui car nous sommes suivis en Espagne et c'est possible (en payant bien sûr).
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Merci beaucoup, @Pamplemousse ! J'espère fort qu'une autre grossesse arrivera et sans souci grâce au DPI, c'est une belle chance, je croise à fond pour que les analyses des embryons soient parfaites.

@Titi, j'ai soufflé tout à l'heure un pissenlit au-dessus du carré des anges d'un hôpital d'IDF : parmi les graines qui se sont envolées, il y avait une pensée toute spéciale pour ton petit <3 Et pour tous les petits anges ici.
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Titi

Message par Titi »

Bonjour les filles,

Ça y est j'ai le feu vert de Barcelone pour recommencer les traitements dès mes prochaines règles mais elles n'arrivent pas 🤦‍♀️. Pour une fois que je les attends avec impatience...

@ Marie comment vas-tu ? Merci pour ton message. Je suis retournée au cimetière hier. Mais j'ai pas osé ramener un autre rosier de peur qu'on nous le vole encore 😢

@Pamplemousse . Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait longtemps. Comme toi la date des 6 mois de l'accouchement a été très éprouvante. Le 28 avril je suis retombée dans une détresse profonde. J'avais l'impression d'être au fond du trou moralement mais physiquement aussi. Même mon corps me faisait mal.
Quand auras-tu les résultats pour savoir si les embryons restants sont sains? Je croise les doigts 🤞🤞
Comme toi je suis suivie en Espagne . Moi c'est Barcelone

@Violette . Merci pour ton geste très touchant 🥰. J'espère que tout se passe bien pour toi. Ménage toi surtout

@Fangara : comment vas tu moralement ? Je pense bien à toi

Douces pensées à nos anges qui nous manquent tellement
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Bonjour les filles!

Titi c’est chouette ça!!! J’espère que tes règles arriveront bientôt alors (de mon côté c’est un peu chaotique pour l’instant encore)

Pamplemousse, oui nous avons deux résultats sur 3. Le premier c’est que Raphaël n’est pas porteur de l’anomalie d’Axel donc pas de récidive. Le deuxième c’est un cariotype ok. On n’attend plus que le CGH-Array. On nous a dit qu’on l’aurait dans deux semaines environ soit juste au moment de ma reprise du boulot. Globalement, je vais mieux. J’ai des moments durs mais de moins en moins. Je remonte la pente. Je me projette sur le boulot et potentiellement sur un autre enfant mais on attend les derniers résultats et les échanges avec les généticiens…

J’espère que vous progressez toutes dans vos deuils et que vous arrivez à faire des petits pas pour que les pensées à vos enfants partis trop tôt soient plus douces et sereines.

À bientôt,

Marie
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Titounette

Message par Titounette »

Bonjour les filles,
Je lis ce forum depuis un mois environ et les différents témoignages m'aident à me sentir moins seule.
J'ose écrire pour la 1ère fois car vos parcours ressemblent au mien.
J'ai fait une img le 21 avril car ma fille Tiphaine avait une hypoplasie du ventricule gauche. J'étais à 26 sa+1. Certains jours, je culpabilise beaucoup d'avoir demandé l'arrêt de son coeur alors qu'elle bougeait énormément dans mon ventre.
C'était comme vous une grossesse très très désirée.
J'ai aussi un très lourd parcours en PMA depuis 2010.
J'ai fait 6 FIV intra-couples, 4 inséminations et 2 FiV avec don de sperme.
Puis, j'ai eu mon fils après mon 3ème transfert en double don en République Tchèque. Il va avoir 5 ans en septembre.
Je suis tombée enceinte de Tiphaine lors de mon 8ème transfert en double don : 7 en République Tchèque et le 1er à Barcelone.
Comme vous, j'ai très envie d'une autre grossesse mais en même temps très peur que ça ne fonctionne plus, de faire une fausse couche ou qu'il y ait une malformation.

Plein de courage à toutes et douces pensées pour nos anges.
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Bon courage à toi Titounette et pensées pour Tiphaine.

J’espère que tu trouveras ton chemin pour la suite.

Marie
Répondre