Bonjour à toutes,
Je vous ai lues avec plaisir. Je n'étais pas venue depuis quelque temps.. Petit moral.. 6 mois que nous avons dit au-revoir à notre petite fille. Certaines dates sont éprouvantes..
Et nous avons décidé de faire le DPI sur les embryons restants. Nous attendons les résultats. Il y avait un risque que les frères et sœurs soient atteints. Nous n'avons pas voulu prendre le risque. Le conseil génétique a été en ce sens. Du coup je suis très stressée, cela m'a beaucoup remuée.
Titi : j'espère que tu te remets bien de ton hystéro, désolée que tu aies eu des complications. Les résultats sont une bonne nouvelle! Ouf!!! Quel soulagement.. Tu te sens mieux physiquement? Je suis contente de lire que tu vas pouvoir te relancer.
Je suis aussi allée me recueillir sur la sépulture de mon bébé. Je lui ai écrit une lettre.
Les fleurs volées? Non mais les gens sont
Axel&baby4 : as-tu des nouvelles de vos résultats? Et ton moral? Comment vas-tu?
Fangara : je suis si heureuse pour toi! Oui on sera là pour toi ! J'ai pensé à toi ces dernières semaines. A ton tatouage. En ce moment, je ressens le besoin d'avoir mon bébé en moi, tout le temps. Je comprends que ton tatouage t'ai fait "du bien". Je vais me faire graver une médaille en attendant de me faire tatouer..
Je me promets de le faire quand j'aurai mon bébé arc en ciel avec moi, je les aurai tous les deux en moi.. J'espère tellement que la vie nous fera ce cadeau.
Nous devrions avoir le transfert vers fin mai (si nous avons des embryons sains). J'ai hâte de recommencer et en même temps je suis terrifiée. J'ai tellement peur que ça ne fonctionne plus, qu'il y ait encore un problème. Tout me rappelle ma grossesse. Le vide est insupportable. Des fois je vis des journées à peu près normales et des fois je suis effondrée. Tout me remonte.
Je vous ai écrit un sacré pavé!
Pensée pour Violette, j'ai lu ta belle nouvelle sur un autre post. Tellement heureuse pour toi.
Je pense bien à vous et à vos amours.
Plein de courage et de force à nous toutes avec la lumière de nos bébés dans nos coeurs.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.